Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/09/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Courriel d’un étudiant saoudien en Belgique à son pere... Cher Père, Bruxelles est une ville merveilleuse, les belges sont gentils et j’aime vraiment cette ville. Mais, papa, j’ai un peu honte d’aller à l’école avec ma Ferrari 599GTB plaqué or, alors que les profs et les autres élèves viennent en train. Ton fils qui t’aime Nasser Le jour suivant, il obtint une réponse : Mon cher fils adoré, Vingt millions dEuros viennent d’être transférés sur ton compte personnel. Ne fais plus honte à tes parents et va vite, toi aussi, t’acheter un train.
  2. 1 point
    Avec certaines bonnes personnes d'ici, on a participé au LMC. Il est possible de tourner. Ceux qui l'ont fait chez EAP qui nous avait accueilli - à cette occasion - l'ont fait le soir très tard. A voir leurs sourires et leurs émotions, ce devait être très bien.
  3. 1 point
    Trop drôle. En Arabie, ils ont le pétrole et en plus ils ont des idées. En France, on a jamais eu de pétrole et maintenant on a plus d'idée.
  4. 1 point
    Excellent !! :lol: Au moins, il sera pas embêté par les grêves. Par contre, niveau vitesse, les 2 sont comparables Mais je préfère la musique du TGV12.
  5. 1 point
    C'est clair qu'une ferrari devient banal et que d'en faire en serie limitée ça serait mieux ... n'importe quoi ! Je ne veux surtout pas être prétentieux mais faut avouer que rien que le mot "Ferrari" veut déjà dire exclusivité ! Pendant qu'on y est, je lance l'idée pour ferrari, pourquoi pas une 458 picasso ou alors une f12 roland garros ;-) PS : Je reste, malgré ce petit coup de gueule, fasciné par ferrari !
  6. 1 point
  7. 1 point
    Merci infiniment Hervé, je viens de prendre connaissance de ton MP; super !!! Merci également à Antoine430 pour sa généreuse proposition !!! C'est trés sympa et trés agréable de voir cette solidarité et cette entraide!!! Il y a quelques fois des comportements difficiles à comprendre et à accepter sur un forum mais quand on voit celà, ça fait un bien fou !!!!
  8. 1 point
    A ce propos (Exige), tu avais raison; mon pote de Perpi a vendue son Exige S de couleur orange qui était au Téléthon l'année dernière (vendredi et samedi). Elle est restée en Catalogne... Patience Jérome, patience... chaque jours t'en rapproche davantage
  9. 1 point
    Pour moi, il n'y a aucun soucis , je ne comprends aucuns mots Anglais........... Yessssss Alain
  10. 1 point
    Encore merci pour toutes ces prises de vues et vidéos qui reflètent vraiment l'esprit du week-end. Remerciement spécial a Narcophoto avec qui j'ai échangé sur le parking ! Si vous avez des vidéos du dimanche matin (notamment notre arrivée au péage du pont de Normandie au retour !!!), je suis preneur...
  11. 1 point
    Génial comme album photo!!! Des vues inattendues. Félicitations aux photographes et c'est avec plaisir que nous vous prendrons en passager, lors de la prochaine édition.
  12. 1 point
    Merci Narco pour l'ensemble de tes clichés. Il y a vraiment de très bonnes prises. Du très bon boulot
  13. 1 point
    Merci pour toutes tes photos NarcoPhoto ! Effectivement l'année prochaine il faudra monter dans le siège passager.
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.