Hello les zamis... Me voilà de retour du GP de Monza... Ma 4e édition, que le temps passe vite... Bilan de cette édition : Malgré une deuxième place d'Alonso et une 4e place de Massa, mais surtout une victoire du leader Vettel, la fête était au rendez-vous et surtout d'être une nouvelle fois parmi les Tifosis... le bonheur !!! Je suis donc arrivé sur Milan jeudi en fin d'après-midi au lieu de 12h, la faute à une inondation sur le tunnel de Fresnes qui m'a fait louper mon avion sur Orly, Me voilà reparti sur Charles de Gaulle pour une arrivée sur l'aéroport de Malpenza au lieu de Linate (+70 euro), obligation également de modifier le lieu de réservation de la location de voiture (merci Europcar pour m'avoir facilité la modif'). Arrivé en Italie donc, prise du véhicule, Go to l'Autodromo de Monza, achat du billet (5 euro) pour visite du circuit, et direction la zone du Paddock... Ingresso Et là, rencontre de quelques pilotes & personnalités des écuries et pas des moindres Fernando Alonso Sebastian Vettel Stefano Domenicali Kimi Raikkonen (à 2 heures du départ du GP) Felipe Massa, Adrian Newey, Charles Pic, Adrian Sutil & sa compagne Jennifer Becks (la belle blonde), Romain Grosjean, Nico Rosberg... Obrigado Felipe... (une très belle rencontre et une personne extrêmement sympathique et proche de ses fans)