Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Désolé mon Poto, mais Nathan sait reconnaître les vraies valeurs, la beauté à l'état pur. T'inquiètes, je te promets que je te confierais mon futur joyau. Bises à Dad et à toi aussi. Et ne pleures plus.
  2. 1 point
    Tu crois pas si bien dire.... Sa cousine, Moretti Gran Sport (carrosserie Alu) .... face a une Rolls Royce la photo n'est pas truquée
  3. 1 point
  4. 1 point
    Je dis qu'il faut raison garder, pas rouler 45 ans dans le sable avec une courroie premier prix La peur est alimentée par la méconnaissance
  5. 1 point
    La fonction recherche du forum, elle s'appelle Bernard, et elle fonctionne super bien celle-là !!!
  6. 1 point
    Hello les zamis... Me voilà de retour du GP de Monza... Ma 4e édition, que le temps passe vite... Bilan de cette édition : Malgré une deuxième place d'Alonso et une 4e place de Massa, mais surtout une victoire du leader Vettel, la fête était au rendez-vous et surtout d'être une nouvelle fois parmi les Tifosis... le bonheur !!! Je suis donc arrivé sur Milan jeudi en fin d'après-midi au lieu de 12h, la faute à une inondation sur le tunnel de Fresnes qui m'a fait louper mon avion sur Orly, Me voilà reparti sur Charles de Gaulle pour une arrivée sur l'aéroport de Malpenza au lieu de Linate (+70 euro), obligation également de modifier le lieu de réservation de la location de voiture (merci Europcar pour m'avoir facilité la modif'). Arrivé en Italie donc, prise du véhicule, Go to l'Autodromo de Monza, achat du billet (5 euro) pour visite du circuit, et direction la zone du Paddock... Ingresso Et là, rencontre de quelques pilotes & personnalités des écuries et pas des moindres Fernando Alonso Sebastian Vettel Stefano Domenicali Kimi Raikkonen (à 2 heures du départ du GP) Felipe Massa, Adrian Newey, Charles Pic, Adrian Sutil & sa compagne Jennifer Becks (la belle blonde), Romain Grosjean, Nico Rosberg... Obrigado Felipe... (une très belle rencontre et une personne extrêmement sympathique et proche de ses fans)
  7. 1 point
    Bonjour à tous c'est la premiere fois que je parle sur le forum!! sur mon ancienne 348 tb , j'avais refait toutes mes pieces collantes!!! Tout d'abord j'avais nettoyer les pièces à l'acetone!!! et nickel!! chiffon noir mais c'etait tres bien parti!!!! et rapidement et apres repeinte avec une bombe que m'avais donné un ami cordonnier!!!! qu'il utilise pour repeindre les talons de chaussures de femme!!!! et les pièces etaient nickel et j'ai gardé ma 348 tb 6ans!! et ca n'a toujour pas bougé!! Grand merci à toutes les personnes de ce forum c'est un plaisir de vous lire tous les soirs!!!!!!!!!! sportivement Jerome (85)
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.