Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/09/2013 dans toutes les zones
-
3 pointsDésolé les gars , elle est a moi la CS , copie du chèque de banque envoyé ce matin avec un peu de négoce , j y vais avec mon mécano demain matin et repartons avec par la route .plus de détail demain cool
-
3 points
-
1 pointBonsoir tout le monde La vidéo suivante n’est pas de la mégalomanie ou tout autre terme très savant que je ne saurai pas écrire, c’est juste un grand moment de solitude et de décision Mais enjoy la suite…
-
1 pointDésolé d'être un peu moins présent sur le forum, mais c'est la période des vacances pour moi. J'ai fais une petite entorse au Cavalino, laissé la Diva au garage et suis parti sur les routes corses avec la barchet'. Il faut reconnaitre qu'elle est plus adaptée compte tenu de l'itinéraire emprunté.
-
1 point
-
1 pointChez Redparts le kit est à 5630,27 € (j'espère que c'est TTC ) voir ici: http://www.redparts.fr/piece/piece/planche/1959 Et ici, on est à partir de 850€ TTC jusqu'à 1400,00 € !!!! http://www.lexan-windows.com/ferrari-360-lexan-full-window-kit.html Ce n'est pas estampillé "Ferrari" mais la qualité est bien au rendez vous!!! Ce n'est pas exactement non plus, celui de la CS mais celui de la "Challenge", mais enfin.... !!! Encore une fois, on nous prends pour des "truffes" ....
-
1 point
-
1 pointOk mais moi la 458 je l ai gardé 5 mois et la scud est la seule que je garde
-
1 pointBon, et bien, je n'ai pas cogité trop longtemps en définitive! J'ai signe ce matin le bon de commande pour un Spider 360 Azzurro California, première main de 2004, 13900 kms, historique limpide. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison prévue le 28. Que le temps va paraître long d'ici la. Et merci à LUDO pour m'avoir sur la piste de cette auto.
-
1 pointVoici une photo panoramique. Et toutes les voitures n'étaient pas encore réunies.
-
1 pointExcellente journée passée avec les copains. Beaucoup d'argent récolté au profit des enfants malades de l'hôpital PURPAN de Toulouse. D'après les derniers comptages (source organisateur), environ 200 baptêmes les samedi, et 300 baptêmes le dimanche. Un tracé beaucoup plus sympa que l'an passé et des forces de l'ordre moins présentes. Je n'évoquerai pas ici les vitesses réalisées sur ce parcours mais ce fut sympa aux dires des baptisés qui eux étaient très contents. Pour revenir aux 150€ pour la F12, le montant ne me choque pas. Cette auto ne pouvait pas tourner toute la journée (cout financier) et personne n'a été contraint de monter dedans. Les plus aisés et/ou passionnés ont pu s'offrir un baptême d'exception. Une petite quinzaine de baptêmes ont été réalisés avec cette auto. L'organisation, quasi parfaite, espace VIP Pilotes pour notre détente avec une charmante hôtesse à notre disposition. Repas du midi offert par un traiteur de renom de Toulouse au Staff et aux pilotes et leurs familles Un cadeau de bienvenue, chemise blanche sérigraphiée 7 eme Fée rarissime, un TEE shirt Hôpital Sourire, un Badge Pilote et un panneau à coller sur notre plaque d'immatriculation pour que les voitures soient bien identifiées sur la route. La journée a été éprouvante, plus d'une vingtaine de baptêmes à mon actif. La journée s'est terminée vers 19h00 avec une photo panoramique de toutes les voitures et pilotes encore présents sur le parking du parc des expositions. Notre groupe a décidé de poursuivre notre journée (soirée) au QG pour manger une pizza. Alain et Dad nous ont encore une fois de plus accueilli avec amitiés puisque le dimanche soir, ils ne font que pizzas à emporter. Encore de beaux souvenirs, de belles rencontres et un groupe de copains au top. Voilà le récit d'une journée toulousaine.
-
1 pointhttp://www.leboncoin.fr/voitures/535499759.htm?ca=22_s hummm..... *erf me suis trompé de section... C'est une CS!
-
1 pointJ'ai une la même hésitation que toi, et tu as le résultat de ma réflexion sur la photo de mon avatar... Et je ne regrette pas une seule minute mon choix
-
1 point
-
1 point
-
1 pointJe pense sinçèrement qu on est au niveau de Zanassi ou de Ferrari Classiche ! hate de voir le resultat final !!!
-
1 pointBon voilà des nouvelles Nous avons pose l'isolation sous le planche Pose d'un joint d'isolation avant la pose du fond plat Et voilà Puis isolation devant Pareil pour devant Et voilà fini Et voilà pour le moment Hervé
-
1 pointEt bien c'est fait elle est au sous sol. F430 de 2006 origine et entretien Pozzi, 36000 kms, embrayage à 8%. Même si le rosso corso me plaisait j'ai craqué pour le grigio silverstone et son intérieur rouge (un peu plus discret). J'espere pouvoir la sortir demain car aujourd'hui nous avons eu de la pluie toute la journée Vous avez de la chance vous les sudistes...
-
1 pointBonjour a tous, Avec tous ces messages je n'ai plus grand chose a dire..... Juste que ce matin il me manque tous ces vrombissements de moteur... Cette première sortie avec fferrarista restera longtemps dans mes pensées. Tout était parfait, l'organisation, la cause pour laquelle nous nous étions rassemblés, la joie des passagés .....ect... Ce we nous a permis de côtoyer des personnes très bien... De faire des choses qui sortent de l'ordinaire...beaucoup d'échanges , parcourir les rues du Havre tardivement à plus de 100db.....et pour finir retour à la maison avec des petites accélérations dont Franck en a le secret..... Bises à tous A notre prochaine sortie...
-
1 pointon attend que tu nous programme un week end dans ta région pour découvrir tout cela.
-
1 pointOn te crois sur parole; on sait de quoi tu parles quand tu parles courses de côte et proto !!! Effectivement, magnifique tracé et le pilotage de cette Dallara est vraiment impressionnant !!! C'est vraiment trés spécial "la côte", je reste admiratif quand je vois des engins pareils qui sont construits pour la piste rouler sur des routes "normales" avec toute la difficulté que l'on peut imaginer. Je ne parle même pas du risque !!!
-
1 pointBonsoir les amis Et voilà ma belle 360 modena est vendu je suis triste et heureux . Pourquoi triste , avec un peux plus de 10000 KM à mes côté en 1 ans , j'ai fait des sublimes rencontres , David alias david84 , guillaume alias Guilaume84 , Joël alias clony , Laurent 456m2000 que je connaissais déjà Hervé scuderiaCH , Antoine f430 , Éric qui malheureusement a des petit soucis moteur !!!! . Et plein d'autre !!!! Excusez moi pour les oubliés !!!! J'ai participé à de nombreuse sortit pleine de joie et de nouvelle rencontre de bonne bouffe et du roulage plus ou moins rapide lol . Pourquoi heureux elle est partit aujourd'hui entre de bonne main un passionné , qui va la bichonné comme moi je l'ai fait il va la gardé plus longtemps que moi et ce faire plaisir il la vue il avait les yeux qui brillé , comme mais deux petites filles quand je leurs offre un cadeaux 1 ans et deux ans . Je vous laisse imaginé . Éric alias Lino27 que vous connaissez et redevenu un enfant !!! Lol . Du moins pendant quelque heures !!! Voilà sûrement que je reviendrai avec une ( surprise ) Dans X année !!!!!! Merci a tous les membres et aux plaisirs Xavier
-
1 pointHello, hello Voici une vidéo de plus http://youtu.be/Qvi91sXD_CY Avec (dans le désordre) Kiki001 Steph 328 Masupp Rasurel Screensmoke F355-40 MAF348TS Cedleen Blackpower68 JC Ferrari Sompe NigelV12 Hightman1 Mr. K Doc2776 Rusty348 Pascal BBKAMGT Mondial25290
