Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/09/2013 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Ça y ait la mienne est paramétrée et la commande lancée ! J'ai encore une chance pour une livraison avant la fin de l'année car je suis dans les premiers à Paris
  2. 2 points
    Excellent !!!! D'ailleurs, je me marre encore plus, je ne sais pas pourquoi ...!!!
  3. 1 point
  4. 1 point
    Splendide David ta Barchetta. Bon depuis le temps, il faut qu'on se voit!!, on s'organise une ballade?
  5. 1 point
    Les dessous de la belle sont affriolants !!!!
  6. 1 point
    Pourquoi ne rien rajouter sur la situation, Danny a une part sur ce projet que vous avez la chance de voir et il y a rien de malsain à l'écrire. Il a raison California sur l'avant de cette auto, si tu as tout lu c'est Danny qui a donné son avant pour permettre à Hervé d'avancer sur ce projet en respectant l'origine au maximum. @Rosso scuderia : les isolants phoniques existent depuis très longtemps dans l'automobile et l'aéronautique, effectivement peut être pas dans les autos d'entré de gamme
  7. 1 point
    Certes, mais là, ça me plait beaucoup moins C'est une chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé avant l'achat, mais j'ai beaucoup aimé cette petite clé rouge !!! => Donc, soit je trouve, soit les pièces en plastique peintes en rouge vont chez le carrossier !!! Je ne serai pas contre voir les pièces en carbone...
  8. 1 point
    Quel dommage je n ai pas encore " LA CHALLENGE STRADALE ". Lol
  9. 1 point
    dommage j'avais déjà fait un crédit a la consommation , a 22% bien sur , pour l'acheter !! tampis j'irais acheter 4 Dacia
  10. 1 point
    Mais quel con ce Xavier ;) Mais bien rigole mdr
  11. 1 point
    Etonnant n'est ce pas , et pourtant il l'ont fait !! Faut pas oublier Madame et quelques proches qui ont bien aidés je pense Nous avons tous etes surpris par la qualité pro de l'organisation On en reparlera pendant longtemps mais si on connais l'etrange personnage on se dit que dingue est un euphemisme !!! a bientot
  12. 1 point
    Hello, Comme l'a dit Henri, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai récupéré la CS !!! Un trés agréable repas au QG avec quelques potes du coing et olivier (F360CS) a précédée un retour vers Carca en passant par les (belles) routes de la montagne noire, un vrai moment de plaisir partagé avec un véritable amoureux de la Challenge Stradale Formidables retrouvailles donc aprés un long éloignement (depuis le 23/06) et sans en avoir profité depuis l'évènement du Sport & Collection debut juin. Le tour et demi de Magny Cours pour le superbe évènement concocté par l'ami Colin n'étant pas significatif, tout au moins pour cet aspect !!! La fuite au niveau de la boite a été réparée (le joint spy responsable a été changé de même que d'autres préventivement). Ce n'était pas grand chose mais il vallait mieux en être certains ! La voiture a été inspectée minutieusement et on a, en raison du démontage pour enlever ou vérifier que des graviers n'étaient pas venus se loger dans des endroits sensibles, devancer l'appel concernant les vidanges et surtout le changement de la courroie de distribution et les opérations qui l'accompagne... J'ai profité de ces derniers jours pour la redécouvrir plus amplement sur les petites routes pas trés fréquentées des Corbières que j'apprecie particulièrement pour savourer les sensations et le plaisir que me confère cette auto. Putaing que c'est bon , que cette auto est sensationnelle dans le sens premier du terme et surtout, bien que la connaissant, on ne s'en lasse pas une seule seconde !!! Elle te met une banane d'enfer dès que tu appuie sur le bouton "start" et ensuite, ça ne fait que monter.... J'ai pu aussi découvrir les Michelin Pilot Super Sport que je n'avais utilisé que sur piste. A ce propos, il y a toujours ce sous virage qui surprend un peu quand on arsouille un peu. Tout comme sur circuit, il n'est pas traitre et on s'y habitue. Le grip semble moins bon que l'autre monte mais ils sont bien plus endurant (comprendre qu'ils ne s'usent que trés peu). Je viens de recevoir les deux petites fioles que Hervé alias Scuderia CH ou maître Hervé, expert es carrosserie connu et reconnu, a eu la gentillesse de m'envoyer pour effectuer quelques retouches au niveau des passages de roues et sur une partie de la partie basse du bas de caisse. Merci infiniment Hervé Je vais essayer de suivre tes conseils et de m'appliquer !!! Ensuite, je ferai un bon polish car elle en a bien besoin; on voit des marques des gouttes de pluie sur la carrosserie.. Voili voilou...
  13. 1 point
    J'ai pas pensé à une blague puisque c'était plausible mais c'est bien joué !
  14. 1 point
    Perso, je pense que lorsqu'on achète une "supercar" neuve et qu'on se demande combien on va perdre dessus dans les 2 ans, c'est qu'on a pas les moyens de l'acheter. Avoir une Ferrari neuve pendant 2 ans et perdre 50k quand on la revend, c'est ça le prix de l'exclusivité. Et il faut l'accepter sinon vous allez acheté de l'immobilier. Une ferrari comme n'importe quelle auto, ça reste un "tas de ferraille". Concernant l'auto, plus les jours passent, plus je la trouve belle !
  15. 1 point
    Je participe, je mets la photo qui a été prise par Exode à Cavalaire en août dernier. De plus, cela restera un beau souvenir.
  16. 1 point
    il suffit de regarder les annonces en italie pour voir le prix des 355 , et tu verras que celles qui sont à 44000 ne sont pas si kilometrées que ça . ( et si c'etaient des merdes , elles ne seraient pas en vente dans le reseau officiel ...) et ne venez pas me dire qu'en italie ça craint , parce que sur le forum il y a un paquet de gens qui ont acheté en italie et qui sont tres satisfaits de leur achat . de toutes facons , celui qui a possede une 348 gtb trouve que 38000 c'est pas assez cher , sauf s'il veut en acheter une seconde , et celui qui possede une 355 trouvera que 44000 ce n'est pas assez cher , sauf s'il souhaite en acheter une seconde
  17. 1 point
    Ce sont dans les details qu on voit l exceptionnel. Quel boulot de dingue.....
  18. 1 point
    Il n'est pas viré, il est parti. ce n'est pas pareil. Pas la peine d'en rajouter sur la situation, meme si je regrette qu'il soit parti.
  19. 1 point
    Ce que tu as fait, en organisant ce rassemblement, n'est pas donné à n'importe qui. Vraiment très peu de personnes auraient eu les c.... pour se lancer. Tu as vécu à 200 à l'heure avant et pendant.. puis d'un seul coup, le vide post évènementiel. Colin, tu es dans la tête de chacun des participants et même si il y a silence radio, chacun n'attend qu'une chose: Te retrouver lors d'une prochaine sortie
  20. 1 point
    Bonsoir tout le monde La vidéo suivante n’est pas de la mégalomanie ou tout autre terme très savant que je ne saurai pas écrire, c’est juste un grand moment de solitude et de décision Mais enjoy la suite…
  21. 1 point
    Après vérification du numéro de châssis tout est ok 2 proprios révision a jour
  22. 1 point
    Ne dis surtout pas à ton fiston que tu as confondu une gallardo avec une Aventador car, il a de quoi se marrer !!! Même si on ne la voit pas entièrement, oui....
  23. 1 point
    Un prix, un kilométrage et une origine ne permettenr en rien de préjuger d'une auto, quelle quelle soit.... !!!!!
  24. 1 point
    Je pense sinçèrement qu on est au niveau de Zanassi ou de Ferrari Classiche ! hate de voir le resultat final !!!
  25. 1 point
    Quand on en a fait 1 comme celle-là, on peut en faire plusieurs !!!
  26. 1 point
    Hello, hello Voici une vidéo de plus http://youtu.be/Qvi91sXD_CY Avec (dans le désordre) Kiki001 Steph 328 Masupp Rasurel Screensmoke F355-40 MAF348TS Cedleen Blackpower68 JC Ferrari Sompe NigelV12 Hightman1 Mr. K Doc2776 Rusty348 Pascal BBKAMGT Mondial25290
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.