Le risque est qu Alonso ne supportera probablement pas d etre numero 1 bis et qu il tentera probablement de profiter de sa longevité dans le team pour tenter de tout ramener à lui :implosion garantie ! Nouvelle complètement incroyable,mais très motivante pour recoller à nouveau le nez devant le petit ecran... Une autre hypothèse serait que Santander lache la bride finançière,et que de ce fait,Alonso devienne moins interessant pour Ferrari ? J ai toujours pensé qu il etait un non-choix,depuis le debut,pour Ferrari;à l exeption du bonus Santander $. En Italie,ça colle pas avec les tifosi qui lui sont restés,majoritairement,indifferents. Si Raikko remporte le titre face à Newey,il aura la plaçe qu il merite parmi les plus grands,çe que j espère,bien sur. Enfin,faire revenir un pilote qu ils ont payé cher pour faire partir,et qui a toujours dit tout le bien qu il pensait de LCDM,faut quand meme penser qu il est un cran au dessus d Alonso. Ceux qui ont des doutes sur cette hypothèse peuvent jeter un oeil entre les salaires annuels d Alonso et ceux de Raikko lorsqu il etait chez Ferrari. L argent est peut etre l indice le plus revelateur : Raikko etait payé par Ferrari entre deux et trois fois plus qu Alonso !!!