Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/09/2013 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. 2 points
    + 1 Milliard ! Pareil pour mon auto. Elle est resté neuve et pourtant elle roule ! Rikky, c'est qui ton carrossier ? On doit avoir le même Ça doit être ça le "Secret de CH"...
  3. 2 points
    En ce qui concerne mon auto, le travail d'Hervé n'a pas bougé d'un poil ! La voiture (bouclier, jantes, bandes...) est exactement dans l'état où elle était lorsque je suis venu la chercher. C'est à ça qu'on reconnait le travail de très haute qualité !
  4. 1 point
  5. 1 point
  6. 1 point
    Avant: rouge coté conducteur et arrière inversé avec le vert coté conducteur. Certainement pour que les couleurs du drapeau Italien soient dans le bon sens en regardant la voiture de l'arrière ou de l'avant...
  7. 1 point
    On deviens "forgeron en forgeant", n'est ce pas Hervé!
  8. 1 point
    Bonjour, Je viens de lire d'une traite les 41 pages de ce projet magnifique. Quel bonheur de voir une résurection réalisée avec tant de passion et de talent !!! Merci Hervé de partager, j'imagine mieux ce qu'est une restauration maintenant. Le profil de cette auto est magique, je regrette vraiment l'envolée de sa cote... et dire qu'il y a une dizaine d'années elle était vraiment sous estimée ! Si j'ai la chance un jour d'acquérir une épave qui en vaut la peine, je saurais à qui m'adresser !
  9. 1 point
    Il est rigolo lui, en tout cas moi il me fait bien rire !
  10. 1 point
    Quel dommage je n ai pas encore " LA CHALLENGE STRADALE ". Lol
  11. 1 point
    En fait je ne sais pas, tu vois; j'essaie juste de dire ce que je crois être le fonctionnement actuel des transactions pour ces autos. Collectionnable, je ne me pose pas la question, on verra bien. Faut en profiter MAINTENANT...tant qu'on peut encore. Mais c'est sûr que ça devient assez difficile d'en trouver une belle.
  12. 1 point
    Je n'ai jamais aimé Alonso, et dans le même genre que je n'aime pas il y a Hamilton. Mais je pense qu'Hamilton est plus rapide que FA. Il a le petit plus qui fait qu'il sera champion avec Mercedes si la voiture est performante en 2014. Et si ça arrive, il rentrera chez les très grands Mais on s'éloigne du sujet !
  13. 1 point
    Après plusieurs années de disettes, je vais peut-être être content de supporter Ferrari, car avant il y avait une pleureuse et un escargot et en 2014 il y aura deux mecs ingérables à l'égo surdéveloppé !!! Par contre je ne sais pas si dans les tests médicaux, ont a bien fait un test d'audition pour savoir lequel des deux avait la plus grande capacité à entendre les ordres en provenance de radio Ferrari
  14. 1 point
    Le risque est qu Alonso ne supportera probablement pas d etre numero 1 bis et qu il tentera probablement de profiter de sa longevité dans le team pour tenter de tout ramener à lui :implosion garantie ! Nouvelle complètement incroyable,mais très motivante pour recoller à nouveau le nez devant le petit ecran... Une autre hypothèse serait que Santander lache la bride finançière,et que de ce fait,Alonso devienne moins interessant pour Ferrari ? J ai toujours pensé qu il etait un non-choix,depuis le debut,pour Ferrari;à l exeption du bonus Santander $. En Italie,ça colle pas avec les tifosi qui lui sont restés,majoritairement,indifferents. Si Raikko remporte le titre face à Newey,il aura la plaçe qu il merite parmi les plus grands,çe que j espère,bien sur. Enfin,faire revenir un pilote qu ils ont payé cher pour faire partir,et qui a toujours dit tout le bien qu il pensait de LCDM,faut quand meme penser qu il est un cran au dessus d Alonso. Ceux qui ont des doutes sur cette hypothèse peuvent jeter un oeil entre les salaires annuels d Alonso et ceux de Raikko lorsqu il etait chez Ferrari. L argent est peut etre l indice le plus revelateur : Raikko etait payé par Ferrari entre deux et trois fois plus qu Alonso !!!
  15. 1 point
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.