J'en sais rien Olivier et c'est pas mon problème. On m'annonce un prix, c'est normal que j'aille chez celui qui fait payer le tiers de l'autre non ? J'adore laurent et j'ai une confiance aveugle en lui mais je vais pas payer 400€ de plus pour cette raison.
Comprend pas !!!! Le forum , c'est un site gastro ou auto ????????? Et en plus c'est le plus maigre qui nous inonde d'info de bouffe...... C'est le monde à l'envers
en meme temps, il l avoue lui meme.. il a pas su freiner aussi fort que les pilotes de cette auto.. il n a pas engage " abs course" c est un peu reducteur de critiquer le progres.. si on veut des sensations d il y a 60 ans.. facile et pas cher : une caterham
L annee prochaine, pour la 458 speciale, une societe de credit conso sponsorisera afin d obtenir un 3 fois sans frais... Cela devient tres déplacé comme tarif...
BonjourJe viens d essayer de placer ce set de 4 bagages....tout est parfait.Ouf! Le vanity a gauche les deux valises(assez allongees )et la'shoe box´ couchée sous la chargeur CD. Sur les owner books il semble en effet qu il y ait eu des sets avec ou sans shoe box pour les series GT ,alors que pour la GTA (d ou ce set provient) il n y avait pas la valise a costume a cause de la présence de la boite auto. J ai place des préformes en polystyrène a l intérieur pour réobtenir la forme initiale et Belgom plus conservation a l abris de la chaleur!! Et utilisation sans modération bien sur!!!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.