Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2013 dans toutes les zones

  1. 2 points
    DROITE VERS LA GAUCHE comme un filetage normal quoi et ben 25 messages pour demonter une boule heureusement que tu t es pas attaquer a la boite !
  2. 2 points
    Ce n'est pas du flair, Jérôme............ C'est le fruit, d'un important travail, de recherche et de précision dans l'excellence.............. Je fait pareil, pour mes Pizzas............... et la pétanque........ Prochaine étape : l'Euromillionsssssssssssss @++++++ Alain
  3. 2 points
  4. 1 point
  5. 1 point
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
    Feliçitations les gars,ça fait vraiment plaisir de voir ces deux sculptures dans un état parfait ! Une plaque noire pour cette 308 ?
  9. 1 point
    Je me suis marié le 31 aout en Haute Savoie, nouveau passionné et propriétaire de la marque, la céremonie ayant pour thème la simplicité et la convivialité, la voiture est restée au garage !!! Comme quoi pas besoin de parader pour faire la fête
  10. 1 point
    Ok. Bonne occasion de se rencontrer, c'est vrai. Dommage que je sois loin car là il y avait un superbe shooting à faire avec ces 2 très belles Ferrari et deux propriétaires que j'aimerai mieux connaitre.
  11. 1 point
    Bien pour moi mon JP tu as eu bien raison de prendre ton temps et même si il aurait fallu 300 messages pour que tu y arrives et bien Le but c est le final et ça évite de tout péter C est peut être simple pour certains et pour d autres plus compliqué
  12. 1 point
  13. 1 point
    rencontre aujourd hui au Vigeant de Laurent86 et sa belle 308QV
  14. 1 point
  15. 1 point
  16. 1 point
    Si on mange trop Va falloir digérer en jouant à la pétanque....... Mais avec deux conditions, avec Christian nous voulons un arbitre officiel et mon beauf est interdit de jeu !!!!!!! Ce n'est pas que nous sommes des mauvais perdant mais faut pas pousser !!!!!!!
  17. 1 point
    Je pense qu'il y a au moins deux estomacs sur deux pattes Voir plus car je vois Pascal arriver à grand pas !!!!!!!
  18. 1 point
    Au mariage de ma sœur j'ai conduit le marié avec la F355 à l'époque et ils sont répartis de l'église avec la Scaglietti d'un ami avec moi au volant. Pas de frime, juste de la passion.
  19. 1 point
    On pourra manger , aussi?!!!!.... alain
  20. 1 point
    Toutes mes félicitations Sylvain et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés .... Bravo également pour ce superbe résultat sportif, pour la promotion... et, à bientôt pour le Téléthon
  21. 1 point
    Yes surpiqures jaune Ferrari m'a écrit hier, l'opion arceau vient d'être ajoutée ! Ils me l'ont donc mise
  22. 1 point
    Lédenon, avec la FF ? Tu peux m'en dire plus !
  23. 1 point
    C'est ce qui fait la différence entre frime et passion. La seule chose qui me dérange, c'est l'image qu'il véhicule auprès des non initiés, avec le risque d'amalgame. Pour le reste, je m'en fiche car je ne les fréquente pas. Pour la petite histoire, ma fille s'est mariée hier, la Ferrari quand à elle, est restée au garage ; je ne suis pas adapte du "m'as tu vu".
  24. 1 point
    Dans mon pays, il y a des moules que l'on trouve comme chez vous dans la mer. Au fait c'est pareil pour le poisson et les crustacés. Et en plus il y a toussa chez Carrefour!
  25. 1 point
    Hier soir, nous avons mangé des moules, arrosées avec de la rakia locale ... pas mauvais du tout.
  26. 1 point
  27. 1 point
    Joyeux anniversaire Nathan............ @+++++++++ Alain
  28. 1 point
    ça donnerait presque envie de déménager pour midi chez fait un axoa de veau, ça sera ma contribution à ce topic
  29. 1 point
    Désolé, j'ai loupé les moules frites au QG ce midi. RDV extérieur oblige. Il est fort ce STRADALE 31, il nous informe le matin pour le midi, comme ça c'est de notre faute si on ne mange jamais de moules frites. Très fort. C'est le chef. Lol
  30. 1 point
  31. 1 point
    Malheureusement c'est un peu général sur beaucoup de posts de Ferrarista
  32. 1 point
    2 jours d'évasion avec la FF sur la Côte d'Azur Départ d'Agde vers Hyères pour rendre visite à des amis. Vitesse de croisière en bon père de famille avec quelques accélérations, mais le trafic était dense. Sur l'autoroute c'est un palace surtout en position confort avec le régulateur de vitesse. Par contre dans les bouchons du bord de mer, c'est fatiguant. En position confort le bruit est moins présent, très bien pour les occupants et pour les discussions. Des petits cons ont voulu me voler mes bouchons de valve, mais pris sur le fait, la voiture était garée en visu. Hyères vers Cap Antibes Circulation très dense, et la vaisseau amiral prend toute sa dimension dans les petites rues du bord de mer, encombrées par les voitures stationnées, pour éviter un scooter qui doublait, ma jante avant droite à heurté le trottoir A l'hotel pas de problème, garage fermé réservé. Cap Antibes vers Cagnes s/mer La FF n'est pas dans son environnement (et le conducteur non plus) fatiguante à conduire voiture à touche touche. Mode automatique bienvenue. Des signes des passants et des autres véhicules, sympathique. Retour direct la nuit de Cagnes sur Mer vers le Cap d'Agde (notre chez nous) Mode confort avec régulateur sauf sur les sorties de péage pour se faire plaisir sur les accélérations mode sport obligatoire. Discussion lors du plein avec un personnage qui était préoccupé de savoir combien il fallait de litre d'essence entre nice et paris avec la FF !!! 850 kms pour 160 litres. Et un nombre incalculable de plaisir pour nous, et aussi des autres Un an déjà avec elle depuis le 23 aout 2012 ... QUE DU BONHEUR !!!
  33. 1 point
    Sympa ton calendrier Sylvain et au plaisir de te revoir pour notre traditionnelle sortie du 14 juillet... Ce ne sera que la deuxième mais bon !!!
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.