Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2013 dans toutes les zones
-
2 pointsDROITE VERS LA GAUCHE comme un filetage normal quoi et ben 25 messages pour demonter une boule heureusement que tu t es pas attaquer a la boite !
-
2 pointsCe n'est pas du flair, Jérôme............ C'est le fruit, d'un important travail, de recherche et de précision dans l'excellence.............. Je fait pareil, pour mes Pizzas............... et la pétanque........ Prochaine étape : l'Euromillionsssssssssssss @++++++ Alain
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointFeliçitations les gars,ça fait vraiment plaisir de voir ces deux sculptures dans un état parfait ! Une plaque noire pour cette 308 ?
-
1 pointJe me suis marié le 31 aout en Haute Savoie, nouveau passionné et propriétaire de la marque, la céremonie ayant pour thème la simplicité et la convivialité, la voiture est restée au garage !!! Comme quoi pas besoin de parader pour faire la fête
-
1 pointOk. Bonne occasion de se rencontrer, c'est vrai. Dommage que je sois loin car là il y avait un superbe shooting à faire avec ces 2 très belles Ferrari et deux propriétaires que j'aimerai mieux connaitre.
-
1 pointBien pour moi mon JP tu as eu bien raison de prendre ton temps et même si il aurait fallu 300 messages pour que tu y arrives et bien Le but c est le final et ça évite de tout péter C est peut être simple pour certains et pour d autres plus compliqué
-
1 point
-
1 pointrencontre aujourd hui au Vigeant de Laurent86 et sa belle 308QV
-
1 point
-
1 point
-
1 pointSi on mange trop Va falloir digérer en jouant à la pétanque....... Mais avec deux conditions, avec Christian nous voulons un arbitre officiel et mon beauf est interdit de jeu !!!!!!! Ce n'est pas que nous sommes des mauvais perdant mais faut pas pousser !!!!!!!
-
1 pointJe pense qu'il y a au moins deux estomacs sur deux pattes Voir plus car je vois Pascal arriver à grand pas !!!!!!!
-
1 pointAu mariage de ma sœur j'ai conduit le marié avec la F355 à l'époque et ils sont répartis de l'église avec la Scaglietti d'un ami avec moi au volant. Pas de frime, juste de la passion.
-
1 point
-
1 pointToutes mes félicitations Sylvain et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés .... Bravo également pour ce superbe résultat sportif, pour la promotion... et, à bientôt pour le Téléthon
-
1 pointYes surpiqures jaune Ferrari m'a écrit hier, l'opion arceau vient d'être ajoutée ! Ils me l'ont donc mise
-
1 point
-
1 pointC'est ce qui fait la différence entre frime et passion. La seule chose qui me dérange, c'est l'image qu'il véhicule auprès des non initiés, avec le risque d'amalgame. Pour le reste, je m'en fiche car je ne les fréquente pas. Pour la petite histoire, ma fille s'est mariée hier, la Ferrari quand à elle, est restée au garage ; je ne suis pas adapte du "m'as tu vu".
-
1 pointDans mon pays, il y a des moules que l'on trouve comme chez vous dans la mer. Au fait c'est pareil pour le poisson et les crustacés. Et en plus il y a toussa chez Carrefour!
-
1 pointHier soir, nous avons mangé des moules, arrosées avec de la rakia locale ... pas mauvais du tout.
-
1 point
-
1 point
-
1 pointça donnerait presque envie de déménager pour midi chez fait un axoa de veau, ça sera ma contribution à ce topic
-
1 pointDésolé, j'ai loupé les moules frites au QG ce midi. RDV extérieur oblige. Il est fort ce STRADALE 31, il nous informe le matin pour le midi, comme ça c'est de notre faute si on ne mange jamais de moules frites. Très fort. C'est le chef. Lol
-
1 point
-
1 pointMalheureusement c'est un peu général sur beaucoup de posts de Ferrarista
-
1 point2 jours d'évasion avec la FF sur la Côte d'Azur Départ d'Agde vers Hyères pour rendre visite à des amis. Vitesse de croisière en bon père de famille avec quelques accélérations, mais le trafic était dense. Sur l'autoroute c'est un palace surtout en position confort avec le régulateur de vitesse. Par contre dans les bouchons du bord de mer, c'est fatiguant. En position confort le bruit est moins présent, très bien pour les occupants et pour les discussions. Des petits cons ont voulu me voler mes bouchons de valve, mais pris sur le fait, la voiture était garée en visu. Hyères vers Cap Antibes Circulation très dense, et la vaisseau amiral prend toute sa dimension dans les petites rues du bord de mer, encombrées par les voitures stationnées, pour éviter un scooter qui doublait, ma jante avant droite à heurté le trottoir A l'hotel pas de problème, garage fermé réservé. Cap Antibes vers Cagnes s/mer La FF n'est pas dans son environnement (et le conducteur non plus) fatiguante à conduire voiture à touche touche. Mode automatique bienvenue. Des signes des passants et des autres véhicules, sympathique. Retour direct la nuit de Cagnes sur Mer vers le Cap d'Agde (notre chez nous) Mode confort avec régulateur sauf sur les sorties de péage pour se faire plaisir sur les accélérations mode sport obligatoire. Discussion lors du plein avec un personnage qui était préoccupé de savoir combien il fallait de litre d'essence entre nice et paris avec la FF !!! 850 kms pour 160 litres. Et un nombre incalculable de plaisir pour nous, et aussi des autres Un an déjà avec elle depuis le 23 aout 2012 ... QUE DU BONHEUR !!!
-
1 pointSympa ton calendrier Sylvain et au plaisir de te revoir pour notre traditionnelle sortie du 14 juillet... Ce ne sera que la deuxième mais bon !!!
