Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/10/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour a tous, Ne pouvant plus voir ma console centrale d'origine d'un gris fade orner mon habitacle comme une vérue, j'ai opté pour une console centrale en carbone sur mesure en fonction des mes souhaits.... Et devant le résultat, j'ai décidé de faire idem pour tout l'interieur (panneau de porte, palettes, tours de compteurs.....) photos à venir.... (un grand merci à Eric 355, qui m'a beaucoup conseillé)
  2. 1 point
    Si à la fin de l'annonce il avait marqué "si vous êtes une personne de couleur, passez votre chemin" ça ne m'aurait même pas étonné...
  3. 1 point
    J'adore.... C'est pas une fefe malgre le titre mais ca me fait quand meme rire.... http://fr.news.yahoo.com/video/le-canular-la-ferrari-163237223.html
  4. 1 point
    C'est bon j'ai un demi cabriolet avec la 348 , comme ça la 430 reste la vrai voiture mdr
  5. 1 point
    Et finalement les 20l de liquide de refroidissement CARIX PREMIUM G48 Dilué en Bidon de 20L de chez http://www.fls-tm.co...tyl_749105.html (Merci Bernard ) Pour info, ca coute CARIX PREMIUM G48 Dilué: 3,12€ le litre en Bidon de 20L, soit 3,73€/TTC (74,60€ TTC le bidon)Frais de livraison: 30€ / TTC Stéphane PINEL etait mon contact dans cette boite. Email dispo par MP.
  6. 1 point
    l'auto collant m'a évité un PV au retour l'année dernière dommage pour l'aller quand même mais personne gagne tout le temps
  7. 1 point
    En fait si j'ai bien suivi, ce qui est contesté par Dragon1964 et Biturbo, ce n'est pas tant l'existence de ce "défaut de conception" en lui-même (et qui est bien connu) mais plutôt le fait que ses conséquences soient visibles dans la vidéo Maintenant, on peut aussi prendre le problème à l'envers: au lieu de considérer que la boite logée sous le moteur a "gâché" l'avantage du boxer en matière de centre de gravité, on peut considérer que c'est justement l'architecture du boxer qui a permis cette position "un peu incongrue" de la boite en limitant ses conséquences... mais ça c'est l'histoire du verre 1/2 vide ou 1/2 plein
  8. 1 point
    Moi je l'appel et je lui pose pleins de questions ! lol
  9. 1 point
  10. 1 point
  11. 1 point
    Ferrari 512 BB - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BB - Le Castellet 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BB - Le Castellet 2013 _DSC0497 par Ferrari-live, sur Flickr
  12. 1 point
    Bien pour ça que je la ferme mdr
  13. 1 point
    +1 Et pour rebondir, j'ai eu une Testa (pas une 512 TR, une Testa) : la voiture était déjà très homogène dans le serré comme dans les grands courbes rapides. Mais elle se déhanchait facilement à la remise de gaz : la monte pneus de l'époque en faisait une voiture joueuse...
  14. 1 point
    Et oui un historique de la restauration .Il a surtout un suivi personnalise tous les jours de l avancement de son auto Hervé
  15. 1 point
    Lorsqu'on parlait récemment de CS sur le marché en vente (rareté de nouvelles annonces), en voici une a saisir ! N'est ce pas Trois Cinquante Cinq ?
  16. 1 point
  17. 1 point
    33700 € pour une Ami 6, ah oui quand même... J'ai un ami qui a récemment acheté une Ami 8 (un peu rouillée mais en parfait état de marche) pour 800 €, ça m'avait fait sourire mais finalement il a fait une super affaire !!!
  18. 1 point
    En tout cas, la vidéo met en lumière un défaut endémique de l'auto : le centre de gravité du groupe motopropulseur trop haut. Le roulis est impressionnant lors de plans arrières !
  19. 1 point
  20. 1 point
    .... Petit récapitulatif des membres Ferrarista présents à l'événement: En tant que "pilote" pour les baptêmes: Colin & Flo: F430 spider / samedi et dimanche (membres des GT du Coeur) Ea32: F430 Scuderia / samedi ou dimanche ( encore incertain) Sylvain: FF / Samedi et dimanche ( membre des GT du Coeur) Pascal 308GTS: 308 GTS / dimanche Panpan31: 308 GTS / samedi et dimanche Stradale31: Challenge Stradale / dimanche Speed360: 360 Modena / dimanche Rosso Scuderia: F430 ou AM / dimanche Drik11: 360 Modena: samedi et/ou dimanche (membre des GT du Coeur) Henri66: 456 GTM: dimanche (si la belle est finie... ) Dragon1964: Challenge Stradale / samedi et dimanche (membre des GT du Coeur) En tant que participant ou photographes: LudoPhoto Kevinliloo34 Flllooo Jedi Présent au diner de Gala le vendredi soir au Château de Pennautier - Colin & Flo - Dragon1964 A suivre ...et à compléter
  21. 1 point
  22. 1 point
    Pour moi, la plus part du temps, elle est chez MODENA Sport, parfois au garage de mon domicile. Lol
  23. 1 point
  24. 1 point
    suite. (bien floue, mais j'aime bien...)
  25. 1 point
    Il y a forcément un peu de déchets, mais globalement je suis pas trop mécontent : pour le bord de piste, le 100-400 pour l'essentiel et le 24-105 donnent d'assez bons résultats. Je me suis même permis quelques essais au 1/50, voir même 1/40.
  26. 1 point
    ça l'est !!! La raison, c'est que tu ne peux pas pénaliser un des titulaires de la CG pour une infraction qu'il n'a pas commis.