Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2013 dans toutes les zones

  1. 3 points
    J'apprends à l'instant ce qui vient de vous arriver les amis, et suis complètement effondré, vraiment ! Même si je préfère regarder le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide en me disant que ça aurait pu être pire, et que Dieu merci tout le monde s'en est sorti indemne, c'est quand même pas de chance que la bande de copains qui fait tellement plaisir à voir (ou lire) ait eu à subir une telle mésaventure. Mes pensées vous accompagnent, je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que les blessés seront vite remis sur Pied. @Jerôme (jedi) : merci de nous avoir informé avec tes mots et beaucoup d'émotion de ce qu'il s'est passé, car effectivement je ne comprenait pas pourquoi la sortie était annulée. Quoiqu'il en soit, tu es et reste au top, et d'ailleurs je ne pense pas être le seul à partager cet avis. En tout cas si tu as un clone sur PACA, nous on prends. Amitiés à toute la bande du grand Toulouse. Stéphane
  2. 3 points
    Je t'aurai bien accueilli Amigo mais Toulouse c'est un peu loin de PACA . Par contre pour manger, je connais une bonne adresse là bas, les meilleures Pizza de la région (nom de code = QG )
  3. 2 points
    Nous c'est comme dans Astérix et Obelix. Nous ne sommes jamais d'accord, mais cela se termine toujours autour d'un repas. D'ailleurs, aux boules ils n'arrêtent pas de tricher...
  4. 2 points
    C'est une superbe idée........... Pour moi c'est quand toute l'équipe le souhaite d'après leurs possibilitées : Normalement : Henri66, peut réfléchir au QG.. . The Jedi, ne réfléchis pas, est toujours dispo pour manger Rosso Scudéria ( James ), veut rester prés de son futur garage, donc QG à proximité ........ Sompe, viens régulièrement en balade sur Toulouse Dragon1964 et Eric355, doivent ce lever tout les jours avec l'intégral sur la tête, donc toujours prêt à sauter dans leurs bolides.......... Ea32 et Sylvain ont certainement des parachutes!!...... En fait tout les copains ( que je n'ai pas identifiés ) sont disponibles........ Bon, moi je bosse, mais comme c'est au QG....... Je suis Dispo @++++++++++++++ Alain
  5. 2 points
    J'ai déjà vu des bobos et j'ai bien tapé dans une sortie circuit il y a peu avec une voiture rare d'une autre marque. J'en ai toujours des remords. Comme disent tous les copains: cela aurait pu être pire. N'empêche, on a les boules pour un bout de temps, sans compter la claque au niveau finance. Mais à part faire un chèque ou restaurer soi-même en prenant son mal en patience, il n'y a rien à faire à part accepter les faits et prendre sur soi. Je me suis permis sur le forum de la dépeche de réagir avec une signature de Fred5660 Il semble que cette intervention ait fait réagir d'autres après coups sur la débilités de certains commentaires. La jalousie et la co.nnerie ne sontpas pret de disparaitre. Courage à tous!
  6. 2 points
    Henri il a beau avoir acheté 48 guides il faut encore lui montrer le chemin !!
  7. 2 points
    Pourquoi toutes les Ferrari devraient etre rouge. C'est quoi cette dictature de la couleur unique ! Un peu d'originalité de temps en temps ne fait pas de mal.
  8. 2 points
  9. 1 point
    Salut les amis , Dimanche j'arrive à l'aéroport et l'après midi sera à Toulouse chez le monsieur qui m'avais acheté ma 308QV et qui maintenant à une BB512. Le lundi midi repas chez un ami pilote de Porsche . Et mon départ se fera jeudi soir ; l'avion est à 18H. Hormis que je suis chez des amis à Albi , il y aurait peut être possibilité de rencontrer autour d'un verre certains de la région ? Se sont mes amis chez qui je réside qui vont m'en vouloir de les faire jouer le taxi !!!!!
  10. 1 point
    Voici la belle F430 Spider d'un ami.
  11. 1 point
    Une petite photo avant d'aller dormir. J'ai réussi à échanger avec Alain sa CS contre un Caterpillar. J'ai fait une superbe affaire. La pelle appartenait à mon maçon. Lol J'aime cette photo car Alain est joyeux de posséder son nouveau joujou.
  12. 1 point
    Qui a volé a volé a volé l'orange, L'orange du Téléthon. C'est the Jedi. J'ai compris, je sors.
  13. 1 point
    Alors ta poche sous ton œil ? Attention Magnum, notre équipe de brancardiers va te ramener de force aux urgences. Tu as pu déjà goutté à notre professionnalisme. Mdr
  14. 1 point
  15. 1 point
    Il est possible de se voir au QG avec la bande de Toulousains au sens large, le mieux est que tu fixes une date selon tes disponibilités. A toi de jouer !!! Lol
  16. 1 point
    He voici le couvre cabuçelle de la belle http://imageshack.us/a/img191/9905/qrws.jpg http://imageshack.us/a/img713/5413/3bcd.jpg http://imageshack.us/a/img7/6655/xo7a.jpg
  17. 1 point
    Oui Henri, c'est marqué en gros sur l'affiche !! T'es fatigué poulet, tu devrais prendre des vacances ....
  18. 1 point
    En tout cas bravo Pascal308, je viens de lire ce qui vous est arrivé. Je suis bien content de voir que ce n'est que de la tôle...et que tu es prêt à te remettre en selle aussitôt. Tu dois être le seul qui cherche une américaine en France (et qui l'assume, c'est cela que j'aime) donc ce ne devrait pas être trop dur à trouver, il y a tellement de gens qui essaye de le cacher.... Des GTS "i", il y en avait une à Digne-les-bains en rouge/beige/bruciato avant l'été et une au Cannet en rouge/noir/noire. Sinon, il y a la grise dont on a parlé plus tôt...(désolé je n'ai pas gardé les annonces avec les téléphone mais cela devrait se trouver sur Google si elles sont toujours en vente). Bon courage, la chasse reprend !
  19. 1 point
    Bon courage et rétablissement a tous ceux qui de pres ou de loin sont touchés par cette triste mésaventure ! on partage tous cette meme passion qui heureusement nous unis un peu plus a chaque rencontre . Take care !!!
  20. 1 point
    courage les gas c est pas facile
  21. 1 point
    >Avant de carreler tu as fait quoi ? >Chappe en béton maigre, ponçage du béton, ragréage, primaire de fixation avant de coller le carrelage Rien du tout Mais je partais d'une dalle TRES propre, TRES plate et sans quasiment un seul defaut. Le premier carreleur voulait faire ton process.... Le deuxieme (un portuguais), a passait la machine avec le gros disque pour bien etaler tout ca. Puis a tout posé a la colle en double encollage avec un produit assez cher. Car je lui ai bien precisé que j'allais rouler dessus.
  22. 1 point
    tres jolies passages en tout les cas tu roules vraiment pas mal
  23. 1 point
    Première remarque, Pirelli est plus doué pour faire des photos (accessoirement des calendriers) que des pneus de F1....
  24. 1 point
    La preuve que dans une université de chimie on peut faire des rencontres inattendues et intéressantes... Un commercial qui vend du matériel scientifique est passé à mon bureau, dont les murs sont recouverts de photos de voitures diverses et variées prises un peu partout. Il m'a alors montré sur son téléphone les photos de... la 360 Challenge Stradale de son frère! Du coup on a beaucoup plus parlé de voitures que du spectro UV pour lequel il était venu au départ...
  25. 1 point
    des fois j'me dis que je suis là depuis trop longtemps déjà ... ceci dit, ça s'est peu développé cette technique alors que ça semblait prometteur
  26. 1 point
    Aaaah, la revoila, la fameuse "quarto alvéole"! Dis donc, Pascal, t'as quelque chose contre les grises intérieur noir? On va pas être copains, toi et moi! Plus sérieusement, je m'attendais (et espérais) te voir arriver sur ce topic très rapidement quand j'ai lu ce qui vous est arrivé. Je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur, effectivement cette 308 au look américain mais aux entrailles européennes (si c'est confirmé) pourrait être le parfait compromis pour toi: la pèche du vieux continent et le look du moustachu!
  27. 1 point
    Non, non, ne soit pas désolé du tout Philippe on discute et on partage. Je peux te dire que des Ferrari récentes qui on eu un marbre, il y en a pas mal (plus que jamais d'ailleurs )et des très belles. Tu peux même en retrouver en concession, d'ailleurs une concession Ferrari peut reconstruire une auto complète. L'essentiel est que la réparation soit fait dans les règles de l'art. De plus, la livrée de cette 512 est tellement exclusive que l'acheteur potentiel qui flashera dessus l'achètera. De toutes façons, on parle de ça mais je pense qu'Olivier a dans l'idée de garder sa belle.
  28. 1 point
    Dommage qu'elle soit grise avec l’intérieur noir sinon, je recherche la même US en rouge avec l’intérieur beige moquettes et sièges. Magnum Oblige. faite moi une offre si vous en avez une et que vous voudriez relancer mon rêve :wub: Pascal
  29. 1 point
    Allé une petite mise à jour, les choses ont bien avancé à tel point que nous devrions emménager dans notre nouvelle maison le week end du premier novembre. C'est le sprint final, je bosse à la maison le week end et le soir, j'avoue que je suis un peu sur les rotules mais la fin est toute proche alors on met le dernier coup de collier sans rechigner Voila deux petites photos pour illustrer l'avancement de la maison et de l'extérieur prise il y a une dizaine de jours : Vue depuis le haut du chemin d'accès : La vue de derrière la maison qui donne sur le futur écrin de la 348 Manque plus qu'à virer les quelques cochoneries qui restent à droite et à gauche, a faire pousser la végétation (en lui chuchotant à l'oreille ) et le tour sera joué. Plus sérieusement le gazon devrait être semé ce week end si il pleut pas et la terrasse sera réalisée semaine prochaine. En attendant à l'intérieur, il manque peu de chose, le carreleur termine les dernières finitions demain, le plombier installe les deux mitigeurs restant vendredi, et moi je n'ai plus qu'un agencement de placard à terminer donc que du bonheur. Semaine prochaine, c'est les congés, donc vidage et nettoyage du garage pour arrivée de la belle rouge samedi 2 dimanche 3/11, coupe de champagne à la clé !!!
  30. 1 point
    Ah oui la j'avoue que c'est constructif !!!! on avance on avance... Voila pourquoi on aura toujours besoin de légiférer les choses...
  31. 1 point
    C'est sûr, mais va quand même falloir avoir de sacrés yeux au passager pour pouvoir dire à son conducteur: "fais gaffe, y'a CW-133-LP qui arrive en face, ralenti!!!"
  32. 1 point
    Tiens, c'est marrant mais là, je crois que personne ne sera contre la diffusion des plaques.
  33. 1 point
    Moi, je croyais que c'était un extra terrestre venu de la planète TAXEMOI, qui gravite dans notre galaxie autour de la big planète IMPÔTSETTAXES. Drôle de noms quand même !!! Ils suppriment sur le territoire des pompes à essence pour installer des pompes à fric. Rien de nouveau à l'ouest. Lol
  34. 1 point
    Que nenni, nous les attendons toujours avec ferveur!... Continues Hervé!...
  35. 1 point
    qui ne tente rien n'a rien.......continue à nous régaler.
  36. 1 point
    Je peux prendre un sac de sable, la Formule France est "Tig qualified" (salut l'ami !!) Non Henri, toi ça va pas être possible ...
  37. 1 point
    il faut dire que les situations sont diverses. Concernant les photographes dont c'est l'activité principale, ce n'est généralement pas eux qui prennent des photos de voiture dans les rues, il s'agit en général de grandes manifestations avec des voitures souvent rares et dont les propriétaires assument en général la médiatisation, je ne vois pas trop l'intérêt de cacher la plaque. Pour les autos prises dans la rue ça me semble impératif mais cela concernera davantage des photographes amateurs ou occasionnels, je ne pense pas qu'ils s'offusquent d'être obligés de flouter. Le plus compliqué c'est pour les photos de rassemblements plus confidentiels, souvent les photographes font partie du voyage, à eux de s'enquérir des desideratas des proprios et de toute façon j'aurais tendance à pense que c'est l'avis de ces derniers qui prévaudra s'ils font la demande de voir leurs plaques cachées.
  38. 1 point
    Guillaume a raison. Avant d'avoir la mienne j'ai lisais de partout que Ferrari n'était pas fiable, que la F430 avait des problèmes, etc... C'EST FAUX, en tout cas pour la F430 qui reste relativement fiable. Il ne faut pas oublier ce qu'on leur met et la façon dont on les sollicite. Faites pareil avec une clio, vous allez voir... Après il suffit d'en prendre soin comme je le fais avec toutes mes autos qui atteignent des records historiques en terme de kilométrage, de faire régulièrement les entretiens périodiques une fois/an (au minimum pour le remplacement des fluides), pas n'importe où c.-à-d. dans le réseau ou chez des vrais spécialistes, bien la laisser chauffer lorsqu'on la prend, ne pas pousser les rapports à froid à plus de 3 / 4000 tours maxi pendant au moins 20 mn, vérifier les niveaux de temps en temps, rouler et ne pas la laisser au garage pendant des mois, prendre soin de l'embrayage (passer au point mort quand on est à l'arrêt, etc...) et là aucun problème à moins d'être tombé sur une merguez à trop vouloir acheter du pas cher n'importe où, sans se préoccuper de la traçabilité ou de l'origine (proprios, etc...) mais là c'est un autre débat. Je récupère ma F430 chez Ferrari Cannes vendredi et la révision des 30000 km me revient à 1600 € (passage à la valise compris). Franchement pour une révision soit disant majeure, je m'attendais à plus car c'est ce que m'a coûté la dernière révision des 70 000 km de mon Boxster cette année chez Porsche (Impérial) à Marseille. Je vais enfin pouvoir agrémenter le post de papyjp63 et vous dirai les dépenses occasionnées sur ma F430, ayant désormais suffisamment de recul pour être objectif. En tout cas, au regard de son historique et de la façon dont je traite ma F430, je suis sûr qu'elle ira bien au delà des 100 000 km sans aucun souci, et ça tombe bien car je n'ai pas décidé de la vendre
  39. 1 point
  40. 1 point
    Je vous signale que vous voyez le résultat avant Mr guillaume ... Vous allez me dire normal il dort déjà a cette heure ci....
  41. 1 point
    Tu l'as dit ....pas cap Vous n apprécierez plus mes photos si non
  42. 1 point
    On va dire en haut avant ⬆️⬆️⬆️Et maintenant après ⬇️⬇️⬇️ Et voilà Hervé
  43. 1 point
    Heureusement rien d'humainement grave... le reste n'est qu'effectivement que matériel. De cette histoire, il ne faut retenir qu'une chose : les liens affectifs qui peuvent découler de cet événement et cela est le plus important. Bon courage à tous les acteurs de cet épisode. Le reste n'est que secondaire, surtout les commentaires des autre ...
  44. 1 point
    Coucou à tout le monde Juste un message pour vous rassurer et vous remercier tous La nuit à été difficile, pour Laeti et moi mème, douleurs au cou et tête on se repose tranquillement la 348 est épave, mais c pas la l'essentiel même si ça fait mal Pensée pour Pascal grosses bises J'espère vous revoir très bientôt , car la solidarité et la gentillesse de notre groupe n'est plus à démontrer et que ça dure que ce soit en Ferrari ou en Peugeot Laeti et moi même, tenons encore à vous remercier pour votre gentillesse Bises à tous
  45. 1 point
    c'est des malades De grands enfants
  46. 1 point
    L'intérieur de la 328 en 3D, il y en a d'autres dont l'enzo. http://www.autosalon-singen.de/_virtuelle_Fahrzeuge/360_grad/2013_ferrari_328_gts/index.html
  47. 1 point
    oui mais pas en 4 places y'a même des AX pour toi Lionel !
  48. 1 point
  49. 1 point
    Et la replique en plus petit de la Coupe de Champon du Monde Constructeur de Formule 1. Chaque employé en avait une. Avec notre nom gravé dessus et un scudetto a chaque titre gagné. On voit pas bien, mais il y en a 5 avec le dernier de 2007 avec Kimi....
  50. 1 point
    et là tu ne nous montre pas tout le travail de ponçage qui est assez fastidieux il me semble, l'importance de la préparation est fondamentale il me semble pour avoir une bonne qualité de peinture