Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2025 dans toutes les zones
-
1 pointBonjour à tous, La belle réparée de la dernière mésaventure, je viens d'installer le relai F1 de scud ing swiss avec moniteur déporté. Très bien. Par contre il me sort une alerte. Je viens de regarder: Moteur coupé contact mis, j'ai un cycle de 8 minutes entre deux déclenchements de pompe. (la pompe a été changée il y a peu également) par contre moteur en route au neutre, déclenchement de la pompe toutes les 12 secondes.... Il y a une fuite quelque part.... La pompe a été changée il y a 2 ans. Accumulateur ? electrovanne ? autre ? Je suis maudit. Amicalement.
-
1 pointBonsoir à tous, Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Aujourd'hui j ai laissé ma 458 pour son entretien annuel et par la même occasion de regarder mon problème de frein de stationnement. J ai été pris en charge par des gens très agréables. Je leurs ai évoqué où j en était dans ma recherche de panne et que soupçonné un fil coupé dans le faisceau. Le chef d équipe m'a écouté sans me prendre de haut. Je ne pouvais plus avancer dans mon diagnostic car il me fallait les schémas électriques. Chose introuvable. Je lui ai dit que je devais absolument récupérer la voiture le soir même, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire et remettre à plus tard la panne du frein a main. Donc il me propose de la récupérer à 17h30. A la fin de journée je me présente à l heure convenu, je fais le point sur l entretien, rien à signaler. Il ont fait ce qui devait être fait et sans plus. Et à ma grande surprise, ils ont résolu la panne. Un fil était bien coupé dans le faisceau. Tous cela pour dire que contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire, moi tous c est très bien passé. Pas de mauvaise surprise à la facturation. Ce qui a était facturé à été fait, et de façon raisonnable. Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire.
-
1 pointBonsoir à tous, Petite question concernant le moteur électrique de la pompe F1: est-ce que quelqu’un l’a déjà remplacé et qu’elle est sa durée vie ? merci
-
1 pointJe te rassure : 8 minutes à l'arrêt, on peut déjà dire que tous tes solenoïdes EV sont étanches, ta sphère va bien, ainsi que tous les autres composants de ton groupe F1... En revanche, 12 secondes moteur tournant au neutre : ta vanne E-Diff a dégagé !!!
-
1 point
-
1 point
-
1 pointCa confirme ce que certaines personne sont déjà dit sur Gauduel. Ca tombe bien, j'amène ma Calif' jeudi prochain
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointAh, all the same, so much luggage in the 612 is a shame, if everything fits in the trunk, hats off sincerely because personally I don't like traveling with bags inside the car, it annoys me...good luck and have a good vacation with the 612...enjoy it
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointPour y habiter et organiser tous les ans en octobre un road trip avec des amis Ferrarista je confirme à 100 %. Je connais évidemment très bien ces routes et à mon avis les conditions de roulage sont uniques en France. C’est un peu plus roulant que les Alpes mais plus montagneux que l’Auvergne. Les paysages et l’accueil sont top. Très peu de circulation ( surtout en fin de saison ) et contrôles quasi inexistants ( en tout cas jamais vu ) Bref le Paradis mais ne le dites pas trop fort sinon ça pourrait changer …😂
-
1 pointJe garde ma vieille Targa et ma 430 challenge . Je revends aussi une 991.2 gt3 que Porsche me reprend très bien pour acheter une 992 gt3
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point+1, c'était ça le transfert qu'il fallait bouclé plutôt que tout se tapage de l'année passée 🙄 Je me souviens de la phrase de Todt qui disait : "Une année on dit que le souci vient du moteur, une autre du chassis, une autre du pilote. Et bien maintenant (après avoir signé Schumacher) on ne pourra plus dire que ça vient du pilote".
-
1 pointIls n'ont pas de voiture à vendre. Ils ont tous passé leur stock en VD pour les revendre en VO et il n'y a quasi plus aucun VN à vendre.
-
1 point
-
1 pointPour le club Maseratitude, on vient de toute la France...même de Belgique 😊
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointIls avaient annoncé un arrêt de production pendant 1 an pour mieux revenir avec des guezs à piles après... Comme si les clients allaient attendre. Bref... https://www.ledauphine.com/magazine-automobile/2024/08/29/pourquoi-jaguar-va-arreter-de-produire-des-voitures-pendant-un-an
-
1 pointSuperbe première édition a laquelle je n ai pu assister que partiellement. Super engouement du public, une bande Ferrarista soudée, des moments toujours aussi agréables. Un évènement qui ne demande qu a se pérenniser et se développer, c est tout ce que l on peux souhaiter
-
1 point
-
1 pointVive la fraîcheur de la montagne par ces temps caniculaires!
-
1 point
-
1 point
-
1 pointUne très belle soirée à refaire l'année prochaine ! Près de 2200 € de récoltés pour la lutte contre le cancer durant la soirée. Se faire plaisir tout en soutenant une belle action. C'est ça aussi le lifestyle Ferrari. La vidéo de la soirée est ici : https://www.instagram.com/reel/DLfd_F7Cweo/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointPetit Up depuis le temps 😅 La 612 se porte à merveille mais c'était le moment de lui faire une beauté surtout son ciel de toit. Maladie des 612, avec le temps il a tendance à bomber et se décoller. J'ai donc décidé de le faire refaire avant que le cuir ne s'abîme de trop et j'ai bien fait ☺️ Après dépose du ciel, le sellier ma montré la piece qui pesait environ 30 kg 😱. 3 couches , pas d'isolation phonique ni thermique , un plaque rigide pesant un âne mort entre deux couches de mousse ... Forcément ça ne peut que se décoller. Le sellier ne comprend absolument pas pourquoi ils ont fait ça 🤨 (juste remplir les trous des montants ? 🤨) Heureusement le cuir n'était pas abîmé, il a pu mettre les bonnes couches, les bon isolants et finalement j'ai gagné 20 kg 😂 Bon un jour faudra faire les boutons collants 🤤 Très content du résultat et surtout de retrouver un magnifique ciel de toit 😜 Toujours un vrai plaisir de la retrouver et de l'entendre ronronner 😍
-
1 pointSorties d'échappement dans la grille challenge 🧐
-
1 pointBottas explique la difficulté d'être troisième pilote 🫣 https://www.instagram.com/reel/DK6ETULig0K/?igsh=MWwxN3I1dGF5czlveA==
-
1 point
-
1 point@Mike051 no worries, I had my wheels redone in Cesson at Alu Jantes in January. The did a fantastic job. I am at 60% wear on the brakes so still some time left to figure the best path forward. We are still in Rennes a few days a week if you want to get the cars together. Bill
-
1 pointLa presse US dit Ferrari Amalfi, code 169M (la 169 étant la Roma, l’Amalfi serait donc une RomaM) 2+2 et Spider presentes en meme temps le premier WE de juillet Précommandes ouvertes depuis mars V8 670cv, pas chaîne hybride 20% hausse de prix vs Roma On sera de toutes facons bientôt fixes.
-
1 pointEt honnêtement les allemandes c est différents ça restera pas la sonorité a l’italienne tellement merveilleux
-
1 pointDonc si j'ai bien tout compris, Jaguar devient un constructeur Panautomobile Agenre fluide.
-
1 pointDavid il va encore falloir une fois de plus que tu demandes a henri de modifier ton intitulé :d et rajouter : Presentation ferrari (revision) 308 QV, f355, 360 modena et mondial QV
-
1 point
-
1 pointTu deviens un personnage tres interessant :d
-
1 pointJe pense que dans une region plus campagne ils te l'immatriculent avec ce Document... Il y a 3 pelé et un tondu, ils ne comprennent rien et diront "Amen"
-
1 pointAh !!! Avec ce complement ça a l'air beaucoup plus complet. Si tu veux un conseil va immatriculer ta voiture dans une region ou ils sont plus tranquilles, en ardeche par exemple ils acceptent les COC en langues etrangeres, pareil a toulon. Le personnel est surtout beaucoup plus conciliant en ardeche, tu peux demander a jb83 qui s'est fait refuser 2 fois l'immatriculation de sa 430 a toulon il y a 5 mois, a la 2eme fois le lendemain il est partit en ardeche et comme une lettre a la poste... Il te manque plus qu'a trouver une adresse
-
0 point
