Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2025 dans toutes les zones
-
2 pointsAh ah, tu as tout à fait raison, j'aurais pu prendre la photo depuis l'autre perspective, mais en voulant respecter l'ordre bleu / blanc / rouge, pas fastoche... Pour @toph01 et @Nanthiat, ma femme et moi habitons une partie de l'année en Suisse. Il est tout de même un poil plus facile de grimper les cotes en S des Alpes, en plein février, le plus souvent de nuit, avec -10° et une fraiche couche de neige posée sur une couche de verglas, en Tesla 4x4 pneus neige...qu'en Ferrari. Enfin, chacun joue comme il veut. Mais moi, dans ces cas là, je laisse la 348 au garage. Et je prends la Tesla 🙂
-
1 pointLa F1 est de retour dimanche prochain sur le plus beau circuit. Sprint le samedi Peut être enfin la nouvelle suspension arrière annoncée depuis des lustres (mais est-ce que çà va changer quelque chose en fait ?). Programme TV (chaines TV de Canal +) Vendredi 25 juillet 2025 12h30 : EL1 F1 16h30 : Qualifications sprint Samedi 26 juillet 2025 12h00 : Sprint 16h00 : Qualifications Dimanche 27 juillet 2025 15h00 : Grand Prix de Belgique
-
1 pointJe crois que je l ai déjà posté il y a qq temps mais la voilà 🙂 je l ai gardé depuis son achat en 1992 ____ A+ Tam
-
1 pointAlors c'est ce que j'avais fait sur une de mes Porsche (964 C2), avec un col de cygne Inox et une sortie Ruf. Le "son" 🥰 Par contre je dois changer mon échappement sur la 308 donc je vais certainement passer par Orbisound. J'ai eu le patron au téléphone il est super sympa.
-
1 point@cheki on t'attends sur le Nurburgring , un des plus beau circuit du monde 😉 , avec la plus belle 599 GTB 😉 conduite par une des plus fines lames de la région des Hauts de France ♥️
-
1 point
-
1 pointEn toute objectivité naturellement 😉 Elle est magnifique, je confirme 🥰 , et elle te passe le bonjour ! 🙂
-
1 point
-
1 pointBen en fait, on n'attend plus que Christian @GT1101 remonte du Golfe pour se voir tous les trois ! Jusqu'à présent, on attendait aussi la livraison de ta belle 🙂 Je te laisse un MP pour que l'on puisse se croiser. Je confirme, nous sommes très proches 😉
-
1 pointBonjour à tous, je m’appelle Johan , je suis passionné de Ferrari comme beaucoup, mais je n’ai pas encore franchis le pas … cela ne saurait tarder 😉 . j’habite dans le sud Est ( Var ) et je serais heureux d’échanger et de faire des rencontres avec des possesseurs de 🐴 afin de pouvoir m’orienter vers le bon modèle qui me conviendrait. A bientôt
-
1 pointCela fait bien longtemps que la Testa ou Tr ne montent pas comme d autres Le prix actuel correspond ne correspond même pas au prix de l époque actualisé j ai fait le calcul en 2023 suite à un pari avec un ami ,,,et cela faisait 301.000 Euros en actualisé Tam
-
1 pointPour ceux qui en manqueraient ds leur projet de restauration d’anciennes Ferrari 😄
-
1 point
-
1 point
-
1 pointSans oublier les vapeurs d’essence, d’huile et de mécanique et le manque de clim 😆
-
1 point
-
1 pointMerci Philippe!! Vraiment un physique spectaculaire par rapport aux autos habituelles que Ferrari nous propose. Hâte de vous faire un retour de roulage!
-
1 pointJe disais que tu étais médisant… Vs la 500. Je partage absolument ton point de vue. Ton comparo avec Bentley est tt à fait juste. @expory pourrait témoigner de ses « combats « internes pour l’amélioration de la qualité…
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointJe reste poli en disant que c'est très moche Je ne veux pas parler de pq....🙄 Les bras m'en tombent 😌 Depenser du pognon dans Hapeuprès.... Pfff
-
1 pointPour se servir d'un pochoir, il suffit de ne pas être un pochetron... Autrefois, tout était peint à main levée, et là, il suffisait d'avoir du talent
-
1 pointAh oui carrément 😓. D’un côté on parle des moyeux d’une voiture de course, et de l’autre d’une de gentleman driver homologuée pour la route. ce que je vois là Ça ne m’étonne même pas lorsque l’on se rend compte de la qualité des pièces avec lesquelles etaient équipées les f430, au hasard 🤨 par exemple … De la pacotille c’est vraiment le terme exact, ça s’apparente à de la chinoiserie. C’est honteux quand on connaît l’aura de la marque et ce qu’elle distille auprès des passionnés. Cette Porsche a l’air vraiment d’être sérieusement équipée pour la piste. Et dire que ses moyeux sont plus costaux alors qu’ elle a moins de CV que la 458 CE. Deutsche Qualität 🤪 .
-
1 pointBonne vente ! Je connais un de ses anciens propriétaires et j'ai pu la conduire en 1997 ou 98 ! Belle auto !!!!
-
1 point
-
1 point
-
1 pointUn très beau retour d’expérience avec sa Ferrari 360 Modena vient d’être publié par @LINO27 sur Ferrarista ici : Merci @LINO27et merci de laisser vos commentaires directement sur l’article. Bonne lecture ! 👍
-
1 pointJe t'avoue que je me suis dit, il faudra faire une photo de ma Bianco Italia à côté de ta F1 !
-
1 point
-
1 pointFait comme moi, c'est le meilleur truc non d'origine que j'ai fait sur ma 308, le pied intégral, les valves, fermées un régal, tranquille, bruit GT, pas de résonances, tu peux écouter la musique tranquille, discuter, traverser les villages en douceur, et faire des grands trajets, par contre ouvert la ces FEUX...on passe en quasi libre, le top, et les Vocalise sont 🤩 Voilà et tout ça pour la moitié de n'importe quel silencieux sport du commerce, suffit d'aller voir le mec du coin qui a pignon sur rue pour faire les pots inox des 'tunnig et reprog" il y en a un peu partout maintenant. Bonne route J'avais fait un topic ici
-
1 pointces photos sont magnifiques, in situ, dans l'atelier , j'adore. Pour le prix, vu le prix des vrais baquets carbone notamment ceux de 355, le boulot de dev que ca a demandé (ok on ne le fait qu'une fois), le prix n'est pas déconnant. Pour ma part, je suis servi en baquet pour 360. Le dernier prix de vente vu aux US (sur bring-a-trailer si j'ai bonne mémoire) est de l'ordre de 15kUSD soit 12k€...Il en passe quelques-uns mais rarement , et partent tres vite. question confort : y'a pas photo ! je suis beaucoup mieux dans les baquets que dans les sièges d"origine de la 360, et meme, voir surtout, sur longue distance.
-
1 pointBonjour Mike051 Et merci pour ta réponse.. On s'est croisé au circuit val de vienne oui. Merci pour notre échange. 🙂👍 Je vais creuser d'avantage le sujet pour ke v12 de la scaglietti... Et je reviendrai vous proposer les options que je retiens. 🙂👍 concernant l'amortissement que je trouve un peu trop smooth... pourrais tu me conseiller des modifications ????? Changement des ressorts ??? remplacement des amortisseurs ????? merci de vos conseils et recommandations 🙂👍 à tres bientôt Cordialement Laurent F
-
1 pointJe vais surement avoir besoin de tes services d'ici quelque temps... Apres sa grosse revision.
-
1 point
-
1 pointDis a colombo de prendre des renseignements sur celle la et de te faire une garantie plus leur marge de negociation, si elle est interessante..
-
1 point
-
1 pointAvec ces jantes elle est superbe. C'est le combo de philm en plus...
-
-1 points
