Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/07/2025 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Fait gaffe , se couvrent avec du duvet de canard là-haut
  2. 2 points
    Et les photos qui ne voulaient pas partir !
  3. 1 point
    Ciao a touti En PJ photo du bloc côté conducteur Svp où se situe la lampe du feu de position avant G... Merci pour retour
  4. 1 point
    @Calif38 Sancerre et capot carbone ne font pas bon ménage 🤣 Tu ne viendras pas te plaindre quand, dans quelques mois, des cloques apparaitront sur ton capot. 😂 J e te propose dans ma grande mansuétude d'échanger cette R, même si elle est bleue, avec une S, qui elle ne sera jamais sujette à ce soucis🤩 Ne me remercie pas🤗
  5. 1 point
    Dépensent pas dépassent papy mouzeau 😁😁🤣
  6. 1 point
    Les gens c'est pareil, ils dépassent des fortunes pour maigrir 😅😁
  7. 1 point
    @dumbbell félicitations pour cette belle Alpine à la couleur rare ; je ne serais pas plus objectif que @Aile-X pour confirmer que c’est une auto très très addictive, terriblement efficace pour virevolter d’un virage à un autre 😄 ; Light is definitely right 😄 Vous allez vous régaler 👍 Pour le coffre, je trouve qu’il y a de quoi ne pas rentrer bredouille 😁😇
  8. 1 point
    Désolé pour le " couac" du lien les amis. Bernard a rectifié le tir. A+
  9. 1 point
    Les PPF et les films ont énormément évolués en 10 ans. De même que les poseurs, il y a aujourd'hui des artistes qui font un boulot extraordinaire, tant en detailing qu'en pose de film. Je ne l'aurais pas fait il y a 10 ans. Aujourd'hui, c'est vraiment pour moi indispensable si tu veux conserver ta voiture dans un état irréprochable. Et en bonus, l'entretien est vraiment beaucoup plus simple et rapide. Par contre, sélectionnez des bons et le prix qui va avec, vouloir économiser 1000 ou 2000€ serait une erreur. Décoller un film quand ça a été mal fait est un enfer avec même un risque de décoller le vernis voire la peinture.
  10. 1 point
    Le V12 dans le dos, avec ce design et les cheveux au vent... what else ? Ah si, une configuration où tu peux vraiment faire quelque chose d'unique... ça ta rappelle pas une certaine XX ? 😇
  11. 1 point
    Oui, possiblement on fera la route ensemble. 😉 Felicitations à tous les deux pour l’A110! Magnifique config pour une magnifique auto. 👍 4 mois, c’est assez rapide en fait….mais terriblement long pour vous! 🤣
  12. 1 point
    Félicitations 🍾 Jolie couleur 👍
  13. 1 point
    Ceci dit, elle roulera certainement un peu moins à partir du mois de novembre, parce qu’on vient de commander une Alpine A110 jeudi dernier ! On est comme des gamins, on ne tient plus en place alors que ce n’est que 4 mois d’attente 🙂 L’A110 est la 1ère auto sportive que j’ai pu conduire et je l’ADOOORE depuis sa sortie. C’est un projet que j’ai dans le coin de la tête depuis longtemps et avec l’arrêt de sa production, il était temps. Voir la Modena et l’A110 côte à côte, ce sera dingue ! 😄 On a fait un essai routier jeudi matin avec ma femme et une auto chacun qu’on a échangé à mi-parcours : une A110 et une A110 S pour comparer les différences de comportement. J’avais déjà conduit une A110 pendant une journée il y a 5 ans, donc je la connaissais déjà un peu. J’espèrais avec cet essai écarter le chassis de la S (celui utilisé sur la GTS maintenant) en découvrant une auto trop typée circuit et peu confortable sur route. Malheureusement, il s’est avéré que les deux autos étaients certes diffèrentes mais géniales toutes les deux… De retour à la concession à Boulogne-Billancourt, on a mis des plombes à se décider 🙂 Finalement, ce sera une A110 « normale » (pas GTS), Vert Cendre, jantes Serac, étriers jaune, sièges baquets et quelques options comme les radars de recul, l’échappement sport, le système audio Focal. La teinte n’est pas courante, et c’est ce que je recherchais. On a éliminé la GTS parce qu’elle était plus proche de la Modena en terme de sensations comparée à l’A110. Aussi parce qu’on n’arrivait pas à justifier le prix plus élevé pour notre usage. Les couleurs sur le configurateur sont mal représentées, je trouve. Le Vert Cendre est une peinture métallisée qui ressemble à ça (avec les mêmes jantes Serac mais les étriers or sur celle-ci) :
  14. 1 point
    Par pure provocation 😄 je dépose ça ici 😁😁
  15. 1 point
    Bonjour à tous... comme promis, je vous fait le retour de mon expérience pour la réparation du capteur de boite de la California !!!! tout d'abord l'accueil et mon ressenti chez Millancourt. c'est une affaire familiale, et on y sent la passion des belles autos. très agréable et très pro. les contacts par mail ou par téléphone et même par réseaux ont toujours été courtois et respectueux. l'accueil au téléphone est parfait, et les conseils sont ciblés. mon véhicule y est arrivé par transporteur courant Juin ( j'habite à 700 kms ). un check up fait en atelier a montré des pneus avant usés, et surtout des amortisseurs arrières en mauvais état ( j'avais un doute à la conduite, confirmé par le Diag ). j'ai eu un devis mais aucune obligation de faire les réparations chez eux, j'ai trouvé ça honnête. j'ai accepté le devis, de toutes façons, il fallait le faire. les délais ont été parfaitement respectés et j'ai pu récupérer ma voiture comme convenu le 8 juillet. ils sont gentiment venus me chercher à la gare malgré l'heure tardive, un service au top. une claque en arrivant au garage ... que des autos de fous !!! je ne sais pas combien de Ferraris, Mc Laren et autres. et toujours cet échange de passionnés. et on se dit alors que leur réputation est justifiée. et la réparation me demanderiez vous. rien à redire, au top. bref, parfaitement satisfait de leur avoir confié ma voiture. a bientôt
  16. 1 point
    Pas d'accord, j'aime trop les arbres pour cela non mais ! Pour le reste il convient de "faire confiance à la justice" 🤣🙄
  17. 1 point
    Déjà une star cette XX!!😅 https://stillmotion.art/blogs/editorials/ferrari-sf90xx-stradale-in-rosso-f1-2004-a-collectors-racing-tribute
  18. 1 point
    Donc sans rien démonter ni diagnostiquer le gars il te prépare à une méga facture ! Balaise (pour le conditionnement mental) 🙂 PS : un "joint de culasse" ça ne fait pas pipi dehors mais pipi dedans 😉
  19. 1 point
    Espèce de chacal :D sache que la mienne est une rare version GTB QV produite à 748 exemplaires ;) A ne pas modifier..
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.