Ils savent justement quelles sont les cibles faciles qui ne vont pas se rebeller, et ne pas appeler les frérots de la cité d’à côté avec le préfet qui ne veut surtout pas de vague.
Je crois que j’ai trouvé la solution, je vais mettre une casquette, un sweat-shirt à capuche, un bandeau NTM sur le haut du pare brise, du Rapp à fond, et la ils se poseront peut être les bonnes questions sur le sens de leur mission, encore que se pose la question de savoir qui a encore un cerveau avec quelques neurones sous le calot en 2025 surtout avec un recrutement qui tire vers le bas.