Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2025 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bien entendu, il n'est pas possible de faire des lois "à la carte" mais je pense que l'on est plus en sécurité dans nos autos à 180 plutôt qu'à 130 dans une citadine de plus de 20 ans....
  2. 1 point
    Oui patron 😂
  3. 1 point
    et pas de permis pour certains il semblerait qu'il y ait entre 1 et 2 millions de conducteurs sans permis sur nos belles routes de France
  4. 1 point
    Bonjour , petite sortie aujourd'hui roulage en vu du déplacement pour cognac dans un mois (tout OK) Amicalement
  5. 1 point
    Ils savent justement quelles sont les cibles faciles qui ne vont pas se rebeller, et ne pas appeler les frérots de la cité d’à côté avec le préfet qui ne veut surtout pas de vague. Je crois que j’ai trouvé la solution, je vais mettre une casquette, un sweat-shirt à capuche, un bandeau NTM sur le haut du pare brise, du Rapp à fond, et la ils se poseront peut être les bonnes questions sur le sens de leur mission, encore que se pose la question de savoir qui a encore un cerveau avec quelques neurones sous le calot en 2025 surtout avec un recrutement qui tire vers le bas.
  6. 1 point
    tu prends une VPN et tu te connectes sur rtbf, toutes les séances, le GP et les rediff., idem pour Moto GP, WEC, WRC, etc...tout gratis (sauf la VPN mais...) Bon, c'est Gaëtan, pas Villeneuve 😂
  7. 1 point
    Les « enflures » comme tu dis vont devenir des cibles comme les policiers dans les quartiers sensibles, quoique d’après le peu d’info communiquées ( le gouvernement essaye de bloquer l’info) ils sont déjà victimes d’agressions et d’insultes sur la route, on le sait par leur retours de plaintes puisque ce ne sont que simples civils n’ayant aucun pouvoir. Je pense que le turnover doit être important car partir travailler avec la boule au ventre en état de stress permanent, permet rarement de vivre vieux et de profiter de sa retraite. C’est plutôt un job alimentaire en attendant mieux un peu comme le métier de contractuelle, qui disparaît remplacé par les voitures LAPI tant les agressions verbales et physiques devenaient violentes. Le jour où les voitures autonomes seront fiables nul doute qu’elles remplaceront aussi les conducteurs. Je vais finir d’arrêter de rouler si ce n’est pas indispensable et passer mon temps à jouer d’avantage au golf😇
  8. 1 point
    Le Carpro est à diluer pour l’intérieur, une fois par an et encore. Pour les plastiques extérieurs c’est environ tous les 6 mois non dilué. Je passe le produit avec une microfibre 😉
  9. 1 point
    En fait, il y a eu plusieurs types de F40 LM, et toutes n’ont pas eu les mêmes points d’ancrage des retros. 😉 Certaines ont eu le mini-rétro dans le triangle vitré, d’autres ont eu un rétro ancré plus haut sur le A-pillar, et d’autres à l’emplacement habituel. Des photos ici pour ceux qui seraient intéressés: https://rossoautomobili.com/blogs/magazine/whats-the-difference-between-all-the-ferrari-f40-race-cars
  10. 1 point
    Faut bien faire semblant de rembourser la dette 😕
  11. 1 point
    Bienvenu Marc et bravo pour cette acquisition et réalisation de ton rêve! Vite des photos
  12. 1 point
    oui, il faut s'inscrire et payer 40 euros il me semble. Ce qui est étonnant c'est que dans certains cas d'organisation quand tu viens faire des baptêmes avec ta voiture tu es chouchouté comme un prince, on te paye à manger , voir plus et dans d'autres cas comme à Divonne on te demande de payer pour faire du bénévolat . Pour ma part j'ai toujours fait beaucoup de bénévolat et j'adore utiliser ma voiture pour récolter des fonds pour des associations mais je suis assez partager sur ces journées où tu dois payer....Je ne parle pas de journée sur circuit où je trouve pour le coup normal de payer pour rouler.
  13. 1 point
    D’ailleurs, la FIA veut faire un nivellement par le bas en proposant divers aménagements des limites (temps banc d’essai, etc…) pour ceux qui seraient restés au fond de la classe à côté du radiateur, pour éviter le syndrome Mercedes 2014: https://f1i.autojournal.fr/infos/saison-f1-2026/f1-2026-la-fia-veut-eviter-une-nouvelle-domination-a-la-mercedes/ A quand une puissance des moteurs inversement proportionnelle au classement du CDM, un peu comme le système de lest dans les championnats de tourisme. Non @geo27, je n’ai pas employé le gros mot « BOP »!! 🤣
  14. 1 point
    Après m’être cassé le vendre en compagnie de ce chacal d'exode à l’hôtel du Castellet j'avais des badges "Presse" pour rentrer dans tous les stands et paddock pour le GT TOUR, 2 petites vidéos des changements de pilote dans le team Ange Barde, sur 458 Italia GT3 :
  15. 0 point
    Bonsoir perso acheter chez forever ma 360 si l embrayage de celle qui ont chez moteur et sens sachant que c est la même équipe est a 4% c est que l’embrayage a été remplacé récemment par contre faire attention a tous ce qui est aérateur et tous ce qui est révision bruit etc… car perso j ai un grésillement sur ma 360 depuis le départ et les aérateurs qu ils devaient remplacer n ont toujours pas été depuis le mois de mai j ai rende vous le 09 septembre sinon la révision a été faite comme il se doit sauf les freins qui n ont pas été remplacé alors qu ils sont bien usé et ayant même pas fais 500kms depuis mai je pense que je vais être bon pour les remplacés donc tout sera à voir en cas de prise de celle ci et bien tout faire marque
  16. -1 points
    @Jims75 Merci pour ce CR et ces photos de ces magnifiques autos , peu importe ou sont placés les rétros de la F40 ....
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.