Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/2025 dans toutes les zones
-
2 pointsJ’en ai déjà marre alors en janvier tu imagines bien qu’il y a longtemps que j’aurai arrêté 😀.
-
1 pointCampioni ! faut qu’ils nous sortent des autocollants, ça changera de la F1 !
-
1 point
-
1 pointUne petite dernière pour honorer l’ouvreuse du jour. 😉
-
1 pointUne très belle journée Cévenole. 🤩 Avec une caisse rincée et invendable car les 100kkm sont dépassés. Tant pis, je garde 😂
-
1 pointAirpump de Xiaomi https://www.mi.com/fr/product/xiaomi-portable-electric-air-compressor-2/?srsltid=AfmBOorfhN2WCEV7Skwl6Jl-thfAbCvxdy6bJalWCcFHGso7TSYlL8lX
-
1 point
-
1 pointT’es pas fou toi 😂😂 Tu as oublié la 675 LT spider, le graal du plateau 🤪🤪🤪
-
1 pointBonjour à tous, Je vends une paire de sangles pour fixer la trousse à outils d'une 360 Modena. Etat neuf (sachet jamais ouvert). Pièce d'origine Ferrari - Numéro de pièce : 65698700 Pièce n°14 sur le diagramme ci-dessous : Prix de vente : 110€
-
1 pointc'est tres bien cette plaque, le format Italien c'est vrai que c'est chouette, mais on tend le baton car pour le coup çà n'a jamais été homologué, au moins là cette taille de plaque a déjà existé 😄
-
1 point
-
1 point
-
1 point😁😁 Bon au vu de tes photos postées ici, aller, XXXXXL 😅🤭😜 Toi qui es dans les îles tu peux m’avoir des prix canons 😁 En plus top aussi avec ma 328 😊
-
1 point@Laurent 34 désolé je vannais mais c’est parce que cette 812 est Canna di Fucile qui est la couleur de ma 599, j’avais pas capté que la vanne était destiné au canard !
-
1 point
-
1 pointOui ! Et ce sera le dimanche 18 janvier 2026 🏁 J'attends d'avoir une idée plus précise du planning de la journée pour créer le sujet dédié.
-
1 point
-
1 point
-
1 pointEt ça continue!😅 Disponible aujourd’hui sur My Ferrari, la naissance de la XX,
-
1 pointBravo @Boz352 très belle couleur Blu Pozzi, Magnifique ! Et les étriers giallo ça ressort bien ! Félicitations !
-
1 pointFélicitations elle est superbe, tu as eu raison de dégainer rapidement quand les planètes s’alignent il ne faut pas hésiter 😉.
-
1 pointIl y a dans la partie centrale des courroies de distribution une couche en kelvar, le même que celui des gilets pare-balles. Je t'invite à couper une ancienne courroie pour mesurer son épaisseur de kevlar puis tirer dessus pour voir avec quelle force cela casse (prévois un tracteur pour tirer). @+
-
1 pointBon petit update de mon côté… Le garage m’a confirmé les retours faits ici sur la fiabilité de la California t! Les derniers 7 jours ont été un peu fous avec un alignement des planètes comme il y en a peu… entre vente voiture précédente, nouvelle voiture sur le marché, configuration a mes yeux parfaite, vérification et achat… Du coup la California est signée depuis mardi déjà… Je m’étais donné l’hiver pour agir, mais parfois les opportunités sont plus fortes et ont se fait dépasser par le timing! Certains diraient qu’ils ont fait une konnerie… sympa quand même! Donc California t de 2016, blu Pozzi, intérieur Cioccolata surpiqûres bleues, état vraiment top. 🥰
-
1 pointTransporteur d'une F355 Challenge 🏁🇮🇹 avec @Jean Caisse
-
1 pointEt bien voilà, baptême effectué pour madame en 348 avec un parcours de 50 kilomètres voie rapide et départementale. le retour est unanime, elle adore et se sent bien plus à l’aise qu’avec la Modena ! Comme quoi… Ceci dit elle dit quand même qu’il faut prendre ses marques, avec la boite inversée et surtout la fermeté des verrouillages. Pour le reste, elle aime le moteur coupleux et exploitable, et la tenue de route. La position de conduite est super, juste un bémol il faut bien prendre le temps de régler son poste de conduite, surtout les retros et le volant. De mon côté j’ai pu profiter du siège passager ça change. Enjoy 👍
-
1 pointL'histoire de la 360 radioactive ! ☢️ https://www.italpassion.fr/ferrari/perdue-en-mer-pendant-10-mois-le-cauchemar-radioactif-de-sa-ferrari-importee-du-japon/
-
1 point
-
1 point
-
1 pointquand on pense qu'il y a en 2025 quelque 320.000 Ferrari et qu'entre 1947 et 1951 seulement une centaine de construite, on se dit qu'on est vraiment au tout début de l'aventure Ferrari
-
1 pointJe suis en train de refaire la boite de ma CX de 76... c'est un peu pénible, çà va que j'ai une vue qui me motive 😄 N'empêche, c'est vraiment celle qui m'ennuie le moins, quand je pense qu'on lit partout que les Ferrari des 80's c'est pas fiable...
-
1 pointBravo et merci à @Alain83 et son entourage pour l'organisation de cette 10ème édition. A l'année prochaine 🏁
-
1 point
-
1 point
-
0 pointsalut à tous. pour info, c'est le cable qui est cassé. inadmissible, mais tellement Ferrari 😃
-
-1 pointsPour une raison très facile à comprendre : fonctionnement d'usine de l'ÉCU ===> aucun désagrément sonore ou auditif. Son on/off habituel (valves qui s’ouvrent à 3500 tr/min).
