Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2025 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Pas besoin de deviner quoi que ce soit, il fallait juste donner la vrai raison pour laquelle tu revendais aussi vite tes silencieux. Si tu n’avais rien à cacher, lorsque l’on t’as demandé à plusieurs reprise pourquoi les avoirs enlever aussi tôt et après si peu de kilomètres, tu aurais juste pu dire la vérité, que à cause de ta configuration d’échappement, un bourdonnement à bas régime était très désagréable à supporter, voilà tout. j’ai même encore un message de toi sur leboncoin ou tu me dit que tu les vends pour remettre ta voiture dans une configuration d’origine pour vendre ta voiture. Donc c’était bien un mensonge (parmi d’autre) et une volonté de cacher la vrai raison pour laquelle tu revendais ces échappements. Donc arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines et assume.
  2. 4 points
    Perfect, rdv donc demain à 11h avec le proprio 😊. Pour le coup, @David 84 étant dans sa résidence secondaire à 15 min de chez le vendeur, il m’accompagnera, et on fera une petite visio téléphone egalement avec un des master de la 308, @TripleBlack® 😏. On mobilise quelques chacals du forum pour affiner la découverte de la bête 😂
  3. 2 points
    ils vont peut être faire un podium avec ça 😉
  4. 2 points
  5. 2 points
    Sans vouloir m'attirer les foudres de tout le monde, le gars qui raconte qu'il "aime pas trop la 348" parce qu'avant il y a un "banger de ouf" (la 328) et qu'il adore celle d'après (la F355) c'est juste que le gars surf sur des réputations et qu'il n'a aucun gout perso (et pour moi ça se confirme avec ses lunettes 😂). Pour ma part j'ai une 348 et j'ai un ami qui a une F355 boite méca et on a bien entendu échanger nos voitures pour un trajet. C'est excessivement proche comme voiture avec des nuances qui plairont à chacun. Déjà sur la perf pure de l'accélération, on ne sent pas que l'une prend le pas sur l'autre (démarrage à un péage) et montée à 170 km/h. Après on n'est pas des fous du volant et on n'a pas fait de circuit. Esthétiquement parlant c'est pour moi quasi la même voiture de l'extérieur (ailes, capots, portes ont les même références). De l'intérieur c'est 2 mondes différents mais la 348 fait pour moi beaucoup plus "vintage" avec ses compteurs oranges et ramène plus à l'époque des années 90. Bref ceux qui ne peuvent pas voir en peinture la 348 et qui encensent la F355 sont des hypocrites. Un peu comme dans cette vidéo...
  6. 1 point
    Petite sortie dominicale au rassemblement mensuel de Valenciennes ou il y avait des Ferrarista sans Ferrari et une inconnue jusqu'ici ..
  7. 1 point
    Avec les nouvelles énergies rendues obligatoires, le bruit ne devrait plus être un problème. Et comme les lois en France, ne peuvent être rétroactives, rien à craindre pour nos "anciennes" thermiques. Et l'Etat français se faisant un devoir de respecter cette non-rétroactivité surtout dans le domaine fiscal, on est rassuré...🔪
  8. 1 point
    On va rester la dessus pour le WE C'est déjà bien 👍😂
  9. 1 point
    C'est du graining ou du blistering à l'avant droit ? vite, rendez nous J. Villeneuve !!!!
  10. 1 point
    Chez Generali c'est pris en charge
  11. 1 point
    Extraordinaire!! Enfin les cloches de Maranello ont pu sonner, quelle joie!!! Espérons que cette performance puisse amener du positif sur la F1!!! Merci de nous faire rêver.
  12. 1 point
  13. 1 point
    Enfin 👍 53 ans après....🏆 🍾🍾🍾🍾🍾🍾
  14. 1 point
    Une très belle journée Cévenole. 🤩 Avec une caisse rincée et invendable car les 100kkm sont dépassés. Tant pis, je garde 😂
  15. 1 point
    félicitations @Boz352 elle est magnifique 🤩
  16. 1 point
  17. 1 point
  18. 1 point
    Belle auto 😍 Et 76, quelle belle année 😉
  19. 1 point
  20. 1 point
    Et ça continue!😅 Disponible aujourd’hui sur My Ferrari, la naissance de la XX,
  21. 1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. 1 point
    Je roule en ferrari mais je suis passionné d'automobile
  25. -1 points
    Comment aurais-je pu le deviner ? Je ne pratique pas l’art divinatoire. Fallait le préciser, ça t’aurait évité de me faire la leçon.