Pas besoin de deviner quoi que ce soit, il fallait juste donner la vrai raison pour laquelle tu revendais aussi vite tes silencieux.
Si tu n’avais rien à cacher, lorsque l’on t’as demandé à plusieurs reprise pourquoi les avoirs enlever aussi tôt et après si peu de kilomètres, tu aurais juste pu dire la vérité, que à cause de ta configuration d’échappement, un bourdonnement à bas régime était très désagréable à supporter, voilà tout.
j’ai même encore un message de toi sur leboncoin ou tu me dit que tu les vends pour remettre ta voiture dans une configuration d’origine pour vendre ta voiture.
Donc c’était bien un mensonge (parmi d’autre) et une volonté de cacher la vrai raison pour laquelle tu revendais ces échappements.
Donc arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines et assume.