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  1. Past hour
  2. Jean66

    Bien le bonjour de Belgique

    Bienvenue, belle presentation Une 360 !
  3. Driveandbirdie

    La famille s'agrandit

    Joli V12 !
  4. Driveandbirdie

    Quelle assurance pour une calif ?

    Idem Allianz au mans cabinet parisseaux tres sympas et tarifs tops!
  5. Bon pour ceux qui voulaient passer à la pharmacie j ai ce qu il faut !
  6. Driveandbirdie

    Bien le bonjour de Belgique

    Bonne recherche tu trouveras bonheur ici
  7. rouge59

    Bien le bonjour de Belgique

    Bienvenu et bonne recherche et bravo pour la présentation
  8. Today
  9. Ah bein je savais pas pour le stage ! Je vais me renseigner ! Merci pour l’info
  10. fin de journée ( plutôt dîner ! ) pour les bretons
  11. Superbe. et les trous pour les passages de harnais ? on les voit derriere, non ?
  12. C'est un peu la découverte de l'eau tiède non ? @+
  13. Zaz

    Bien le bonjour de Belgique

    Bienvenue et bonne recherche
  14. Oui mais ça ne permet pas de savoir d'où vient la fuite... Avec l'électronique il faut attendre que tous les calculateurs soient en veille ce qui peut prendre un certain temps, parfois 1 h ou plus. Le plus simple c'est d'ouvrir les fenêtres, verrouiller les portes ouvertes en actionnant les verrous puis ... traquer les consos de courant ce qui est fastidieux @+
  15. Pour vérifier qu'il n'y a pas de consommateur, ne suffit-il pas de mettre un ampèremètre en série à partir d'une borne de la batterie ? Il est possible qu'avec l'électronique cela pose problème.
  16. Un siège de finie reste à découper passage harnais
  17. Remarque tout à fait pertinente @Ruvo : il faut avoir en tête qu'un chargeur type CTEK n'envoie pas 5 A en permanence mais uniquement pendant un moment de la séquence de charge. Lorsque la tension aux bornes de la batterie atteint le seuil fixé de fin de charge, il n'envoie plus de courant. Dès lors, si la batterie passe sous un certains seuil de tension, il passe en mode maintient de charge et se contente de ~ 0,8 A. Ceci explique donc cela Une diode cramée ça tire facilement 1 ou 2 A sur la batterie en permanence. Pas forcément Fais contrôler ton alternateur par qqun qui sait faire (ne pas se contenter de mesurer 14,5 V moteur tournant pour dire que c'est bon). @+
  18. Lodein

    Bien le bonjour de Belgique

    Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein
  19. rosso ferrari

    Bien le bonjour de Belgique

    Bienvenue et bonne recherche pour ce beau projet !
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