6 6
Calif38

Une Belle rencontre ....

Messages recommandés

Calif38

C’est parti 😄 … démontage en cours image.png.b2c2e029210a1258eb4e6ec7b2d3f087.png

propre sous ses picamot 😄 

Nanthiat

😳😳😳 Y fait quoi l’Olive pourri? On ne sait pas quoi faire de ses journées? 😅🙄😜😜😜

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Calif38
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

😳😳😳 Y fait quoi l’Olive pourri? On ne sait pas quoi faire de ses journées? 😅🙄😜😜😜

Une mise à jour cosmétique comme je les aime ; après une mise à jour mécanique à 60 kkm ; besoin de gommer les affres d’une descente façon gumball en 2023 avec une bande d’énergumènes Ferrarista et une SF90 qui m’a pourrit la face avant… ppf et bande Moss déchiré , gravillonnage…pour ressortir plus belle et parfaite sous un ppf intégral avec un p’tit truc en plus pour sa déco Moss ☺️😊😇

Nanthiat
il y a 12 minutes, Calif38 a dit :

Une mise à jour cosmétique comme je les aime ; après une mise à jour mécanique à 60 kkm ; besoin de gommer les affres d’une descente façon gumball en 2023 avec une bande d’énergumènes Ferrarista et une SF90 qui m’a pourrit la face avant… ppf et bande Moss déchiré , gravillonnage…pour ressortir plus belle et parfaite sous un ppf intégral avec un p’tit truc en plus pour sa déco Moss ☺️😊😇

Bien, on attend la fin, ne nous dérange plus avant que ce soit fini, merci🥱

😂😂😂

Calif38
il y a 55 minutes, Nanthiat a dit :

Bien, on attend la fin, ne nous dérange plus avant que ce soit fini, merci🥱

😂😂😂

C’est l’hôpital qui se fout de la charité 

Calif38

Bon bin … c’est le chantier 😂 … âmes sensibles 🫣

Beaucoup de gravillonnage sur les bavolets et bas de portière… on la remet balle neuve avant un ppf intégral… pour que la belle rencontre demeure un coup de coeur ♥️ … on en profite pour une grosse passe de cryo partout avant remontage 

IMG_7725.jpeg

IMG_7721.jpeg

IMG_7720.jpeg

IMG_7717.jpeg

Modifié par Calif38

Stradale V8

J’aime bien Olivier @Calif38 il ne fait jamais les choses à moitié ! C’est Top 👍 

Nanthiat

😳😳😳😳😳 lé boulot!!!!

• Like 1

Laurent 34
Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit :

J’aime bien Olivier @Calif38 il ne fait jamais les choses à moitié ! C’est Top 👍 

Pas ce que dit sa femme mais bon... 😁

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Malibu
il y a 7 minutes, Laurent 34 a dit :

Pas ce que dit sa femme mais bon... 😁

Et Krystel a souvent raison…mais bon ….😀

Malibu
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Bon bin … c’est le chantier 😂 … âmes sensibles 🫣

Beaucoup de gravillonnage sur les bavolets et bas de portière… on la remet balle neuve avant un ppf intégral… pour que la belle rencontre demeure un coup de coeur ♥️ … on en profite pour une grosse passe de cryo partout avant remontage 

IMG_7725.jpeg

IMG_7721.jpeg

IMG_7720.jpeg

IMG_7717.jpeg

Oh le boulot ! Mathias doit être content ! 😀 

Calif38
il y a 7 minutes, Malibu a dit :

Oh le boulot ! Mathias doit être content ! 😀 

Il est à fond 😄😁

JNico

Quel boulot 😱

Et en même temps faire du rallye avec sa calif c'est pas terrible .... Elle sacrément pris du gravier ... Merci pour le partage et hâte de voir le résultat 

Grenadine

un peu plus de boulot que sur la F12 pour le coup , mais bon elle le vaut bien.
Ca fait plaisir de voir ce genre de travaux, j'avais fait un truc similaire sur mon ex 964, histoire de reprendre les traumas....et comme un Kouillon de la lune que je suis, je l'ai vendue 

IMG_0034.JPG

_DSC2531.JPG

DSC_2599.JPG

Buc-20130313-00035.jpg

"Take the risk or loose the chance"

Calif38

Encore une autre dimension de projet là @Lacouelle une restauration avec du remplacement d’éléments de structure ou de carrosserie ; sur la California que du cosmétique.
D’ailleurs le projet California permet un comparatif intéressant quant aux standards de conception / fabrication avec la F12. La différence de volume de production autorise sur la California des solutions techniques plus efficaces et durables ; l’écart est flagrant… par exemple des tubes carrés cintrés avec insert de vissage sur la F12 contre des brackets aluminium emboutis avec écrou soudé sur la California… c’est pas vraiment le même job de démontage / remontage quand la fixation est oxydée … une chance sur 2 que l’insert se mette à tourner avant la vis si l’on cherche à muler … bref bien moins de stress sur la California 

Modifié par Calif38
  • Like 1

Nanthiat
il y a une heure, Calif38 a dit :

Encore une autre dimension de projet là @Lacouelle une restauration avec du remplacement d’éléments de structure ou de carrosserie ; sur la California que du cosmétique.
D’ailleurs le projet California permet un comparatif intéressant quant aux standards de conception / fabrication avec la F12. La différence de volume de production autorise sur la California des solutions techniques plus efficaces et durables ; l’écart est flagrant… par exemple des tubes carrés cintrés avec insert de vissage sur la F12 contre des brackets aluminium emboutis avec écrou soudé sur la California… c’est pas vraiment le même job de démontage / remontage quand la fixation est oxydée … une chance sur 2 que l’insert se mette à tourner avant la vis si l’on cherche à muler … bref bien moins de stress sur la California 

Z’ai rien compris 😅😂

Calif38
il y a 29 minutes, Nanthiat a dit :

Z’ai rien compris 😅😂

Pourquoi chuipo surpris 😁😂

• Haha 1

Nanthiat
il y a 1 minute, joel a dit :

tu parle trop technique pour notre canard @Calif38 😁

Clair, petit cerveaux moi 😂

• Haha 1

Fifou430
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

C'est exactement ce que je me disais 😆

• Merci 1

Calif38
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Clair, petit cerveaux moi 😂

En plus prétentieux à mettre cerveau au pluriel 😂😁 à moins que le X évoque un 3e chromosome 😁🤭🤭

• Haha 1

Nanthiat
il y a 9 minutes, Calif38 a dit :

En plus prétentieux à mettre cerveau au pluriel 😂😁 à moins que le X évoque un 3e chromosome 😁🤭🤭

😂😂😂😂

depuis deux jours, je sais qu’un canard n’est vraiment pas bien intelligent, mes copains m’en ont  offert un en chair et en os pour mes 60 ans😅😁😁

Ben la bête est vraiment bête 🤣🤣

Faut maintenant que je lui trouve une famille d’accueil 🙄🤬😩

IMG_2257.jpeg

• Haha 1

Laurent 34
il y a 24 minutes, Nanthiat a dit :

😂😂😂😂

depuis deux jours, je sais qu’un canard n’est vraiment pas bien intelligent, mes copains m’en ont  offert un en chair et en os pour mes 60 ans😅😁😁

Ben la bête est vraiment bête 🤣🤣

Faut maintenant que je lui trouve une famille d’accueil 🙄🤬😩

IMG_2257.jpeg

Heureusement que ton animal fétiche n'est pas le rhinocéros... t'aurais été dans la mouise grave, c'est pas une famille d'accueil qu'il t'aurait fallu, mais un zoo d'accueil 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Nanthiat
il y a 19 minutes, Laurent 34 a dit :

Heureusement que ton animal fétiche n'est pas le rhinocéros... t'aurais été dans la mouise grave, c'est pas une famille d'accueil qu'il t'aurait fallu, mais un zoo d'accueil 😅

😁😁

j’ai eu un festivals de cadeaux les plus improbables les uns des autres 🙄😩😂 ils ont voulu être à la hauteur de mes nombreuses années de konneries 😅🤣