0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Exode
Il y a 5 heures, Phoenix85 a dit :

Pour le gps, je crois qu' @Exode en vend un.

Ah non, désolé... je risque pas de vendre ma station ALPINE. 

Par contre @yoann vends une station Clarion multimédia, je lui envoie le lien de ce post par SMS pour qu'il se manifeste car je sais plus où est son annonce.

Bon courage Phil parce qu'effectivement le Becker d'origine est une vraie m*** : il n'a pas fait long feu sur ma F430...

yoann

on m'appelle :lol:

oui toujours à vendre, une tuerie :D validé par @Oliv  gold tunnig  :P:lol:

Modifié par yoann

Oliv
il y a 2 minutes, yoann a dit :

Et oui une tuerie cette station multimedia

Modifié par Oliv

Exode
Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit :

Désolé mais pour un nordiste, et en plus Suisse, vous vous ressembler les sudiste les @Exode, @yoannet @Olivlol.

Je suis loin. 

Mais non c'est juste eux qui m'imitent...

mais plutôt mal :D:D:D 

Phil
Le 17/02/2017 à 21:16, yoann a dit :

Hello !

J'ai un Alpine dans mon audi TT, mais il est vieux , par contre il est connecté à une sono que son ancien proprio avait monté, c'était un grand malade ...  j'ai jamais pu dépasser le quart de la puissance de l'installation, tout se met à vibrer ... les vitres sont au bord de l'implosion ... 

Mais là pour la Scuderia, le son m'importe peu, je veux avant tout avoir de l'information claire, bien lisible, et je suis également intéressé par l'option de pouvoir transférer des applis de mon iphone dessus !

Le clarion peut le faire @yoann? ou bien il ne lit que les musiques et videos des ipads et iphones ?

Phil

Je fais les questions réponses, apparemment le Clarion proposé par @yoann n'est pas "carplay apple", et je n'en trouve pas en 1 din , seulement en 2 din ... 

Je récupère la Scuderia demain soir, je me rendrai mieux compte alors de ce qu'il me faudra !

guillaume84

En 1 din tu nas aucun autoradio apple car play , mais pour tel, ecouter la zic et monter la camera celui de yoan est impec 

Phil
Il y a 11 heures, yoann a dit :

que veux tu transférer comme appli ?

J'ai le icoyote entre autre, mais bon, après réflexion, je pense que je n'ai pas besoin du système "carplay" dans une Scuderia, j'aurai autre chose à penser et jouer avec un écran alors que la voiture est super réactive, c'est peut-être pas une bonne idée.

Titof

Pour avoir eu deux Scuderia, une avec poste d'origine, l'autre avec l'écran extractible tactile et bien si il y a bien un truc qui ne sert à rien dans cette auto, c'est bien ça. Sans parler du son qui est complètement bidon. Si j'en rachète une, je vire tout et je mets le cache Ferrari.

a part ça, voiture extraordinaire (une de mes préférés), profites bien ;)

Ffredd
il y a 4 minutes, Titof a dit :

Pour avoir eu deux Scuderia, une avec poste d'origine, l'autre avec l'écran extractible tactile et bien si il y a bien un truc qui ne sert à rien dans cette auto, c'est bien ça. Sans parler du son qui est complètement bidon. Si j'en rachète une, je vire tout et je mets le cache Ferrari.

a part ça, voiture extraordinaire (une de mes préférés), profites bien ;)

Oh que oui !

Le cache est magnifique en alcantara avec l'inscription ! ;)

Titof
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

Oh que oui !

Le cache est magnifique en alcantara avec l'inscription ! ;)

Oui ça va bien dans l'esprit de la voiture, en carbone il est bien aussi ;)

Phil
il y a 53 minutes, geo27 a dit :

Jamais mis de radio dans la mienne...

Le moteur suffit.

69982610.jpg

Je verrai bien à l'usage ;)

Et puis il faut que je pense aussi à la passagère qui sera très souvent à mes côtés, donc un peu de musique pour la détendre sur les petites routes des monts du lyonnais ... :P

Ffredd
il y a 16 minutes, Phil a dit :

Je verrai bien à l'usage ;)

Et puis il faut que je pense aussi à la passagère qui sera très souvent à mes côtés, donc un peu de musique pour la détendre sur les petites routes des monts du lyonnais ... :P

Alors là t'es pas sorti ! C'est le bouton magique de l'assouplissement de la suspension qui sera ton allié pour ta passagère et c'est du vécu...

geo27
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

Alors là t'es pas sorti ! C'est le bouton magique de l'assouplissement de la suspension qui sera ton allié pour ta passagère et c'est du vécu...

Vi, c'est souiloo : 

69981810.jpg

AzScud

Avec le bouton magique d'ouverture des valves plus besoin de mettre de la musique car celle produite dans ton dos est juste magnifique :wub:

BenBen
Il y a 22 heures, Phil a dit :

Je fais les questions réponses, apparemment le Clarion proposé par @yoann n'est pas "carplay apple", et je n'en trouve pas en 1 din , seulement en 2 din ... 

Je récupère la Scuderia demain soir, je me rendrai mieux compte alors de ce qu'il me faudra !

Mais en fait "demain soir" c'est ce soir ?!

pour ta première ferrari qui plus est une scuderia, tu dois trépigner ! 

Cela veut aussi dire que pour la prochaine sortie lyonnaise tu ne seras plus passager mais pilote ! ;-)

Phil
il y a une heure, Ffredd a dit :

Alors en fait je sais pas trop si ce bouton magique va avoir un effet réel sur le comportement des amortisseurs car la caisse a été rabaissée au maximum ... j'lui mettrai un ptit coussin sur son siège :lol:

Phil
il y a 33 minutes, BenBen a dit :

Mais en fait "demain soir" c'est ce soir ?!

pour ta première ferrari qui plus est une scuderia, tu dois trépigner ! 

Cela veut aussi dire que pour la prochaine sortie lyonnaise tu ne seras plus passager mais pilote ! ;-)

C'est exactement ça !!!et une Ferrari de plus dans le cortège 2017 !!! 

yoann
Il y a 9 heures, geo27 a dit :

Jamais mis de radio dans la mienne...

Le moteur suffit.

69982610.jpg

c'est quand meme super moche :huh:

Ffredd
il y a une heure, yoann a dit :

c'est quand meme super moche :huh:

Bon Yohan t'as un truc à vendre oky mais dire "super moche" fallait oser !! :rolleyes::P