0
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Jeap
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Il affiche sa vie sur les réseaux donc pourquoi pas sa ?

Je trouve ça un peu mal venu. Ca ne me semble pas être un événement dont on peux faire ses choux gras... :)

Remarque quand il monte sur le toit de voiture à 300K EUR, j'avoue que j'ai également du mal. Et j'ai déjà vu son Aventador chez Lambo Paris...

guillaume84
il y a 6 minutes, Jeap a dit :

Je trouve ça un peu mal venu. Ca ne me semble pas être un événement dont on peux faire ses choux gras... :)

Remarque quand il monte sur le toit de voiture à 300K EUR, j'avoue que j'ai également du mal. Et j'ai déjà vu son Aventador chez Lambo Paris...

Oui c’est limite mais marrant aussi 

Zaz
il y a 25 minutes, guillaume84 a dit :

Oui c’est limite mais marrant aussi 

Franchement ça n'a rien de marrant, mais la prochaine fois on pourra te montrer ce que ça donne sur la tienne ? :D

guillaume84
il y a une heure, Zaz a dit :

Franchement ça n'a rien de marrant, mais la prochaine fois on pourra te montrer ce que ça donne sur la tienne ? :D

Même pas en rêve :lol:

dragon1964
il y a une heure, Zaz a dit :

+1000, je n'en demord pas, un beauf ou un kéké !!

LINO27
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Effectivement je trouve que c'est tout simplement un manque de respect envers les autos d'une part et de l'autre par rapport à certains!..........

Lino27

dragon1964
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Comme je l'ai dit un vrai beauf ou un kéké mais avec du fric! 

il y a 5 minutes, LINO27 a dit :

Effectivement je trouve que c'est tout simplement un manque de respect envers les autos d'une part et de l'autre par rapport à certains!.......

Un manque de respect c'est clair et net!

Le message est limpide en montant sur le toit d'une voiture "de rêve". Voyez comme je m'en balance de cet objet, j'ai tellement de fric que je peux me permettre de le piétiner!

C'est un coup de pied à celles et ceux qui sont dans le besoin d'une part et la preuve d'un manque TOTAL d'éducation et du respect des autres d'autre part ....

Finalement, plus qu'un beauf ou un Kéké, j'appellerai ça un vrai connard de chez connard! 

LINO27
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

Le message est limpide en montant sur le toit d'une voiture "de rêve". Voyez comme je m'en balance de cet objet, j'ai tellement de fric que je peux me permettre de le piétiner!

C'est un coup de pied à celles et ceux qui sont dans le besoin d'une part et la preuve d'un manque TOTAL d'éducation et du respect des autres d'autre part ....

Finalement, plus qu'un beauf ou un Kéké, j'appellerai ça un vrai connard de chez connard! 

Oui! comment en arriver a ce point? 

Lino27

sceint

Bien tu te fais chier dans ta vie.

Tu as l’impression qu’en etant sur les « réseaux sociaux « comme un mec bourré de pognon qui n’a rien à foutre de ses voitures te fera passer pour un super mec et t’attirera la sympathie de tout le monde.

Bon c’est raté mais il essaie quand même.

C’est triste mais on ne va pas le plaindre non plus, on parle de lui c’est déjà une réussite.

Zaz
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Un vrai connard de chez connard comme tu dis, oui mais c'est Dr Jekill et Mr Hyde parce que si toutes ses prestations sont attristantes, j'ai trouvé sa vidéo sur le crash de son aperta presque bon enfant. Il faudrait l'emmener un week-end dans le Jura par exemple pour lui expliquer ce qu'est Ferrari et que cela se mérite...

lapin78
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

il y a une heure, sceint a dit :

Bien tu te fais chier dans ta vie.

Tu as l’impression qu’en etant sur les « réseaux sociaux « comme un mec bourré de pognon qui n’a rien à foutre de ses voitures te fera passer pour un super mec et t’attirera la sympathie de tout le monde.

Bon c’est raté mais il essaie quand même.

C’est triste mais on ne va pas le plaindre non plus, on parle de lui c’est déjà une réussite.

il y a 6 minutes, Zaz a dit :

Un vrai connard de chez connard comme tu dis, oui mais c'est Dr Jekill et Mr Hyde parce que si toutes ses prestations sont attristantes, j'ai trouvé sa vidéo sur le crash de son aperta presque bon enfant. Il faudrait l'emmener un week-end dans le Jura par exemple pour lui expliquer ce qu'est Ferrari et que cela se mérite...

On est d'accord.

Le coup du toit de l'Aventador sur lequel il grimpe... avec ses groles... ça me reste encore en travers de la gorge.

Quand j'explique à mes filles que leur mère et moi on va se garer à la dernière place tout au fond du parking parce que des fois les gens n'ont pas le respect de choses (ou des autres personnes) et qu'il faut faire attention à ce qu'on a... là ça va me donner du fil à retordre si elles tombent sur ces vidéos parfaitement méprisantes pour l'objet et plus encore pour ceux qui rêvent de pouvoir un jour se l'offrir.

J'ai beaucoup de mal à cerner le mec.

D'un côté il se comporte bien avec le gamin qui bave devant la 812 dans la concession, et de l'autre, à peine sortie que la bagnole se fait violer... 

Je trouve un Seen Through Glass (Ferrariste également) beaucoup plus sain et sympathique que Pog.

OneDay

Il n’est ni plus ni moins beauf que cette génération de « startuper » qui s’offre des objets de luxe et les affichent. C’est Ferrari qui cherche cette clientèle alors ne critiquons pas ceux qui sont dans la cible de notre marque préférée. Je ne m’en réjouis pas mais c’est le choix marketing des patrons de Ferrari. Qui pour mémoire a elle même organisé la promo de sa Pista en faisant des donuts en pleine ville. 

Pour POG il faut voir que le gars, s’il ne plait pas à tout le monde, a quand même un paquet de followers sur tous les réseaux où il est présent (264 000 sur Instagram et 332 000 sur YT et 461 000 sur FB), participe à plein d’evenements où des gens peuvent s’approcher de ses bolides (oui il y a des réunions sur des parkings Carrefour mais également des baptêmes caritatifs)...

Et sa vidéo où il transforme son Aventador en console de jeu est mythique !

Et oui ça m’em*****m de le voir pêcher installé sur le toit de sa Lambo....

Edit : le plus gênant c’est quand même que sa 458 va se retrouver sur le marché...

Modifié par OneDay

tifosi101
Le 25/11/2018 à 20:41, Oliv a dit :

Elle etait marrante son aperta à pog, dommage lol. 

16E402B4-735B-46E6-A27F-886D2949C336.jpeg

Une autre victime de la route humide vue ce soir au JT régional. Une preuve de plus pour se dire "méfie sous la pluie" :unsure:

Screenshot_2018-12-03-21-10-52-735_com.android.chrome.png

Screenshot_2018-12-03-21-11-02-043_com.android.chrome.png

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83

Déjà quand tu vois qu'avec l'accident les autres automobilistes ne ralentissent même pas :o vu la flotte sûr ta photo perso je roule a 90 et 70 km/h avec des semi silck ...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 9 minutes, tifosi101 a dit :

Une autre victime de la route humide vue ce soir au JT régional. Une preuve de plus pour se dire "méfie sous la pluie" :unsure:

Screenshot_2018-12-03-21-11-02-043_com.android.chrome.png

Oh merde ...

458
il y a 3 minutes, RedBob a dit :

Petit correctif, la vidéo est maintenant au bon endroit (ST Français)

C’est pas le bon post ;) 

c’est une Italia pas une Speciale ;) 

le bon post c’est celui-là :

Modifié par 458

Jeap

Detailling complet + pose PPF Xpel pour ma Speciale chez La Réserve Automobile.

L'auto est magnifique !

181221104643453659.jpg

18122110464462477.jpg

181221104642877209.jpg

181221104642351286.jpg

Eric77->83

Magnifique en jaune :wub: tu as mon like ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

458
il y a 50 minutes, Jeap a dit :

L'auto est magnifique !

181221104643453659.jpg

18122110464462477.jpg

181221104642877209.jpg

181221104642351286.jpg

Superbe :wub:

dragon1964
il y a une heure, Jeap a dit :

L'auto est magnifique !

Magnifique est le mot !

Par contre c'est quoi PPF Xpel ? Merci 

Jeap
à l’instant, dragon1964 a dit :

Magnifique est le mot !

Par contre c'est quoi PPF Xpel ? Merci 

Paint Protection Film de la marque XPEL.