0
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

ea32

Oui, oui c'est ce qu'il m'a dit. Je simplifiais.

Mais il me disait qu'avec la donnée que sort l'ordi, c'est pas du tout fiable quand on fait de la piste.

C'est relou cette histoire de pesage, il faut donc en avoir des neufs à côté pour savoir combien ils pesent.

Pour lui, on ne peut pas voir l'usure comme ça, juste s'assurer qu'ils ne sont pas rayés qu'il y a tjrs de la matière.

Bref, c'est pénible ces céramiques.

Pas besoin d'avoir des neufs à côté: tout est écrit sur le disque lui même.

Jeap

Super ! Merci pour vos infos !

Je vais programmer d'analyser les disques avec mon mécano.

:)

dragon1964

Ce serait bien si on pouvait passer aux aciers sur les CS, Scud et Speciale sans avoir de problèmes avec les assurances en cas de sinistre !! :rolleyes:

Ffredd

Ce serait bien si on pouvait passer aux aciers sur les CS, Scud et Speciale sans avoir de problèmes avec les assurances en cas de sinistre !! :rolleyes:

Il parait qu'un assureur bien connu accepte d'intégrer dans ses contrats des modifs à l'origine du moment qu'il y ait amélioration de la sécurité ! 

Dans le cas des freins, on peut dire que c'est le cas...Je l'appelle dès que je peux pour savoir si c'est du pipo et je rends compte mon adjudant !  :)

dragon1964

Il parait qu'un assureur bien connu accepte d'intégrer dans ses contrats des modifs à l'origine du moment qu'il y ait amélioration de la sécurité ! 

Dans le cas des freins, on peut dire que c'est le cas...Je l'appelle dès que je peux pour savoir si c'est du pipo et je rends compte mon adjudant !  :)

Merci; repos  :D  ;)

Gardette pense que c'est le cas il me l'a dit ce dimanche..

Autant en méca, je crois qu'on peut lui faire confiance, autant sur ces sujets, il peut se méprendre...

Oliv
christopheL

Je confirme pour l'assureur qui accepte le remplacement des ceramiques par des aciers.

Par contre, j'ai souvenir que Jeap m'avait dit que cela posait un problème car le refroidissement des freins n'était pas suffisant pour les aciers. Jeap, ca te rappelle quelque chose ?

Jeap

Je confirme pour l'assureur qui accepte le remplacement des ceramiques par des aciers.

Par contre, j'ai souvenir que Jeap m'avait dit que cela posait un problème car le refroidissement des freins n'était pas suffisant pour les aciers. Jeap, ca te rappelle quelque chose ?

Oui c'est le cas sur la Scud. Un pote l'a fait. Ca lui convient mais ça chauffe bcp les arches de roue et difficile à refroidir.

A priori, identique sur la Speciale. L'auto n'a pas été conçu pour des disques aciers qui demandent plus d'air pour les refroidir.

Jeap
Trois cinquante cinq

Alors Yan360, on débute la saison au SASS :D?

Oliv
Yan360

Mais c'est une adresse que je préfère pour l'hiver

L'été il y a des endroits plus sympa

Trois cinquante cinq

Buddha is your friend :D!

Modifié par Trois cinquante cinq

Yan360

Oui le Buddah sympa pour boire un verre mais j'y ai jamais manger

J'aime bien la Twiga en été avec la terrasse au bord de l'eau

Oliv
Yan360

Je connais pas j'essayerai la prochaine fois que je suis à Monaco

Le zelos aussi est sympa

Trois cinquante cinq

Mr B.  exporte ses concepts de la costa esmeralda...

Après, toujours la meme chose,c est tapin & Co...

Oliv

Oui sympa j'adore le zelos, le sea lounge maintenant c'est le monte carlo beach, c'est tout au bout du larvoto apres le monte carlo bay.

En general je mange au zelos ou au buddha Bar Suivant si suis avec des potes ou une copine :) ensuite c'est le SAS, la rascasse le jimmy's

Modifié par Oliv

Trois cinquante cinq

:D Oliv,tu es previsible...Je me doutais qu on te trouverait pas chez Cipriani...