0
camille

Les 48 heures de Bandol - Baptêmes en Autos Passion - 28/29 avril 2018

Messages recommandés

rusty348
Il y a 1 heure, bernwizard a dit :

 

Avec ce raisonnement  l'évènement finira par devenir élitiste  soit à  2 vitesses  ceux qui peuvent payer 80euros et les autres.

C'est humain ce n'est pas ma vision mais cela n'engage que moi.

 

 

 

 

 

 Bien d'accord

Ca m'est arrivé d'entendre une maman dire à son fils( elle avait trois enfants) toi ce sera une autre fois car je peux pas payer les deux un étai trop jeune . Ben  elle avait déjà paye un baptême au plus agé  et je lui ai dit que je prenais gratos l'autre pendant la parade cella en 2016 le minot était aux anges . Faut pas croire que les familles qui sont passionnées par nos autos ont toutes 50€ a balancer comme ça  .          ça   aussi n'engage que moi-_-


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, rusty348 a dit :

 Bien d'accord

Ca m'est arrivé d'entendre une maman dire à son fils( elle avait trois enfants) toi ce sera une autre fois car je peux pas payer les deux un étai trop jeune . Ben  elle avait déjà paye un baptême au plus agé  et je lui ai dit que je prenais gratos l'autre pendant la parade cella en 2016 le minot était aux anges . Faut pas croire que les familles qui sont passionnées par nos autos ont toutes 50€ a balancer comme ça  .          ça   aussi n'engage que moi-_-

 

 

Tu tu trouves que ça ne fonctionne pas bien à Carcassonne? 

 

Remarque c’est une piste fermée, c’est quand même différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Et n'oubliez pas de dire merci à @Nicolas21 pour sa magnifique affiche sur laquelle il a travaillé assidûment ;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Et n'oubliez pas de dire merci à @Nicolas21 pour sa magnifique affiche sur laquelle il a travaillé assidûment ;)

Lèche cul :lol: 

 

Merci Nicolas :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Et n'oubliez pas de dire merci à @Nicolas21 pour sa magnifique affiche sur laquelle il a travaillé assidûment ;)

Lèche cul :D Merci Nicolas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Lèche cul :lol: 

 

Merci Nicolas :D 

NON pas lèche cul le @sturm59, il est dans une recherche de like...effrénée:lol:alors il glane par ci par là...:lol: il butine quoi !!

A la réflexion,  je suis assez d'accord et je dis moi aussi :  Lèche cul :lol: Merci Nicolas:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, camille a dit :

NON pas lèche cul le @sturm59, il est dans une recherche de like...effrénée:lol:alors il glane par ci par là...:lol: il butine quoi !!

A la réflexion,  je suis assez d'accord et je dis moi aussi :  Lèche cul :lol: Merci Nicolas:D

 

 

:lol::lol: 

 

 

Je le le laisse un peu tranquille pour l’înstant :D, je ne sors pas mes armes secrètes :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

 

 

Tu tu trouves que ça ne fonctionne pas bien à Carcassonne? 

 

Remarque c’est une piste fermée, c’est quand même différent...

Ben c'est un peu pareil au niveau auto. 

Les jeunes ne veulent que des modernes ET Rouge. Quand on était gamins on aimait quoi ?

Maintenant niveau tarif? C'est pas mon problème toutes sommes sont bonnes à prendre pour les causes au qu'elles nous participons du moment que c'est positif pas tout le monde encore une fois peut mettre 50 80€ pour faire un tour de 15mn même si c'est une auto de rêve

 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Moi aussi je remercie Nicolas pour les affiches. Mais j'ai la langue râpeuse! !!!!!

Alors désolé pas de massage. 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 03/05/2018 à 15:50, SangRouge a dit :

Moi je propose 10 minutes de ballade pour les hommes et 1h30 pour les femmes de 18 à 35 ans :lol:

Bientôt il va nous proposer un tarif dégressif en fonction du tour de poitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Le 03/05/2018 à 15:52, ladivademaranello26 a dit :

Je suis prêt à "aller" jusqu'à 40 ans sans problème:rolleyes:

Pour moi soixante, allez, soixante-dix en tirant un peu. 

:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
sturm59
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

:lol: 

Allez, j't'e mets un p'tit like va, j'vois que t'es en manque, tu vas nous peter une durite :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, rusty348 a dit :

Moi aussi je remercie Nicolas pour les affiches. Mais j'ai la langue râpeuse! !!!!!

Alors désolé pas de massage. 

Tu peux traduire en ch'ti "j'ai la langue râpeuse!!! Alors désolé pas de massage"?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, sturm59 a dit :

Allez, j't'e mets un p'tit like va, j'vois que t'es en manque, tu vas nous peter une durite :lol:

Je t’en remets un :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
il y a 26 minutes, sturm59 a dit :

Tu peux traduire en ch'ti "j'ai la langue râpeuse!!! Alors désolé pas de massage"?:D

En Ch'ti. ? 

En chacal du sud. Je fais pas de p.pes


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 34 minutes, rusty348 a dit :

En Ch'ti. ? 

En chacal du sud. Je fais pas de p.pes

Vais arrêter de dire Merci dans le Sud alors.... Ca craint....:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Tu y est pas du tout. 

Leche cul  ça veut pas dire Merci que je sache mdr


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Pour 2019, je crois que les priorités sont:

 

1- Booster la communication sur les réseaux sociaux dès le mois de mars avec une page Facebook et un compte Instagram et Twitter 

 

2- Recruter des véhicules exceptionnels et une marque totalement absente cette année: Aston Martin 

 

3- Améliorer l'organisation le jour de l'événement en rendant lean l'ensemble aussi bien pour les clients que pour les participants (cf post précédent sur la tente réservée aux conducteurs en attente). Moins de 5 minutes après achat de son ticket le client doit être dans une voiture hors choix spécifique. On doit aussi "ceremonialiser" l'instant tout en fluidifiant l'ensemble (exemple cordon et tapis rouge sur 2 mètres). Sur ce point il y a une multitude de choses à faire pour améliorer les rotations et le parcours client... 

 

PS: prévoir un endroit pour faire pipi ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Je t’en remets un :lol: 

 

Et t'as vu, suis "membre clef" maintenant :lol:. Ca m'en fait une bonne... En tout cas, vous pouvez plus vous passer de moi:lol:

 

Et quand je pense au nombre de conneries que j'ai pu écrire sur 5.080 posts, ca me fait :lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, rusty348 a dit :

Tu y est pas du tout. 

Leche cul  ça veut pas dire Merci que je sache mdr

Si je suis un lèche cul, il ne manque pas non plus de suces b--es...:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

T'es parano ou cherche embrouille 

Je t'ai traité de leche cul ?

C'est bon sujet clos ok


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 35 minutes, rusty348 a dit :

T'es parano ou cherche embrouille 

Je t'ai traité de leche cul ?

C'est bon sujet clos ok

C'est Beaucoup mieux mon ami....

Si j'ai ecrit ce post avec Nicolas, c'est qu'il en avait un peu gros sur la patate. Et la moindre des choses quand on organise quelque chose, c'est de ne pas oublier de remercier meme les petites mains. Le simple petit mot Merci peut faire tres plaisir. C'est certainement pas pour avoir un like de plus, je fais pas la course effrénée et j'ai pas besoin de couronne. En revanche, Je remercie ceux qui m'apprécient. Tu as bien lu? R-E-M-E-R-C-I-E-R :). Ca va avec DONNER aussi:)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0