0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernard

Il y a une belle en Belgique , mais le prix !

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/269533514?asrc=st|as

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Fred4horse

Il y a une belle en Belgique , mais le prix !

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/269533514?asrc=st|as

1000km / an !!! y a vraiment des gens qui ont la chance d'aller acheter le pain très près de chez eux ...

rom330ci

Superbe !

Disons "prometteuse" à tout le moins.

Sympa la 365 gtc de ton avatar!

lapin78

Suis venu avec au Vigeant.

C'est une photo faite pendant le trajet depuis la Dino :D

Ces deux seront d'ailleurs à Chantilly sur l'espace du club ;-)

Modifié par lapin78

lapin78

Oui

Mais elle n'y a jamais vraiment posé les roues attendu qu'elle fut achetée le jour de son exposition dans le show room.

Modifié par lapin78

The Fast

A bien lire et méditer....

bien lu et bien médité. ça a le mérite d'être clair!

The Fast

Objectivement : peinture fatiguée, historique très incomplet, et surtout massacre du tableau de bord, d'où a été supprimé l'ensemble d'interrupteurs pour y caser un GPS (cf https://image.infinitebidding.com/housePhotos/artcurial/46/561346/H1118-L74392291.jpg?h=2C47927EE892E25AAB5B13AB2D4BA0CC&cn=AFTOKEN-ARTCURIAL-PROD) !!. Elle a roulé 2000km ces 6 dernières années, ce qui est très peu. 

Subjectivement : comme ci-dessus avec en plus une livrée que je trouve très moche, mais ça c'est effectivement très subjectif. Et c'est une BA.

Vraiment... Dégueulasse même, disons-le tout net. :unsure:

Bref...tant mieux pour ceux qui l'ont, tant pis pour les autres.

Au vu des réactions sur la 456 durant notre voyage à Maranello, au vu de la cote soutenue de la 550 qui partage le même moteur et la plus ou moins même techno, au vu du marché actuel où les mèches allumées sont en fait de vrais pétards, je conseille à tous ceux qui en veulent une de se... MAGNER LE TRAIN!  :excl:

en dessous de 60k, quelque 456 GT ou M manuelle que vous prendrez, ce sera forcément une très bonne affaire. N'oubliez jais: 1.250.000 FF le prix de vente, inflation galopante en plus avec l'euro ces dernières années, et coût de la conservation et du stockage en état pendant 20 ans. Ca se paye le prix fort ajd.

Je mise, pour avoir un oeil très averti sur les cotes de véhicules depuis qque temps déjà, sur un bon 100 K€ d'ici à quelques mois. Et si le marché global tient, un petit 150 k€ pour les belles machines de moins de 50 mille km (je pousse même pas jusqu'à 30.000km, je suis dur...). La décote des 2+2 a vécu selon mon analyse, elle n'a plus de sens. Seuls comptent le nombre, la qualité intrinsèque de l'auto, sa place dans l'histoire de la marque, l'esthétique, et le sacro-saint kilométrage (et l'état général évidemment qui vient s'y greffer), qu'on l'accepte ou non.

Alors... A vos crédits! et pour les autres, roulez tout doux, vous jouez avec votre retraite  :blush:

philM

au vu de la cote soutenue de la 550 qui partage le même moteur

c'est pas le même moteur et les 2 + 2 sont toujours à la traine concernant la côte chez Ferrari

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

rz911

Globalement le prix de la 456 a considérablement augmenté mis à part quelques exceptions, même si sa côte est bien inférieure à celle de la 550, ce qui a toujours été le cas !

Modifié par rz911

charles75

Oui et le vendeur tout polytechnicien qu'il soit est un gros e.....

Il devait rentrer à Paris demain et j'étais le 1er sur le coup (grâce notamment à Fred). Tout semblait clean avec un sms de confirmation "Je m'engage à ce qu'elle ne soit pas vendue avant vendredi"

Et ce matin pauvre mail de m..... "Désolé je viens de vendre la voiture à un ami très proche!!!"

Géniale la parole des gens!

Mon tour d'Europe continue !

rz911

Le vendeur est peut être tombé sur un gars qui a surenchéri, y'a tellement de requins !

Modifié par rz911

rom330ci

Il devait rentrer à Paris demain et j'étais le 1er sur le coup (grâce notamment à Fred). Tout semblait clean avec un sms de confirmation "Je m'engage à ce qu'elle ne soit pas vendue avant vendredi"

Et ce matin pauvre mail de m..... "Désolé je viens de vendre la voiture à un ami très proche!!!"

Et merde...

vitajojo38

J'ai mis 2 ans pour trouver la mienne avec un historique limpide et le marché l'année dernière etait encore suffisament pourvu en voiture et sans tension spéculative alors maintenant, tres sincèrement, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour trouver vos futures belles.

Surtout ne lâchez pas prise ;)

yoyo

pour ma part, j'abandonne....

j'attends que le marché se calme, je ne veux pas acheter n'importe quoi dans l'hystérie actuelle

bon courage aux autres qui cherchent, c'est difficile..

Oliv

C'est malheureux mais sur un marché tendu quand tu cherches un modele il faut se deplacer le jour même..

charles75

Oui j'ai évidemment proposé cela mais le vendeur ne pouvait pas il était loin de Paris et de l'auto... Le premier rdv possible était demain 15h...

Mais ça a commencé à puer hier. Il a dû se faire agresser par les marchands avec son annonce et j'ai reçu un mail me disant que finalement il allait va vendre par un marchand, du coup je l'ai appelé et nous avons clarifié les choses, confirmé le rdv (d'où le sms que j'ai copié ici) et ce matin, nouvel email me disant qu'en fait il l'a vendu à un de ses amis !!! Mort de rire quand on va la retrouver en vente dans 10 jours

Lorgnons du côté de Dino Sport ou Batayer

Juste pour rire !!