0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rz911

J'ai la photo et la reference de celui sans marmite, as tu une photo ou une reference?

Voici, je n'ai pas la référence.

post-1938-0-08186500-1446661554_thumb.jp

post-1938-0-80912600-1446661577_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voici, je n'ai pas la référence.

Voila une belle info, on sait maintenant que cette sortie existe tel que. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rz911

Voila une belle info, on sait maintenant que cette sortie existe tel que. ;)

On sait au moins que ce sont des Tubi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'ai fait faire qq trucs chez Lecoq, c'est plutôt sérieux je trouve. Après vu le volume qu'ils traitent il y a forcément un peu de déchet je pense... Mais ce sont des vrais passionnés d'auto dans l'équipe, du boss aux mécanos.

Un plaisir d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles75

J'ai fait faire qq trucs chez Lecoq, c'est plutôt sérieux je trouve. Après vu le volume qu'ils traitent il y a forcément un peu de déchet je pense... Mais ce sont des vrais passionnés d'auto dans l'équipe, du boss aux mécanos.

Un plaisir d'y aller

Merci. Est-ce que d'autres ont expérimenté Lecoq? J'hésite avec Fiorano. Lecoq est plus pratique pour moi, et j'avoue qu'à 90 euros HT l'heure pour un garage officiel Ferrari, c'est tentant. Savez-vous à combien est Fiorano? En plus j'ai eu un bon contact avec le boss, Mr Bois, mais il me semble que Dominique de Fiorano (que je vais rencontrer vendredi) est aussi un passionné et est très sympathique et compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles75

Voici, je n'ai pas la référence.

ce sont bien ceux là... Il sont donc à vendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo 2

Merci. Est-ce que d'autres ont expérimenté Lecoq? J'hésite avec Fiorano. Lecoq est plus pratique pour moi, et j'avoue qu'à 90 euros HT l'heure pour un garage officiel Ferrari, c'est tentant. Savez-vous à combien est Fiorano? En plus j'ai eu un bon contact avec le boss, Mr Bois, mais il me semble que Dominique de Fiorano (que je vais rencontrer vendredi) est aussi un passionné et est très sympathique et compétent.

Fiorano je connais bien. Tarif de 80 Eur HT de l heure. Comme tout le monde tu vas egalement apprecier Dominique qui va te mettre en confiance par ses connaissances techniques sa disponibilite totale et sa courtoisie. Ses mecanos sont egalement tres sympas.

J ai eu une panne immobilisante un WE en pleine campagne et bien il a decroche son portable et m a aide a me sortir du petrin. Pour moi ca n a pas de prix.

En ce qui me concerne il passe prendre ma voiture a Paris et me la redepose apres. Je ne suis jamais alle a l atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred4horse

attention, sans préjuger aucunement des 2 garages qui ont une bonne réputation, le tarif horaire est une chose, le nombre d'heure pour l'opération en est une autre, 50€ de l'heure avec 10h pour une vidange peut couter plus cher que 120€ et 20min de main d'oeuvre, c'est donc plus à la facture globale par type d'opérations que je juge le prix d'un garage

dans les réseaux automobile traditionnels, les concessions officielles doivent respecter un barème horaire pour chaque opération, qui n'est pas forcément dans l'optimisation du temps.

 

je conseille donc plus d'avoir un comparatif de devis pour une révision globale+courroies/annuelle un embrayage/changement plaquette bref des opérations quasi standards

 

et je rejoint en tout cas totalement leo 2, lorsqu'il y a un service, ça n'a pas de prix, enfin peut être un, mais que l'on regarde avec une pondération bien moindre, chacun son garage préféré après :)

 

ps : on s'est pas un peu éloigné du marché de l'occasion des 456 là ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred4horse

Voici, je n'ai pas la référence.

bon ben je constate que je pourrais pas retourner mes marmites pour avoir le "456" emboutie vu de dessous étant donné que la liaison vers la ligne d'échappement n'est pas au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastroianni
salut
 
j ai aussi des sorties inox provenance Allemagne ou italienne !!
 
apparemment identiques a ceux de charles

 

post-9171-0-71815200-1446718875_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Boz352

Miam... Comme celle du Salon de Paris pour sa présentation


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

la couleur est quand même spéciale

Sans doute "Rosso Fiorano". ?


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J'adore mais à ce prix la ils pourraient régler les phares et fixer e bouclier correctement non? ou alors j'ai des visions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

J'adore mais à ce prix la ils pourraient régler les phares et fixer e bouclier correctement non? ou alors j'ai des visions?

Je pense que c'est le capot qui est entrouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0