1 1
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jlw06

Cette 456 etait à vendre à cannes mais pas moyen de la voir (soit disant vendue) ?

Etrange que l'annonce ressorte. Le vendeur n’a repondu a aucun mail...

Jlw06

Il y a encore des 456 "abordables" en Italie. A voir sur leparking.com

Quelqu'un a déjà importé une voiture d'Italie ?

Quels frais, quels démarches ?

Oliv

Il y a encore des 456 "abordables" en Italie. A voir sur leparking.com

Quelqu'un a déjà importé une voiture d'Italie ?

Quels frais, quels démarches ?

Oui moi, 2 ferrari.

Tu as plusieurs topics à ce sujet.

Olivier

Dans mes souvenirs il me semble qu'un membre de ce forum recherchait une 456 Mgt dans cette configuration:

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/ferrari-456-m-gt-meravigliosa-da-amatori-rovigo-ro/213618597.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1

En plus celle-ci n'est pas très cher !

Oliv
henri66

La jumelle de la mienne. Très jolie !!!!

Elle paraît en excellent état cosmétique.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Fred4horse

ah y a pas à dire, noir intérieur creme, ça jette :)

belle présentation pour la vente en tout cas, le prix est elevé mais au moins le vendeur semble respecter le potentiel acheteur

quelques photos de la belle en situation http://www.autogespot.be/fr/spots?licenseplate=72-db-gl&spottype=photo, elle a pas toujours autant brillée :)

Modifié par Fred4horse

Eric77->83

88 000 km /79000€/ de 1999 ,N°de châssis 110467 

://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?v=4505&email_subscriber=ericline%40live.fr

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Fred4horse

le lien vers FA-automobile ci-dessus nous apprend que vraissemblablement celle de mastroianni est encore en vente (que veux dire POA ?) (http://www.leboncoin.fr/voitures/825838786.htm pour rappel) et qu'a l'origine sortie d'usine elle était jaune, pour ceux qui souhaiterait une 456 potentiellement aux couleurs de modène ...

Biturbo

Je dirais plutot On Asking soit sur demande

J'espere que tu as raison... Mais ce serait alors POR que l'on voit aussi : Price On Request.

Toni 456 GT 86

Bonjour Olivier,

Tu es du 86 et tu ne m'as jamais contacté ?

Modifié par Toni 456 GT 86

Olivier

Bonsoir Toni,

On a discuté ensemble il y a 2 ans au Vigeant. Je me rappel il y avait Guillaume avec sa 456 verte qu’il voulait mettre en vente. La pauvre a mal terminé quelques mois plus tard ! Dommage elle est était très belle !

Ca fait plaisir de voir qu’il y a quelques 456  dans le 86. Je connais la tienne, celle de M Nylin, dans sa magnifique collection à Vernon. Sinon il y a quelques années, j’ai vu une autre 456 immatriculé dans le 86. C’était une gt de couleur noir intérieur beige. J’ai une photo ou elle est prise a coté de la tienne. Peut être le connais-tu ?

MEGEVE456

Dernierement une des 3 Ferrari 456 cabrio straman etait en vente (VIN101250).

J'etais tres interessé par cette voiture mais j'ai pas réussi à obtenir une garantie d'homologation du coup j'ai renoncé.

J'avais gardé mes intentions confidentielles pour pas me faire doubler :-) mais comme c'est cuit, je voudrais avoir votre avis sur la voiture.

Digne d'interet parce que très rare ou sans interet parce que transformée?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

henri66

J'aurai aussi acheté. Horrible capotée mais superbe decouverte. Ils en voulaient combien de $$?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

MEGEVE456

J'aurai aussi acheté. Horrible capotée mais superbe decouverte. Ils en voulaient combien de $$?

130.000 $ auquel il faut rajouter transport, 10% de taxes d'import, 21% sur l'ensemble et mise aux normes.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

sc113

suite au divers économie dans mon entreprise et surtout plus de voiture de fonction au 01/11 je viens de passer ma voiture sur le bon coin et je suppose commenter mais malheureusement pas le choix

rz911

C'est terminé les 456 boîtes Meca à moins de 55000 euros ! En Italie, il fut un temps, elles étaient pas chères, aujourd'hui sur Subito.it, elles sont bien au dessus du marché Français, vas comprendre !

Modifié par rz911