1 1
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

charles75

http://exclusivecarsupport.eu/cars/ferrari-456-gt/  elle a tout pour plaire : la livrée (ma préférée), le prix et l'historique complet et très documenté.... et pourtant : cherchez l'erreur : peinture refaite (et avec une grossière erreur : les bas de caisses ont étés repeints, alors qu'ils devraient être noirs...) et surtout une différence criante de teinte côté droit. Et regardez la différence d'espace entre le pare chocs avant et le bloc radiateur à gauche qui est plus faible qu'à droite. Bref on est bons pour une peinture. C'est pas possible d'arriver à foirer des teintes comme ça. Et c'est pas une illusion d'optique... j'ai passé pas mal de temps avec le vendeur au tel, c'est bien une différence de teinte réelle... Du coup ca la met vers les 55000 tous frais payés et on reste avec une auto de 90000 bornes. 

Boz352

J'espere que tu as raison... Mais ce serait alors POR que l'on voit aussi : Price On Request.

POA = Price On Application, soit prix sur demande.

Désolé c'est vieux mais j'ai 1 mois de retard sur ce topic

OJ

Oliv
charles75

euh traduction ? tu as craqué et la 928 a desormais une copine ?

En résumé : 47 000km certifiés, elle en a fait 5500 en 9 ans, plus 12000 euros de factures en 2004 puis conduite régulièrement par un seul propriétaire depuis. Carnet tamponné avec toutes les factures. Achetée neuve en Allemagne puis importée aux Pays-Bas... où je vais la voir demain matin (argghhh cette fois-ci personne ne me doublera ;-)))

Elle a aussi son set de valises d'origine qui n'a jamais servi. 

Ca n'est pas ma couleur préférée, mais je privilégie l'historique totalement limpide, et le peu de km, mais surtout que ce peu de km ait eu lieu dans ses premieres années, car depuis 9 ans elle route très régulièrement. 

Le prix : 53 000 euros valises incluses, hors COC.

A suivre, mais si pas de surprise à priori je pense que ce sera la bonne.

J'ai longuement hésité avec la verte que mentionne Oliv, mais Tramonti la vend très cher je trouve malgré la couleur rarissime que je trouver personnellement magnifique. Il est très peu souple sur le prix (2000 euros max)... et j'ai un doute sur l'auto car quand j'avais eu le garage qui la vendait il y a 6 mois en Suède ils m'avaient dit qu'elle avait un pb de boite... Par contre c'est une origine Pozzi carnet full FWE sauf les 2 dernières révisions. Mais trop chère.

Et il y a aussi la gris en Belgique, mais elle a été très mal repeinte et malgré son pris de 48500 euros parait chère avec une peinture à prévoir sur au moins une partie de la caisse et quand même 90 000 bornes.

J'ai aussi vu une M à Rome, mais son historique napolitain avec des trucs bizarres du genre la révision des 20000 qui a moins de km que celle des 10000 ne me plait que moyennement (ou alors il a fait de la marche arrière pendant des semaines... je suis peut-être trop méfiant à l'égard de nos amis italiens !!!

Fred4horse

top ça, je me permet de croiser les doigts pour toi :)

les valises c'est nul mais c'est un vrai déclencheur d'achat :)

bonnes chances alors pour tout à l'heure, et part discretement sans que ta 928 te voit :D

vitajojo38

En résumé : 47 000km certifiés, elle en a fait 5500 en 9 ans, plus 12000 euros de factures en 2004 puis conduite régulièrement par un seul propriétaire depuis. Carnet tamponné avec toutes les factures. Achetée neuve en Allemagne puis importée aux Pays-Bas... où je vais la voir demain matin (argghhh cette fois-ci personne ne me doublera ;-)))

Elle a aussi son set de valises d'origine qui n'a jamais servi.

Ca n'est pas ma couleur préférée, mais je privilégie l'historique totalement limpide, et le peu de km, mais surtout que ce peu de km ait eu lieu dans ses premieres années, car depuis 9 ans elle route très régulièrement.

Le prix : 53 000 euros valises incluses, hors COC.

A suivre, mais si pas de surprise à priori je pense que ce sera la bonne.

J'ai longuement hésité avec la verte que mentionne Oliv, mais Tramonti la vend très cher je trouve malgré la couleur rarissime que je trouver personnellement magnifique. Il est très peu souple sur le prix (2000 euros max)... et j'ai un doute sur l'auto car quand j'avais eu le garage qui la vendait il y a 6 mois en Suède ils m'avaient dit qu'elle avait un pb de boite... Par contre c'est une origine Pozzi carnet full FWE sauf les 2 dernières révisions. Mais trop chère.

Et il y a aussi la gris en Belgique, mais elle a été très mal repeinte et malgré son pris de 48500 euros parait chère avec une peinture à prévoir sur au moins une partie de la caisse et quand même 90 000 bornes.

J'ai aussi vu une M à Rome, mais son historique napolitain avec des trucs bizarres du genre la révision des 20000 qui a moins de km que celle des 10000 ne me plait que moyennement (ou alors il a fait de la marche arrière pendant des semaines... je suis peut-être trop méfiant à l'égard de nos amis italiens !!!

Super!!

Je te souhaite d'aller jusqu'au bout maintenant, mais une voiture qui roule régulièrement et qui est entretenue, il n'y a normalement pas de mauvaises surprises ;)

Modifié par vitajojo38

charles75

Pour info le COC chez... Lecoq (c'est drôle ça !) est à 950 euros TTC... C'est déjà mieux que chez Pozzi !

charles75

Bon... ça ne sera pas celle là non plus :( Je rentre de Maastricht dépité... Jantes abîmées, pneus morts, la clim ne fonctionne pas, le spoiler non plus, un amortisseur arrière à changer et moteur très gras. Sinon elle a effectivement 48000 bornes et tourne très bien, mais bien trop de petits détails qui chiffrent vite.

philM

la clim ne fonctionne pas, le spoiler non plus

quel spoiler ?

c'est bête d'avoir fait tout ce chemin pour rien  <_<

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

charles75

quel spoiler ?

c'est bête d'avoir fait tout ce chemin pour rien  <_<

Ben oui... selon le vendeur tout fonctionnait parfaitement.... 6h de train pour rien :(

Le spoiler arrière... bloqué

Fred4horse

si la clim ne faisait pas de froid, pas forcément un gros soucis, mais un manque de gaz, sur la mienne c'était ça

le probleme sur les amortisseurs est plus génant

sur le spoiler je ne sais me prononcer, peut être un coup de fil à meca passion pour t'orienter vers un budget estimatif des dépenses ?

philM

grâce à vous j'ai au moins appris qu'il y avait un aileron mobile sous le spoiler des 456 GT  ^_^

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

charles75

si la clim ne faisait pas de froid, pas forcément un gros soucis, mais un manque de gaz, sur la mienne c'était ça

le probleme sur les amortisseurs est plus génant

sur le spoiler je ne sais me prononcer, peut être un coup de fil à meca passion pour t'orienter vers un budget estimatif des dépenses ?

La clim soit c'est le gaz soit c'est autre chose de plus grave, aucune idée... (j'avais pris le risque pour la 928, et c'était le gaz, mais vu le prix que je l'avais payée j'vais de la marge) et le vendeur ne veut rien faire. Le spoiler aucune idée non plus, et j'ai oublié de dire que les jantes étaient toutes frottées... bref ça plus ça plus ça... avec en plus le fait que le vendeur ne veut rien faire ni bouger son prix et qu'elle est loin... ça fait que ça ne sera pas elle. Sachant en plus qu'elle arrive à la révision des 50 000 à faire en plus. Et j'ai parlé d'elle avec Guillaume hier pour info ;-) Il est vraiment sympa, il prend du temps pour être disponible et est apparemment compétent. Bonne adresse, merci !

charles75

grâce à vous j'ai au moins appris qu'il y avait un aileron mobile sous le spoiler des 456 GT  ^_^

je me demande ce que tu as du penser!!!! Tu t'es dit que j'avais été voir une 456 tunnée avec un aileron sur le coffre ?!!  :D

sc113

Pourquoi pas en acheter une avec des travaux comme cela tu seras sur de la fiabilité ,ou alors acheter dans le haut du marché avec 25/30ke de révisions

Modifié par sc113

charles75

J'en cherche une au vrai prix du marché. S'il y a des personnes qui sont en train d'essayer d'en vendre sur le forum, je pense qu'ils constatent que 65000 ou plus n'est pas le vrai prix actuellement. C'est le prix des vendeurs, mais je ne crois pas que ce soit le prix des acheteurs. Et pour qu'il y ait un marché il faut un prix d'équilibre ;-)

Je pense qu'il est autour de 50/55 pour une auto en bon état. Celle que j'ai vue ne l'était pas.

stefkart

suite au divers économie dans mon entreprise et surtout plus de voiture de fonction au 01/11 je viens de passer ma voiture sur le bon coin et je suppose commenter mais malheureusement pas le choix

Salut sc113 alors comment se passe la vente de ta 456 . Je te souhaite une bonne vente