0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

lapin78

Je te vends la mienne et j'achète la bleue.

Ou tu gardes la tienne et je prends la bleue  :D

Nen mais je vais commencer doucement à regarder tout ça avec un peu plus d'attention.

philM

Je te vends la mienne et j'achète la bleue.

c'est ça, tu vends une 456 dont tu es certain que les joints de queue de soupape vont tenir pour une autre  :rolleyes:

t'es joueur toi  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lapin78

attends, tout n'est parfait sur sa bagnole faut pas croire.

Tu crois vraiment que je vais te laisser lui faire croire qu'elle est nickelle et lui laisser un boulevard pour fixer son prix confortablement ?

Nen nen  :rolleyes:

:lol:  :D

Modifié par lapin78

Olivier

Nen on en a reparlé ce midi... j'ai un plan "B" qui va certainement me ramener vers la 456... que je préfère à la 612.

Le choix de la passion ! ;)

Maxup

Bonsoir ! 

Voici enfin mes premiers mots de propiétaire de 456 MGT.

Je l'ai recup sous la pluie, voici la première vision

post-7676-0-88065000-1427221649_thumb.jp

Maxup

le temps de faire le tour de la bete, de bien voir que rien ne manquait, c'est avec beaucoup d'émotion que je demarre et que j'attaque les premiers tours de roue des100 kms pour rentrer chez moi avec des coup d'oeil réguliers dans le retro pour voir d'eventuelles fumées .

rien à signaler pour l'instant à l'echapement à part la condensation de rigueur....je croise les doigts.

tout semble fonctionner sauf la clim qui ne fait plus de froid ( pas étonant) et l'essuie glace conducteur dont caoutchouc est mort (mais ne raye pas) et...le rétroéclaireage de l'afficheur multifoncontion (difficilement visible)

post-7676-0-98661400-1427222014_thumb.jp

post-7676-0-47020700-1427222037_thumb.jp

Trois cinquante cinq

Bleu Pozzi cuir bordeaux en provenance de Milano ?

Maxup

oui c'est une 98 , 44ooo kms.

L'interieur est un peu terracota

Maxup

Tu l'avais identifiée et/ou déjà vue ?

henri66

Tu as un bouton en bas du tableau de bord poir régler le retroeclairage du cruscotto.

Meme a fond, c'est quand même plutot faible....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Maxup

le rétro-éclairage ça doit se régler ça

Je ne sais pas trop si c'est une défaillance de l'afficheur. En m'approchant, j arrive à voir les infos qui sont correctes mais l'afficheur reste sombre.

henri66

Ou tu gardes la tienne et je prends la bleue  :D

Nen mais je vais commencer doucement à regarder tout ça avec un peu plus d'attention.

c'est ça, tu vends une 456 dont tu es certain que les joints de queue de soupape vont tenir pour une autre  :rolleyes:

t'es joueur toi  :P

attends, tout n'est parfait sur sa bagnole faut pas croire.

Tu crois vraiment que je vais te laisser lui faire croire qu'elle est nickelle et lui laisser un boulevard pour fixer son prix confortablement ?

Nen nen  :rolleyes:

:lol:  :D

Ma poubelle n'est pas à vendre MOSSIO!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Maxup

Tu as un bouton en bas du tableau de bord poir régler le retroeclairage du cruscotto.

Meme a fond, c'est quand même plutot faible....

J'ai essayé la molette juste à droite de l'ouverture du capot, mais ça ne change rien sur l'afficheur.

Maxup

Ah. Elle est garantie?

Ah non elle n'est pas garantie.

Je l'ai vu fonctionner au début mon essai, il doit y avoir une mauvaise connection qq part. je vais déjà rouler un peu pour voir. Sinon, l'afficheur est dispo, ça vaut 1500 $ en neuf ou 750 en "used"...

Oliv
Maxup

J'ai mis 4 pneu neufs.

j'ai trouvé la voiture bien ferme bien rigide même en mode mormal, freinage impeccable, tenue de route très saine. pas de bruits parasites ( à part la vitre conducteur à reprendre....)

Quelle machine !

Mais plutot frustré par le bruit ou plutot le manque de bruit, je la trouve vraiment trop silencieuse de l'intérieur. Je vais me renseigner sur des pots qui vont bien.

Je trouve aussi qu'elle ne chauffe pas (voire pas assez), l'eau reste autour de 80° et l'huile c'est même plutot 70.

Faut dire que je n'ai beaucoup poussé la bête non plus...

post-7676-0-03231600-1427227191_thumb.jp

Trois cinquante cinq

Elle appartenait à un maitre de conference,si mes souvenirs sont bons...on était à la meme table lors d une sortie sur Fiorano il y a un peu de temps... Des Pozzi/Bordeaux,il doit pas y en avoir des masses...

Modifié par Trois cinquante cinq

Oliv

Tu es acheteur?

Non, sinon j'aurais pris le contact, mais je n'aimais pas ce modele avant, et depuis quelque temps je le trouve classe et intemporel, il y a plein de ferrari que je n'aimais pas et je les trouve toutes belles maintenant. Je ne comprends pas.

Modifié par Oliv

Maxup

Je recommande vivement la sociéte de transport TRASPCAR qui a été très pro et réactive du début à la livraison (interface au tel en italie en français)

Oliv

Je recommande vivement la sociéte de transport TRASPCAR qui a été très pro et réactive du début à la livraison (interface au tel en italie en français)

Combien le cout deja? Pour combien de bornes?