0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

henri66

On m a aussi parlé de ça :

Vous connaissez ?attachicon.gifQuicksilverpots 4561.doc

je ne connais que de nom. Jamais vu ou entendu.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

C'est henri sur la video dans la 456?

Une vrai tête de tueur à gage, je voyais un intello moi :D :d

Bon en tout cas il l'a fait ronfler la 456, un mec bien :P

Oliv

Une vrai tête de tueur à gage, je voyais un intello moi :D :d

Joke bien sur :D

Je n'avais pas vu que madou avait une 456 à vendre mais vous avez surrement deja du en debattre :

Ferrari 456 GT - Prix € 39 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=261617729

J'ai l'impression que les prix sont montés sur les belles 456, il n'y en a presque plus en dessous 50000€ des tres belles.

Modifié par Oliv

Yves

Et là, Henri entrain de partir avec ma femme...

Ca va tu as l'air de bien le prendre  :ph34r:

lapin78

Je n'avais pas vu que madou avait une 456 à vendre mais vous avez surrement deja du en debattre :

Ferrari 456 GT - Prix € 39 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=261617729

J'ai l'impression que les prix sont montés sur les belles 456, il n'y en a presque plus en dessous 50000€ des tres belles.

Disons 45 000 pour des voitures clean. Ca monte pas vraiment quand même. Les voitures restent longtemps à vendre.

bernard

Disons 45 000 pour des voitures clean. Ca monte pas vraiment quand même. Les voitures restent longtemps à vendre.

Je crois que le cas de la 456 est différent des 550 , ce sont des Ferrari 2+2 , nettement plus utilisées par leur propriétaires , et présentant malgré tout quelques risques au niveau de l'entretien , certains défauts ont été résolus sur les Mgt .

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Glyde

De quels défauts parles-tu, cela m'intéresse car ce modèle m'attire de plus en plus alors autant tout savoir avant.

Merci

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lapin78

Je crois que le cas de la 456 est différent des 550 , ce sont des Ferrari 2+2 , nettement plus utilisées par leur propriétaires , et présentant malgré tout quelques risques au niveau de l'entretien , certains défauts ont été résolus sur les Mgt .

Perso, après des mois d'études de cette voiture, j'en viens à constater que les guides de soupape ont plus souvent posé problème sur la MGT que sur la GT !!!

Après, les amortisseurs arrières ont désormais quasiment tous été changés/remplacés/modifiés et les problèmes d'évacuation d'eau font que la gouttière reste régulièrement "curée".

Le seul problème qui demeure vraiment, ce sont ces pu...ns de vitres qui sont quasi impossibles à régler et, encore pire, qui sont devenues introuvables en cas de casse !!!

ozyboy

Qq'un a vu la 456 de chez Madou?

Il y a également celle-ci sur Paris avec un très faible kilométrage mais je trouve assez chère en comparaison

http://ww3.autoscout24.fr/classified/260860239?asrc=fa%7Cas

Elle est en vente depuis un certain temps, qu'un sait depuis combien de temps?

Merci

lapin78

Non parce que ça s'est emballé en 2014 niveau achat de voitures !!!

Mais 2015 sera l'année de la 456.

Cela dit je la trouve trop chère. Mais peut-être qu'à ce prix elle justifie le déplacement si carnet, trousse à outils, historique complet depuis le premier propriétaire avec factures originales, amortisseurs arr changés, contrôle des joints de queue de soupape, embrayage, etc...

Bref, pour le prix, si tu es OK avec le prix, tu prends celle de Gardette qui répond à cette description et qui est vendue avec une garantie "maison" !

ozyboy

J'y vais demain et d'après le vendeur tout à été fait (distribution, embrayage, étriers avant, vérification des amortos arr et soupape, etc...)

Par contre, je veux m'assurer que le dossier est complet avec factures et toutes les révisions surtout les calendaires

Je trouve qd même le prix un peu chère même avec si peu de kilomètres

ozyboy

Gardette n'a plus la 456 sur son site mais une 550 gris/bordeaux à 85000 euros

lapin78

Le propriétaire de la grise l'a retirée de la vente. Je peux demander si tu veux s'il est intéressé pour ta la vendre.

ozyboy

Saurais tu me dire si c'est une GT ou MGT et le combinaison couleurs?

On peux toujours demander

Merci

henri66

Une vrai tête de tueur à gage, je voyais un intello moi :D :D

Et tu as pas vu la saucisse deployée de la voiture. Il Padrino, c'est moi. :ph34r:

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

Ca va tu as l'air de bien le prendre  :ph34r:

On en parle pas sur le sujet ferrari et femme mais en majorité j'ai des mecs qui veulent faire un tour. Rarte sont les nanas a avoir posé leur seant avec moi....

C'est pas unh aspirateur a gonzesse cette caisse..... Ou alors c'est son conducteur :(

henri66

Non parce que ça s'est emballé en 2014 niveau achat de voitures !!!

Mais 2015 sera l'année de la 456.

Cela dit je la trouve trop chère. Mais peut-être qu'à ce prix elle justifie le déplacement si carnet, trousse à outils, historique complet depuis le premier propriétaire avec factures originales, amortisseurs arr changés, contrôle des joints de queue de soupape, embrayage, etc...

Bref, pour le prix, si tu es OK avec le prix, tu prends celle de Gardette qui répond à cette description et qui est vendue avec une garantie "maison" !

Franck, c'est les guides qui se bouffe, pas les joints.

Apres certains peuvent s'extruder, mais au pire ca se remet facilement en place....

Sur ce shema, le joint n'est pas representé et se trouve en haut de la queue (non ce n'est pas sale de mettre ca au bout de la queue :o )

220px-Soupape.svg.png

Ici on voit le joint de queue avec son petit ressort pour bien tenir sur la tige:

queue.jpg

lapin78

@ Ozyboy : Je peux même t'envoyer des photos vu que je l'ai essayée cette voiture. Elles sont mon post "début de recherche 456" je crois. Vers le début (septembre ou octobre 2014)

C'est une GT, gris clair, cuir noir.

Parfaite.

Selon mes critères à moi... qui sont dramatiquement élevés...

65 000 Km de mémoire.

@ Henri : Tu es un puis de science :D Merki grand copain.

Modifié par lapin78

syka31

pour moi le seul vrai critère objectif de choix entre la GT et la MGT c'est l'antipatinage

il est très bien foutu et bosse super bien avec l'autobloquant

en mode normal il fait le job en te prévenant

en mode sport il te laisse jouer un peu avec la dérive

en mode off ça drifte comme une bonne vielle bm 

le reste selon moi c'est les goûts et les couleurs et les légendes urbaines

ozyboy

@ Ozyboy : Je peux même t'envoyer des photos vu que je l'ai essayée cette voiture. Elles sont mon post "début de recherche 456" je crois. Vers le début (septembre ou octobre 2014)

C'est une GT, gris clair, cuir noir.

Parfaite.

Selon mes critères à moi... qui sont dramatiquement élevés...

65 000 Km de mémoire.

@ Henri : Tu es un puis de science :D Merki grand copain.

Je veux bien les photos en MP stp

Par contre, je n'arrive pas a retrouver ton post "debut de recherche 456" il est dans quelle section?

Merci

henri66

pour moi le seul vrai critère objectif de choix entre la GT et la MGT c'est l'antipatinage

il est très bien foutu et bosse super bien avec l'autobloquant

en mode normal il fait le job en te prévenant

en mode sport il te laisse jouer un peu avec la dérive

en mode off ça drifte comme une bonne vielle bm 

le reste selon moi c'est les goûts et les couleurs et les légendes urbaines

C'est LA raison qui m'a fait prendre une M. Càr je m'étais fait trop peur avec un GTO en remettant trop de gaz en sortir de rond point sur du mouille.

Par contre, je connais ASR on ou OFF. Y a sport aussi?

lapin78

Je suis parfaitement d'accord avec ça : antipatinage or not antipatinage.

Mais aussi le capot et le design intérieur pour des aspects plus "visuels".

Je trouve que le capot de la 456 est d'une telle pureté que je ne comprends pas pourquoi ils ont supprimé les trous d'aération sur la M.

Par ailleurs, avec ma conduite de pépé, la 456 GT coche mieux les cases que la M puisque je ne déclencherai pas l'antipatinage !