0
Franck

Ferrari 456 Gt Et Mgt : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

nouveau j ai une 456 rouge a vendre

Il serait bien que tu fasses un post de presentation dans garage des membres, pour les ventes il y a les petites annonces du forum, il faut etre abonné pour mettre son auto en vente.

lapin78

Il serait bien que tu fasses un post de presentation dans garage des membres, pour les ventes il y a les petites annonces du forum, il faut etre abonné pour mettre son auto en vente.

Et bonjour aussi...

Mastroianni

bonjour merci pour les précisions et pour votre accueil

cordialement

Oliv
Fred4horse

l'est accueilli un peu sec le marcello quand même :s

par contre si je peux me permettre, ton annonce indique qu'elle émane d'un pro, donc ayant cru comprendre après 1 mois d'usage que les dépots ventes n'était pas forcément les idoles de ce forums, une clarification seraient de bon aloi et effectivement, une présentation sympa de ton véhicule avec des jolie photo et tout seront un plus au bon accueil avec champagne et confetti. Ici, ton annonce fait plutot l'impression d'un speculateur (la mention sur le prix bientôt en hausse fait pas vraiment l'amoureux qui se sépare de sa belle par un déchirement de coeur tel qu'il la met au dessus du marché pour la garder le plus longtemps possible ...)

je pense ...

Olive

En effet. Quoi qu'il en soit, l'annonce est curieuse en soit. Au mieux elle est maladroite (tout écrit en majuscule avec peu de mots et mal choisis...), au pire elle prend les acheteurs pour des co..

Mastroianni

propriétaire d une 456 gt depuis le 07 / 11 / 2011

rien a redire sur ma voiture je l adore et j en prend très soin

depuis un moment sur le boncoin.fr par contre pas très vendeur je l avoue

oui je pense meme bientôt augmenter mon prix , peut etre donc marié avec ma belle

une chose merci pour l humour le marcello a un prénom ( gérard )

merci encore

Fred4horse

propriétaire d une 456 gt depuis le 07 / 11 / 2011

rien a redire sur ma voiture je l adore et j en prend très soin

depuis un moment sur le boncoin.fr par contre pas très vendeur je l avoue

oui je pense meme bientôt augmenter mon prix , peut etre donc marié avec ma belle

une chose merci pour l humour le marcello a un prénom ( gérard )

merci encore

dommage, elle aurait pu figurer dans le post des 456 "remarquable" :), la mienne a été commandé à un DeJong à l'origine, mais rien à voir avec le joueur de foot de l'équipe batave ;)

MEGEVE456

dommage, elle aurait pu figurer dans le post des 456 "remarquable"

C'est quoi ce post "456 remarquable" ou le trouver?

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Mastroianni

pour marcello Mastroianni il nous a quitté le 19 / 12 / 1996

oui il a connu la ferrari 456 gt ou la 355

rz911

Salut à tous, Mastroianni ;-) t'as le pseudo adequate pour une italienne, je pense que ta 456 m'a l'air pas mal du tout, et franchement ce n'est pas le vendeur qu'il faut analyser, c'est la voiture ! Malheureusement tu tomberas toujours sur tout d'abord des curieux, ensuite des baladeurs et blablateurs, pour finir enfin par un acquéreur ! Et franchement avec la hausse de la côte de la 456 t'as pas à te soucier, si ça se trouve fais comme Gt Spirit ! Tu augmentes de dix mille euros, et t'es sur de la vendre !!!

Modifié par rz911

Mastroianni

merci rz911( jolie la photo )

juste ,  je  m appelle vraiment Mastroianni pas un speudo

ta raison pas le vendeur qui faut analyser

rz911

Pour la petite histoire, il y a dix ans j'achetais un 911 s chez un gars à qui j'aurai donné le Bon Dieu sans confession, accueilli comme un prince, dans son manoir à Niort et ses 20 bagnoles de collections, café Soda et petit four par la maîtresse de maison, super belle de surcroît ! La voiture était maquillée, ils ont voulus m'entuber et malheureusement pour eux c'était mal me connaitre ! Quatre mois après j'achetais en Normandie une targa à un gars. Routier tête pas souriante du tout, me disant qu'il l'a vendait et qu'il en avait rien à foutre de la garder ou pas, sa voiture était irréprochable, et je l'ai acheté sans aucune hésitation !!! Comme dit si bien sénior Tuco...quand on tire on raconte pas sa vie ;-)

Modifié par rz911

Fred4horse

C'est quoi ce post "456 remarquable" ou le trouver?

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7697-acheter-une-ferrari-456-remarquable/

je me suis apperçu qu'a quelques voitures près, j'avais celle du roi de suède :) 112552 pour moi :)

lapin78

Bon on peut discuter de l'accueil réservé à notre nouvel ami mais je suis confus, je pensais qu'ici on était entre passionnés.

Le tout premier message fut, je cite : "nouveau j ai une 456 rouge a vendre"

Rien de plus rien de moins.

Il me semble donc un peu déplacé de regretter que l'accueil ne soit pas plus enthousiaste de la part des membres.

Non j'exagère, il y a avait aussi une photo.

Jolie voiture.

Je l'ai vue à vendre depuis longtemps moi aussi.

Je ne comprends pas trop le principe de dire qu'elle à vendre depuis longtemps et que, en l'absence du moindre résultat, la solution (mais c'est bien sur) consiste à augmenter le prix.

J'ai du rater un truc.Quoiqu'il en soit, je vais suivre attentivement cette vente parce qu'en cas de succès ça me donne des idées pour ma boite pour faire exploser le chiffre d'affaire...

Mastroiani (ne jamais mettre son vrai nom sur un forum !!!), excuse mes sarcasmes mais vraiment, ne reproche pas aux clients du Boncoin de mal se comporter quand tu viens toi-même sur un forum de vrais passionnés en t'y prenant de cette façon.

Ta voiture est jolie et si elle est entretenue avec rigueur, elle partira. Effectivement, pour 10 mecs qui veulent peut-être du gris ou du noir, tu en as toujours un qui veut uniquement du rouge ou du jaune.

Et ce client fini toujours par arriver.

Fred4horse

merci rz911( jolie la photo )

juste ,  je  m appelle vraiment Mastroianni pas un speudo

ta raison pas le vendeur qui faut analyser

en l'occurence c'est l'annonce qui a été analysé, pas celui qui vend

henri66

Une arrivée en fanfare de mastoniani. Allez, poste nous une présentation bien détaillée et on te garde.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

charles75

boite auto  ;)

oui, pas pour moi malheureusement, mais intéressante à regarder pour ceux qui cherchent ce modèle :-)

lapin78

boite auto  ;)

Je me demande si ce n'est pas celle qui était chez De Widehem jusqu'à il y a encore quelques jours !