0
Franck

Ferrari Mondial : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

NPGPrince
il y a 9 minutes, kitcar a dit :

Pas mal sauf si elle n'a pas bien roulé depuis , et que le propriétaire n'a pas fait gaffe au kilométrage exact lors de la rédaction de ses annonces.

Les ferrari roulent peux donc 

Pas si choquant déjà elle a 98000 km donc ... il faut creuser plus avec les ct et utac et factures 

J avais mis une annonce sur ma 348 avec 14000 km pour faire un chiffre rond alors que mon auto en 13400 et des brouettes j en sais rien à vrai dire je roule très peu avec la 348.

Si je refais une annonce avec son kilométrage exact le phénomène sera le même 

ça c'est la voiture qui va stagner longtemps en roulant peu de peur de franchir le chiffre psychologique des 100000km et que son proprio ait peur qu'à cause de ça il ne puisse pas la revendre... 

Elle a l'air superbe en tout cas.

33manu
il y a 5 minutes, NPGPrince a dit :

ça c'est la voiture qui va stagner longtemps en roulant peu de peur de franchir le chiffre psychologique des 100000km et que son proprio ait peur qu'à cause de ça il ne puisse pas la revendre... 

Elle a l'air superbe en tout cas.

Kitcar va l'acheter pour la revendre :P

kitcar

Mouai pas forcément c est une ancienne c est différent,  de plus kit à descendre son kilométrage tu le descends de 30000 lol moi rien ne me surprend sur cette annonce 

kitcar
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

Kitcar va l'acheter pour la revendre :P

Non car avec ce kilométrage une vente est dure mais ce kilométrage ne me choque pas moi sur ce genre d auto .

Et toi va repeindre tes trains correctement au lieu de me dire des conneries :D

Bagnaud

Ce qui me semble important c que les entretiens soient réguliers le kilométrage est peu important 

Pour moi Une féfé doit rouler .....

Cannelle
il y a 50 minutes, JP75 a dit :

Sur l'avant-dernière photo, on voit très bien le nom du 1er propriétaire et donc celui de l'actuel, si c'est vraiment une première main. A sa place, je ne serais pas contente du tout ! Casting Auto devrait se méfier car le Monsieur connait les procédures ...

elpio
il y a 42 minutes, XAV88 a dit :

Une belle Mondial 3.2 avec 150 000 kms :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1339037779.htm?ca=12_s

Encore la preuve qu'une Ferrari bien entretenue supporte sans problème les gros kilométrages.

En plus elle parait très propre avec une combinaison de couleurs très sympa

Jean66
il y a une heure, XAV88 a dit :

Une belle Mondial 3.2 avec 150 000 kms :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1339037779.htm?ca=12_s

Encore la preuve qu'une Ferrari bien entretenue supporte sans problème les gros kilométrages.

Et c est meme marrant comme des modeles affichant le kilometrage sont en bien meilleur etat que la majorite d annonce avec le 1 en moins ..

NPGPrince

Alors cette voiture je la connais car c'est la première Mondial que je suis allé voir il y a .. 12 ans de ça quand j'étais encore étudiant. 

Elle était en vente chez Verbaere (concession Ferrari officielle à l'époque) pour 25000€ et le proprio n'était autre que le commercial en chef, type passionné et très sympa qui me proposait même un financement.. mais j'étais étudiant.. !

Donc elle n'a pas quitté le réseau visiblement et a continué à être bien utilisée à ce que je vois. 

Surement une bonne voiture car si elle a beaucoup roulé c'est qu'elle n'a pas été source de problèmes ! Donc une bonne pioche pour continuer à rouler.

Modifié par NPGPrince

NPGPrince

J'ai un pote qui est dessus car il a une histoire personnelle familiale avec cette voiture.. il veut absolument remporter l'enchère.. donc si vous pouvez vous abstenir d'enchérir dessus... ça lui rendrait service ;)

Oliv
Il y a 5 heures, NPGPrince a dit :

J'ai un pote qui est dessus car il a une histoire personnelle familiale avec cette voiture.. il veut absolument remporter l'enchère.. donc si vous pouvez vous abstenir d'enchérir dessus... ça lui rendrait service ;)

Lol :D 

si quelqu’un est intéressé a mon avis il ne t’ecoutera pas.... 

En espérant que ton ton pote puisse l’avoir. 

Modifié par Oliv

1802

Bonjour. Petit nouveau souhaitant accéder au rêve ET au mythe, je regarde de plus en plus les annonces concernent les mondial cab. Seulement il semble y avoir à boire et à manger, avec des annonces aux prix disparates.

Ma question : aujourd'hui, le "juste" prix (ou fourchette de prix) est de combien ? On va dire pour une auto entretenue correctement, avec une soixantaine de mille de kilomètres. 

Merci de votre éclairage.

NPGPrince

ah il faut qu'elle ait obligatoirement une 60taine de milliers de kilomètres ? 

Une 3.0, une 3.2 ou une 3.4 ? 

Je dirais entre 40 et 70000 suivant l'état.

1802

Euh.... Non, pas obligatoirement mais je trouvais que c'était 'bêtement' une bonne moyenne. Pour le modèle, le plus fiable. Après, est ce ça fluctue vraiment entre une 3.0, 3.2, 3.4 ?

NPGPrince

Toutes les Mondial sont d'une bonne fiabilité si n en prend soin. Peut être que les 3.2 ont un avantage car l'ultime évolution du moteur V8 transversal et quelques éléments de meilleure qualité. C'est surtout sur les coûts d'entretien qu'on peut avoir une différence entre 3.4 et les autres lors des grosses révisions.. 

D'accord pour le kilométrage, une 3.2 coupé a été présentée les jours derniers avec 150000 km et c'est une très bonne occasion, première main, toujours entretenue et utilisée. 

Il ne faut pas avoir peur d'acheter une voiture avec plus de 100000 km, ce qui compte c'est uniquement son état général et son entretien. 

Mais bien entendu, si tu peux en trouver une avec peu de kilomètres et qui ne sort pas d'un  hibernage de 15 ans.. c'est bien aussi !

NPGPrince
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Lol :D 

si quelqu’un est intéressé a mon avis il ne t’ecoutera pas.... 

En espérant que ton ton pote puisse l’avoir. 

je me doute ! 

Le combo est super sympa, elle est dans son jus d'origine, carnet, française... un beau pédigree, il lui reste juste à avoir une bonne cure de réveil, mais elle est restée au chaud donc je pense que ça devrait être facile.

TripleBlack®
Il y a 14 heures, NPGPrince a dit :

Alors il l'a eu ?

NPGPrince
il y a 8 minutes, TripleBlack® a dit :

Alors il l'a eu ?

2 décembre l'enchère ;)