15 15
Franck

Pourquoi et comment devenir adhérent de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Jean66
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Merci @Loco44@Spboudart, @Jean66 et @GT1101 pour vos belles photos ! 👍

@Jean66 : le noir, puis le rouge, puis le gold, de gauche à droite, cela nous donne une photo terrible ! 😍

Oui carrément ! peu être pour le futur concourt, au lieu de l'auto au complet avec son petit spoiler et ses jantes dorées 😉

• Like 1

bernwizard

Bonjour,

me voici de retour en Europe ,

ça sent bon la nouvelle saison

ma belle grand-mère est prête

le conducteur pas encore au top 

A bientôt

Amicalement 

20240519_092430.jpg

20240519_092028.jpg

Laurent 34

Rhooo, avec le numéro personnalisé en plus 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

moe

Bonjour @Franck,

Toujours pas reçu mon macaron: normal ou pas? (je sais même plus si j'ai payé 😁)

Modifié par moe
ajout lien
  • Like 1

Franck
Le 24/05/2024 à 11:04, moe a dit :

Bonjour @Franck,

Toujours pas reçu mon macaron: normal ou pas? (je sais même plus si j'ai payé 😁)

@moe, merci pour ton message. L'autocollant Ferrarista.club 2024 t'a bien été envoyé, il y a un moment.

Merci de me donner ton adresse postale par MP, pour vérifier que nous avons bien la toute dernière.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Claude17
Le 25/05/2024 à 20:20, Franck a dit :

@moe, merci pour ton message. L'autocollant Ferrarista.club 2024 t'a bien été envoyé, il y a un moment.

Merci de me donner ton adresse postale par MP, pour vérifier que nous avons bien la toute dernière.

Bonjour Franck je serais intéressé par l'essai de la SF90 le vendredi à 10h

Est-ce possible?

Merci d'avance

Claude17

• Like 1

moe
Le 25/05/2024 à 20:20, Franck a dit :

@Franck: je t'ai envoyé un MP. Merci.

• Like 1

Nova2026

Longue vie à Ferrarista !

——————————————————————————————————————————————————————————————————————

Skysmotor vend les produits suivants en ligne : réducteur planétaire, moteur pas à pas hybride, moteur de broche, moteur pas à pas et peut être acheté en ligne si nécessaire.

Modifié par Nova2026
  • Like 1

Spaton

Hello,

Renouvellement adhésion 2025 faite  à l'instant. Version premium cette fois pour la casquette et le calendrier...et vous voir plus souvent 😀

• Like 1
  • Merci 1

Grenadine
il y a 20 minutes, Spaton a dit :

Hello,

Renouvellement adhésion 2025 faite  à l'instant. Version premium cette fois pour la casquette et le calendrier...et vous voir plus souvent 😀

Il va falloir le recevoir vite le calendrier de l'avent 😂

"Take the risk or loose the chance"

Spaton

J'envoie ma liste au Père Noël. J'ai été très sage (enfin presque !) cette année 😂

tifosi101

Adhésion Ferrarista renouvelée pour 2025 ✌️année du titre ! 🙏🏁

Forza Ferrari ! Forza Ferrarista !

• Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34

@Franck Peux-tu me rappeler s'il te plaît si on reçoit une relance individuelle pour le renouvellement de l'adhésion ? Je ne sais plus exactement à quelle date j'avais fait la démarche l'an dernier...😶

Merci de ton retour

Franck
Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit :

@Franck Peux-tu me rappeler s'il te plaît si on reçoit une relance individuelle pour le renouvellement de l'adhésion ? Je ne sais plus exactement à quelle date j'avais fait la démarche l'an dernier...😶

Merci de ton retour

@Laurent 34 : La relance individuelle a dû être réalisée une fois ou deux depuis que Ferrarista existe car très consommatrice en temps (faire une extraction de données de la base, comparer les données pour voir qui n'a pas renouvelé, envoyer un MP individuel, faire le suivi manuel, refaire une relance le cas échéant, ...). D'autre part la majorité se cale sur le début d'année pour bénéficier d'un autocollant personnalisé (Ce qui n'empêche pas que la date d'échéance soit la date anniversaire de la première adhésion puisque renouvelé en avance).

En résumé, il est vraiment prévu de faire la relance individuelle cette année, mais il y aura des ratés (car pas possible de la faire une fois par mois, par exemple, sauf si automatisation mise en place d'ici là, rien n'est impossible, mais je ne peux m'engager que par rapport à la situation actuelle).

• Merci 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Spboudart

Je viens également d'effectuer mon renouvellement. Encore merci à ce forum pour tous les bons moments.

• Merci 1

Jean66

Moi aussi, et un de plus 🙂  fait Commande #3335 @Franck 😉

• Merci 1

Romano456

Renouvelé ce week-end pour de nouvelles aventures 😀

Pourrais-je avoir 3 autocollants stp @Franck? Merci d’avance  😉

• Merci 1

Laurent 34

@Franck J'ai renouvelé à l'instant, peux-tu me confirmer que le paiement est bien passé ? Il y a eu un bug à l'écran de confirmation, ça a tourné en boucle et j'ai dû retenter plusieurs fois.... merci 😊

• Merci 1