10 10
Franck

Pourquoi et comment devenir adhérent de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Ferrarissimo

Nouvelle adhésion un peu tardive.... mais sans ce site, je n'aurais probablement jamais franchi le pas il y a .... 5 ans.

Un grand merci...

• Merci 1

Franck

Un grand MERCI à tous ceux qui ont déjà effectué leur adhésion pour 2025 car c'est extrêmement important ! 🙏 👍

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est le début de l'année et donc ...

Adhésion-Autocollant-Ferrarista.jpg

Et permettre que Ferrarista perdure et se développe, pour encore plus d'échanges, plus de rencontres, plus de partages, plus de magie avec nos Ferraris ! 😀

Pour adhérer, cela se passe ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-devenir-adhérent-ferraris

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Lacouelle

bon ok , je vais me réinscrire pour le titocollants et la Grenadine 😁

Done 

Modifié par Lacouelle
  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

JNico

ENfin pris le temps pour le faire 

C'est chose faite , et un autocollant de plus 😍

• Merci 1

Franck

Grazie Mille à tous ceux qui ont pris le temps d'adhérer à Ferrarista aujourd'hui pour l'année 2025 ! 🙏👍

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Lacouelle
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Grazie Mille à tous ceux qui ont pris le temps d'adhérer à Ferrarista aujourd'hui pour l'année 2025 ! 🙏👍

beaucoup de nouveaux ? ou bien que des renouvellements ?

"Take the risk or loose the chance"

Franck
Il y a 5 heures, Lacouelle a dit :

beaucoup de nouveaux ? ou bien que des renouvellements ?

Des nouveaux et bien sûr majoritairement des renouvellements, même si je ne saurais pas te donner de ratio (de l'ordre de 10 à 20% de nouveaux à vue de nez).

Juanitoy

Bonjour Franck 

J’ai failli oublier mais l’abonnement est renouvelé !

Peux-tu prévoir deux stickers comme chaque année.

Merci

Cordialement

• Like 1

Lg-360

Bonjour Franck

Idem, Abonnement renouvelé et comme Jean-Michel, si je pouvais avoir 2 autocollants...

Merci.

• Like 1

askim2

Merci pour la relance chef @Franck🥳 .... Renouvellement à l'instant.  2 autocollants Stp - Thanks

• Like 1

Franck

GRAZIE MILLE à tous ceux qui ont déjà adhéré à Ferrarista pour l'année 2025 !

C'est très important afin que ce que nous proposons ici puisse continuer et se développer, afin de vous proposer encore plus de contenus, plus de partages, plus de sorties, plus d'entraides, plus de rencontres, plus d'amitiés qui se créent, plus de personnes qui sautent le pas vers la Ferrari de leurs rêves, plus de passion et de plaisirs partagés.

J'ai bien noté pour ceux qui ont besoin de plusieurs autocollants sur leurs Ferrari (liste pour checker si je n'oublie personne) :

@Calif38 : 2

@Giallo-54 : 2

@Zaz : 2

@jeanspeciale83 : 2 

@Juanitoy : 2 

@Lg-360 : 2 

@askim2 : 2

@Romano456 : 3

@Stradale56 (kani56) : 10

Pour ceux qui souhaitent adhérer à Ferrarista, voici le lien à suivre :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-devenir-adhérent-ferraristaclub/

• Like 2

Nanthiat

Hop ayé, c’est fait, merci pour la relance car me fais vieux 😅🤭😁

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

FABIOITALOMIX

done 😉

si je pourrais aussi avoir deux autocollants ce serait cool 

• Like 1

Nanthiat
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

😁

jake-old-1000x678-c-default.jpg

🤣🤣🤣 quel guignol ce Jean 🙄🤭

Indy

Adhésion renouvelée il y’a une petite semaine suite au message de rappel de Franck, bien pratique je dois le reconnaître.

• Merci 1

Franck

GRAZIE MILLE à tous ceux qui ont déjà adhéré à Ferrarista pour l'année 2025 ! 👍

C'est très important afin que ce que nous proposons ici puisse continuer et se développer, afin de vous proposer encore plus de contenus, plus de partages, plus de sorties, plus d'entraides, plus de rencontres, plus d'amitiés qui se créent, plus de personnes qui sautent le pas vers la Ferrari de leurs rêves, plus de passion et de plaisirs partagés.

J'ai bien noté pour ceux qui ont besoin de plusieurs autocollants sur leurs Ferrari (liste pour checker si je n'oublie personne) :

@Calif38 : 2

@Giallo-54 : 2

@Zaz : 2

@jeanspeciale83 : 2  

@Juanitoy : 2 

@Lg-360 : 2 

@askim2 : 2

@FABIOITALOMIX : 2

@Romano456 : 3

@Stradale56 (kani56) : 10

Pour ceux qui souhaitent (ré)adhérer à Ferrarista sur 2025, voici le lien à suivre :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-devenir-adhérent-ferraristaclub/

Attention, comme déjà annoncé, augmentation des montants de cotisation le 1er février car nous ne serons plus en franchise de TVA.

Donc c'est le meilleur moment pour adhérer (c'est l'Etat qui empochera l'augmentation en février) si pas déjà fait ! 🙏

• Like 1

seadweller

ok pour moi ce jour.

@Franck et si pour l'année prochaine tu lançais la fabrication de ce joli petit badge?

IMG_9559.jpeg.5914138f88b86d3fb69f192978a1c3b3.thumb.jpeg.599e7277943a0cfe3ea458f8dc2c5c7e.jpeg

• Like 1

Nanthiat

Bien d'accord avec @seadweller 👍

Calif38

Ça peut facilement se joindre au macaron dans une enveloppe 😁😁😇

Modifié par Calif38

Nanthiat

M'en faut 4 steuplè @Franck épi ils seront bien mieux mis en valeur que sur le cu. des mes autos, pas comme l'aut naze de @Calif38machintruc 😁

z (25).gif

Calif38
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

M'en faut 4 steuplè @Franck épi ils seront bien mieux mis en valeur que sur le cu. des mes autos, pas comme l'aut naze de @Calif38machintruc 😁

z (25).gif

En « Nanthiat dent » c’est mon c_l que tu mates 😁😁 avec sa belle rondelle Ferrarista.club 🤣

Modifié par Calif38
  • Haha 1