10 10
Franck

Pourquoi et comment devenir adhérent de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

33manu
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Merci pour vos photos ! 👍

Je vois que vous êtes nombreux à avoir de l'air qui reste coincé sous l'autocollant Big One qui est électro-statique (aucune colle).

Le "secret" est ensuite de passer votre carte de crédit (par exemple) pour "racler" avec derrière l'autocollant et ainsi faire sortir l'air coincé et obtenir un rendu parfait, digne de votre Ferrari !

Si à ce moment-là il vous demande votre code PIN, attention, c'est un fake : ne pas lui donner ! 😁

Ma femme doit coller beaucoup autocollants pour avoir besoin si souvent de la carte bleue 🤣

• Haha 2

JeJeDaix

Bonjour @Franck,

est-il possible d'acheter un big one en plus ?

Ma femme voudrait que j'en mette un sur son auto ... 

Bonne fête a tous les papas!!

20230618_112921.jpg

• Like 1

moe

Bonjour à tous,

Voici enfin les photos :

Merci beaucoup @Franck!!

Un peu comme @dejideji, j'ai mis le "big one " sur une de mes Twingo: cela me rappelle l'époque des autocollants "mon autre voiture est une Ferrari" 😁 Quelqu'un se souvient?

20230616_171640.jpg

20230616_171637.jpg

• Like 1

Franck

Merci @moe pour ces photos ! Jolie collection de passionné ! 👍

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

tifosi101
Le 07/07/2023 à 19:52, moe a dit :

cela me rappelle l'époque des autocollants "mon autre voiture est une Ferrari" 😁 Quelqu'un se souvient?

Fiat t'a entendu ! 😋

• Like 1
  • Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Giallo-54

Cette année, je n’aurai pas perdu mes deux macarons 🤦‍♂️

En congé, j’ai profité d’un nettoyage approfondi de la Scud pour lui changer le macaron du club…

329E0A74-DFDC-4494-95C5-F61358094EBC.jpeg.1a79d2a83f649cb2d156c5d466245446.jpeg

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nanthiat

Hop sur la 512 👍

IMG_5294.jpeg

• Like 3

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Franck

L'adhésion pour être membre de Ferrarista.club sur 2024 est ouverte pour vous permettre de : 

- Faire partie intégrante de notre grande famille de vrais passionnés de Ferrari, où le partage et la convivialité sont des valeurs fortes
- Symboliser votre appartenance au groupe avec votre autocollant 2024 personnalisé comportant votre pseudo imprimé dessus,
- Participer aux événements du programme 2024 et partager des moments magiques dans le vraie vie, avec votre Ferrari et les autres memebres
- Bénéficier d'un statut vous offrant beaucoup plus de possibilités sur le forum, dont des droits et l'accès à des ressources uniques (ex: liste de tous les tutoriels par modèle, carte des revendeurs recommandés, carte des garages recommandés, etc.)

Deux formules d'adhésion sont disponibles.

Cliquez dessus pour y accéder et découvrir tous les avantages proposés aux membres :

Merci pour votre adhésion pour que ce club devienne encore meilleur sur 2024 ! 👍

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

tifosi101

Renouvellement d'adhésion effectué 🏁

Je mise sur le numéro de membre "360" pour 2024 😇

• Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

pm993

Bonjour Franck, c'est fait pour une année encore. Longue vie à Ferrarista et merci à toi. 

• Merci 1

Jean66

Bonjour @Franck Fait pour moi, et FERRARISTA LIFE 🤩 Je mise sur le numéro 308 😂😉

• Merci 1

Laurent 34

Bonjour @Franck, ah je croyais que le choix du numéro était réservé aux membres Premium... Comment peut-on connaitre les numéros libres ? (bon en même temps, je n'ai pas encore le sésame pour prétendre à quoi que ce soit 😶)

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

tifosi101

On ne choisit pas, on mise ! C'est plus fun à l'ouverture de l'enveloppe.

Une pensée aux propriétaires de 512, 550, 575, 599, 612, 812... (/500 😜)

Modifié par tifosi101
  • Haha 1

joel

j'ai eu le numéro 348 cette année ,j'espère que le hasard fera la meme chose pour 2024 😉

• Merci 1
  • Haha 1

Sergio Modena

Bonjour @Franck

renouvellement effectué !!!!

Et bravo pour la vie trépidante de ce forum.

Nous sommes conscients que ça ne se fait pas tout seul, c'est ici un des moments pour te remercier de ton implication permanente.

Sergio.

Modifié par Sergio Modena
coquille
  • Merci 1

askim2

Renouvellement effectué .. Envie de continuer à recevoir de beaux trophées 😎 pour ma « longue » fidélité 😂 … 

3FB0E01B-59C3-4EAB-808E-17AD79C83F96.thumb.jpeg.c09d5f55b346c3e963f73a4b92e88f35.jpeg

• Like 1

joel
il y a 55 minutes, askim2 a dit :

Renouvellement effectué .. Envie de continuer à recevoir de beaux trophées 😎 pour ma « longue » fidélité 😂 … 

3FB0E01B-59C3-4EAB-808E-17AD79C83F96.thumb.jpeg.c09d5f55b346c3e963f73a4b92e88f35.jpeg

trophée mérité 😉

LeMans65

Hello @Franck règlement effectué pour le renouvellement de mon adhésion ! Forza Ferrarista !

• Merci 1