1 1
Franck

Ferrari 612 Scaglietti : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Mike051
Il y a 14 heures, AltBen a dit :

Dommage ces différences de teinte.


C’est comme ça que tu comptes lancer la nego? 🤣

Elle est superbe cette 612 et possède un bon dossier. Pas de risque de Contrôle Technique sans VIN sur celle là. 😉

Modifié par Mike051
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AltBen
Le 23/08/2023 à 23:43, Mike051 a dit :


C’est comme ça que tu comptes lancer la nego? 🤣

Elle est superbe cette 612 et possède un bon dossier. Pas de risque de Contrôle Technique sans VIN sur celle là. 😉

Les différences des teintes sont rédhibitoires pour moi comme pour les autres intéressés j’imagine. Dommage quand on voit le pedigree, le suivi et le sérieux du vendeur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 3 heures, AltBen a dit :

Les différences des teintes sont rédhibitoires pour moi comme pour les autres intéressés j’imagine. Dommage quand on voit le pedigree, le suivi et le sérieux du vendeur. 


As-tu été la voir?
Si tu as été la voir, dont acte.
Sinon, en photo et de plus avec un éclairage artificiel en intérieur, tu as toutes les chances pour que ce soit des angles différents qui provoquent cela. Je pense notamment à l’angle sur le pare-chocs avant ou sont situées les buses de lave-phare, ou autour des « scallops » sur les portes.

En extérieur, sur mon Nero Daytona, tu as également le dessus des ailes arrières qui sont capables d’apparaitre dans des teintes très différentes du reste.

Modifié par Mike051
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
il y a 50 minutes, Mike051 a dit :


As-tu été la voir?
Si tu as été la voir, dont acte.
Sinon, en photo et de plus avec un éclairage artificiel en intérieur, tu as toutes les chances pour que ce soit des angles différents qui provoquent cela. Je pense notamment à l’angle sur le pare-chocs avant ou sont situées les buses de lave-phare, ou autour des « scallops » sur les portes.

En extérieur, sur mon Nero Daytona, tu as également le dessus des ailes arrières qui sont capables d’apparaitre dans des teintes très différentes du reste.

Gros +1

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AltBen
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :


As-tu été la voir?
Si tu as été la voir, dont acte.
Sinon, en photo et de plus avec un éclairage artificiel en intérieur, tu as toutes les chances pour que ce soit des angles différents qui provoquent cela. Je pense notamment à l’angle sur le pare-chocs avant ou sont situées les buses de lave-phare, ou autour des « scallops » sur les portes.

En extérieur, sur mon Nero Daytona, tu as également le dessus des ailes arrières qui sont capables d’apparaitre dans des teintes très différentes du reste.

J’ai reçu une vidéo du tour de caisse qui met en valeur la beauté de l’auto mais aussi ces petites différences de teinte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude17
Le 25/12/2010 à 16:58, Franck a dit :

La vidéo n'est pas très belle mais elle est incroyable !

Comptez combien de Ferrari 612 Scaglietti se suivent dans les rues de Paris.

Vous en verrez de toutes les couleurs.

Je ne sais pas à quelle occasion c'était (présence de la Police et de la camionnette Pozzi).

 

 

Ce serait une bonne idée de rééditer cette réunion de 612 à Paris ou ailleurs. Qu'en pensez-vous....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bonne idée  de se faire un regroupement de 612. Avec grand plaisir pour ma part 😉 

Joli rassemblement en tout cas ... ça risque d'être compliqué d'en rassembler autant 

 

Sympa la 612 en Giallo, à voir en vrai 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 612 TR 🤔

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 10 heures, LondonParis a dit :

She wanted to fly...

 

failed_jump (3).jpg

Nurburgring .  👍

😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LondonParis

I think the best tires for the 612 are the Michelin PS4S K1 for the GTC4Lusso, which are 245/35r20 front and 295/35r20 rear.  The standard 10.0J rear wheel will not accommodate this size so you either need to get a set of 599 challenge rear wheels or choose a set of OEM wheels from the FF or GTC4Lusso (458 wheels will also work).

 

I picked up a set of GTC4Lusso wheels in Anthracite and with my white OTO with black lower trim they like look they belong.

 

Installed new oem tpms sensors (312450) and valves.  For the first time I had to overpressure the tires (2.8 bar for an hour) to get the sensors to wake up, after which they calibrated without issue.

 

 

 

 

8C9F5733-E8E4-4C51-B6BC-5E8A6F2D44DB.jpeg

Modifié par LondonParis
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1