0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

430

Magnifique  :)  :)  :) .

Si j avais pas un soucis de place je la prendrai sans hésiter  :P .

Olive ; elle est pour toi ;) ....................

Oliv

70000 bornes vous etes malades, dans un 2 ans elle a 100000 et tu la revends 60000€, voila une belle affaire :D

sompe

c'est ce que tu perds avec une Audi ou une Porsche , sans plus  :D  :D

Marki

70000 bornes vous etes malades, dans un 2 ans elle a 100000 et tu la revends 60000€, voila une belle affaire :D

+1 et puis même le prix est vraiment bas, il doit y avoir autre chose, je serais curieux de connaitre historique...

fairline

Sur une voiture de 3 ans, donc soit venant de sortir de garantie sous encore sous garantie usine, l'historique ne doit pas être compliqué à avoir.

Et puis avec 70.000 km au compteur en 3 ans, elle n'a pas eu le temps d'avoir un accident :)

Ce devait juste être le daily d'un prolétaire ayant une Bugatti Veyron en voiture plaisir ..

fairline

430

C est vrai quelle a des kms mais elle est magnifique comme configuration......mais a 60000e : je me laisse faire  :D .

Oliv

A titre d'exemple une f430 spider de 100000 km vous l'acheteriez combien aujourd'hui?  :D  ;)  ;)

Oliv

C est vrai quelle a des kms mais elle est magnifique comme configuration......mais a 60000e : je me laisse faire  :D .

je lui propose un echange :)

On en reparlera dans 2 ans si vous vous laisseriez faire avec 100000 bornes  :)

Modifié par Oliv

fairline

Si elle avait eu 30.000 km, elle est aurait pu être affichée sans problème à 180/185 K€ au vu de sa configuration..

Cela fait quand même un delta de plus de 40 K€ ..

Ensuite, compte tenu du kilométrage et de sa date de mise en circulation, elle a dû avoir tous les entretiens adéquats et quelqu'un qui utilise sa 458 en Daily a dû y faire ce qu'il fallait.

Ensuite, tout dépend de l'acheteur ; s'il roule 4000 à 5000 km / an, il a le temps de voir venir..

Donc, pas évident que ce soit un mauvais coup.

Goffer911

Ou alors c'est une voiture de loc ?

un garage à coté en a racheté une 115.000 eur / 65.000km (jaune aussi avec peinture à refaire, les 4 pneus rincés, jante à refaire, l'interieur passable et très poussiéreux.

Oliv

Si elle avait eu 30.000 km, elle est aurait pu être affichée sans problème à 180/185 K€ au vu de sa configuration..

Cela fait quand même un delta de plus de 40 K€ ..

Ensuite, compte tenu du kilométrage et de sa date de mise en circulation, elle a dû avoir tous les entretiens adéquats et quelqu'un qui utilise sa 458 en Daily a dû y faire ce qu'il fallait.

Ensuite, tout dépend de l'acheteur ; s'il roule 4000 à 5000 km / an, il a le temps de voir venir..

Donc, pas évident que ce soit un mauvais coup.

Le probleme en soit n'est pas le kilomètrage, c'est que c'est une auto recente avec trop de bornes, de ce fait meme si elle est sous valeur marché, ça reste une somme importante à sortir. Une auto qui a 10 ans avec un peu trop de bornes se vend facilement si elle est sous marché bien évidemment mais surtout parce qu'on est sur un niveau de prix ou on ne touche pas la même clientèle.

Qui va mettre 140000€ pour une FERRARI de 70000 km?

Toi meme fairline, qui cherche une auto en ce moment tu ne les mettras pas.

Alors c'est peut etre une affaire sur le papier, mais quand tu réfléchis un peu, si tu achetes cette auto il te faudra la garder longtemps....

Modifié par Oliv

florent95

Si ca annonce des problèmes sur les 458 lorsqu'elles vont prendre des bornes, c'est pas bon... :(

Oliv
dimv

une 458 spider qui a fait de la loc sur Cannes.....  70 000kms, finalement c'est déjà bien! :P

Parce qu'elle a du en prendre plein la courgette aux feux rouges et sur l'A8 et pas forcément à chaud entre les bédouins et les russes....   :o  :ph34r: 

Et l'histoire du "diag rapide" de Ferrari, soit la concession est une grosse "blague" soit y en a en fait pour 40k de réparations...  :rolleyes:

C'est triste car elle est magnifique cette 458 giallo... 

Marki

+1 et puis même le prix est vraiment bas, il doit y avoir autre chose, je serais curieux de connaitre historique...

Ceci explique cela! en plus du km, voiture de loc court terme et pb de boite..., pas besoin d'attendre on peut déjá en proposer 60K 

fairline

D'où sait on qu'il s'agit d'une voiture de location ?

Parce que pour faire 70.000 km en 3 ans, elle a dû être louée tous les jours à des adeptes de l'autoroute ..

Ce n'est pas en faisant les feux rouge de la croisette qu'on fait 70.000 km.

Par contre, quelqu'un qui roule autant et qui ne prend pas l'extension de garantie ...

Goffer911

j'avais supposé que ca pouvait être une voiture de loc.

et 70.000km en 3 en ca ne fait que 400km juste sur les week end .

sans parler des jours de semaine et des balades de la société qui possède l'auto .. ce n'est pas non plus transcendant.

la boite étant une boite type PDK/DSG à double embrayage .. elle aura les mêmes types de problèmes que les boites 7 chez VW ou que les GTR.

Panne électronique complètement indépendante de l"l'entretien" de l'auto ou de la manière de l'utiliser. Il ne faut pas rever, une double embrayage ca ne fait pas 200.000 sans ennuis, je le vois tous les jours chez VW/AUDI

Modifié par Goffer911

fairline

Ferrari nous donne le choix : soit on a une boîte F1 mono embrayage (355 F1, Modena, F430, 599 ...), et on a droit en moyenne à un ticket de 5 à 6.000 € tous les 40 à 50.000 km, soit on a une boîte double embrayage, mais à plus ou moins 100.000 km, il faut s'attendre à un ticket de 15 à 20 K€ .. Faites votre choix !!

Je comprends la hausse des prix des anciennes :) :) !!

Smoki

S'il n'y en "que" pour 15/20 K€ de remise en état je comprends pas pourquoi ce revendeur ne le fait pas dans une concession et puis vends ce véhicule plutot joli a 159 K€ avec une joli facture et révision acquité chez Féfé ? 

cheki

Mon cousin va certainement mettre en vente la sienne : 2ème main de 2012 (achetée à 4000km) 63mkm aujourd'hui. Giallo tristrato. Baquets cuir noir full surpiqûres jaune, full carbone, jantes diamants.

Oliv

S'il n'y en "que" pour 15/20 K€ de remise en état je comprends pas pourquoi ce revendeur ne le fait pas dans une concession et puis vends ce véhicule plutot joli a 159 K€ avec une joli facture et révision acquité chez Féfé ? 

Mais qui va mettre 159000€ dans un spider qui a 70000 km tout beau soit il... LOL

On a posté des spider a partir de 160000€ avec 15000 km il y a quelques pages  :rolleyes: