0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Moins d'options mais pas photo, 2012 149000€ 26000 km

http://ww3.autoscout24.it/classified/278163516?asrc=st|as

Et toujours celle la qui n'est pas vendue et qui est egalement triplo strato, moins de bornes, elle marche, et même à ce prix elle part pas, pouquoi? Car elle devrait être a 135 138000 € max pour partir

http://ww3.autoscout24.it/classified/270019945?asrc=st|as

Modifié par Oliv

Smoki

Mais qui va mettre 159000€ dans un spider qui a 70000 km tout beau soit il... LOL

On a posté des spider a partir de 160000€ avec 15000 km il y a quelques pages  :rolleyes:

Pas moi c'est sur :lol:

mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas pret de vendre son auto a 139 K€ ( avec certainement une surprise chez le concess )

elle va lui rester un moment sur les bras a moins qu'il ne la brade :rolleyes:

je serais curieux de savoir a combien il l'a touché :wacko: car il prend un sacré risque :blink:  

50501

Des 458 avec des bornes il va y en avoir ... C'est une auto tellement top que quand on a le cul dedans et bien on roule !

Pour les intéresser moi je pense que le marché va remonter car c'est la dernière atmo. Ou rester ou il est à minima ... La marche et haute pour la 488 ... Certe 100 cv de plus mais turbo avec un bruit bien moins sympa, une ligne pas très différente ...

Je trouve qu'il y a de belle affaires à faire ... Rapport prix plaisir c'est quand la meilleur auto du moment les copains !!

Moi elle a 4 ans et 48000 km !! Acheter neuve, Si je pense à la revente je pleure :-)) ... Donc je roule avec, je prends beaucoup de plaisir ... C'est vrai qu'il faut penser a la sortie mais le plaisir, la passion ... Non pas de prix ! On ne vie qu'une fois ...

Tout ça pour dire que des 458 avec des bornes ne sont pas forcément de mauvaise auto ...

sompe

je pense  le contraire , comme tous les modeles de grande diffusion les prix vont baisser , pas de suite car les 488 n'arrivent pas , mais  ça baissera  c'est sur 

la Speciale  pas pareil , rareté oblige  

je pense que ceux qui vont acheter  une 458 dans  peu de temps vont perdre beaucoup  d'ici 1 a 2 ans   date de livraison des nouvelles 488 (beaucoup de vendues dejà) , mais c'est mon avis , et je ne suis pas devin et puis , on n'achete pas ce genre d'auto pour faire des economies ll

Ferdelance76

Des 458 avec des bornes il va y en avoir ... C'est une auto tellement top que quand on a le cul dedans et bien on roule !

Pour les intéresser moi je pense que le marché va remonter car c'est la dernière atmo. Ou rester ou il est à minima ... La marche et haute pour la 488 ... Certe 100 cv de plus mais turbo avec un bruit bien moins sympa, une ligne pas très différente ...

Je trouve qu'il y a de belle affaires à faire ... Rapport prix plaisir c'est quand la meilleur auto du moment les copains !!

Moi elle a 4 ans et 48000 km !! Acheter neuve, Si je pense à la revente je pleure :-)) ... Donc je roule avec, je prends beaucoup de plaisir ... C'est vrai qu'il faut penser a la sortie mais le plaisir, la passion ... Non pas de prix ! On ne vie qu'une fois ...

Tout ça pour dire que des 458 avec des bornes ne sont pas forcément de mauvaise auto ...

Bravo je te rejoins complêtement dans ta philosophie.

Jean66

Devis Ferrari sans autre recherche. .remplacer la boîte. .lol sa choque personne. ..

Un petit tour chez marel et pelin et si il faut a 4000 e il y en a de reste ...et sur du boulot ..

M enfin une idee comme une autre ..si c est que l électronique ... chez un professionnel indépendant reconnu

Etc etc etc ..bref facile derrière un écran de pronostiquer. ..

Bonne route

florent95

je pense  le contraire , comme tous les modeles de grande diffusion les prix vont baisser , pas de suite car les 488 n'arrivent pas , mais  ça baissera  c'est sur 

je pense que ceux qui vont acheter  une 458 dans  peu de temps vont perdre beaucoup  d'ici 1 a 2 ans   date de livraison des nouvelles 488 (beaucoup de vendues dejà) , mais c'est mon avis , et je ne suis pas devin et puis , on n'achete pas ce genre d'auto pour faire des economies ll

Je ne pense pas que la 458 déscende sous les 120/130k !

Altho84

+1 voir 150ke pour les véhicules optionnés sans trop de km

pour une 488 bien optionnée  les prix vont friser les 300 ke donc l'écart de prix entre une 458 et une 488 est déjà assez grande pour un modèle sans trop de révolution technique hormis les 100 ch artificiellement dopés par un turbo.

les prix ne cessent d'augmenter pour un certains nombres de modèles ,f355 ,modena,f430 sans parler des f430 scuderia à 200ke !!!!

n'oubliez pas deux choses,la première il s'agit du dernier atmo,la deuxième la  458 est passée ,lors de sa sortie,dans un autre monde vs la F430 l'évolution est considérable.

mais ça c'est mon avis........

Yves

J'en doute fort. Tous les modèles sonts passes par la, pourquoi pas la 458?

Marki

Je suis aussi d'accord avec ton point de vue, comme je l'ai déjà dit il faudra attendre les premières 488 d'occasion... pas les trucs qu on trouve maintenant avec 200km que si t’appelle le garage il te dit livraison juin 2016!

Pour le moment par rapport au début de l'année les prix sont restés assez stables et pas uniquement pour les 458, d'autres modèles comme 430, ect, sont concernés

En principe en automne, le marché pour ce type de véhicule est toujours a la baisse, apparemment pas.... Attendons le printemps 2016 et la tendance sera bien plus marquée, d'autant qu'il y aura plus de 488 sur la route.

Concernant le km, effectivement on trouve pas mal de 458 avec beaucoup de km, je pense que c'est a cause que c'est un véhicule fiable et plaisant a conduire même pour la balade, de plus c'est quand même une des plus belles GT au monde et pouvoir en profiter quotidiennement c'est le top.

Malheureusement le marché et l'historique fait qu'on sera plus réticent a acheter une féfé kilométré alors que par ex pour une 911 cela ne pose plus de problème, il faudra attendre que les mentalités changent...

florent95

Parce que une 458 ne peut être moins chère qu'une 430.

Tous les modeles sont passés par là mais comme tu le dis, tous baissaient.

Maintenant que ça remonte la 458 ne pourra pas descendre sous un certain niveau.

C'est quand même une voiture extraordinaire.

A 130k elle n'aura pas de concurrence.

florent95

+1 voir 150ke pour les véhicules optionnés sans trop de km

pour une 488 bien optionnée les prix vont friser les 300 ke donc l'écart de prix entre une 458 et une 488 est déjà assez grande pour un modèle sans trop de révolution technique hormis les 100 ch artificiellement dopés par un turbo.

les prix ne cessent d'augmenter pour un certains nombres de modèles ,f355 ,modena,f430 sans parler des f430 scuderia à 200ke !!!!

n'oubliez pas deux choses,la première il s'agit du dernier atmo,la deuxième la 458 est passée ,lors de sa sortie,dans un autre monde vs la F430 l'évolution est considérable.

mais ça c'est mon avis........

Je pense qu'une 458 bien optionnée se trouvera bientôt dans les 130k. Lorsque les premières 488 vont êtres livrées et bcp de 458 en LOA retournées pour cette dernière.

Ensuite il y aura peut être un effet dernier atmo qui fera remonter légèrement une très belle 458 dans les 140/150k.

En tout cas une belle à moins de 120/130k je ne le conçois pas.

Oliv

Parce que une 458 ne peut être moins chère qu'une 430.

Tous les modeles sont passés par là mais comme tu le dis, tous baissaient.

Maintenant que ça remonte la 458 ne pourra pas descendre sous un certain niveau.

C'est quand même une voiture extraordinaire.

A 130k elle n'aura pas de concurrence.

Une 991 gt3 est une concurrente non négligeable, et de conception plus moderne, un vehicule plus abouti. Et une huracan plus moderne et plus performante aussi.

florent95

Une 991 gt3 est une concurrente non négligeable, et de conception plus moderne, un vehicule plus abouti. Et une huracan plus moderne et plus performante aussi.

:lol:

Elles ne seront pas à 130k demain celles ci...

Oliv

christopheL

Les premières 488 sont en livraison. Et la première 488 Spider sera livrée à Paris en Mars. D'après Ferrari, ca devrait impacter le prix des 458 de 20K maxi. Mais bon, ils n'ont pas de boule de cristal plus fiable que nous.

spdk 90

Les 458 devaient déjà être a 100/110 en septembre 2015.... je pense que les 2010 seront a 120 ke ,les 2011 135/140ke vers mars 2016, moi le choix est fait , je garde la 458 , et dans deux ans je complète avec une 488 blanche

50501

Toutes remonte ! Le delta avec une 488 qui plus est turbo ( il faut que cela rentre dans les meurs ) minima 100k€ !

L écart avec une 430 est juste énorme ...

Moi je dis et je redis y a de belles affaires aujourd'hui sur des 458 et ça va pas durer !

Bref ce n'est qu'une opinion ...

Après le marché de la Stradale, Scud, spéciale reste à pars !! Quoi que ... J aimerai savoir combien sont prêt à faire vraiment le chèque de 250/280k€ pour une Stradale juste pour la voiture ?? Ou dans l intention de faire encore une plus value !! 320 k€ ?! 350 !? Allons les enfants ...

Ce ne sera jamais des 288GTO !! Ou autre super car ... F40/F50 .. ENZO .. LaFerrari !!

Oliv

Pas mal optionnée celle ci, en plus le marchand italien parle français :

Ferrari 458 DCT F1 458 MEGAFULL OPT. 121.000 NETTO - TOP AUTO - Prix € 146 400,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=277551519

Altho84

Les 458 devaient déjà être a 100/110 en septembre 2015.... je pense que les 2010 seront a 120 ke ,les 2011 135/140ke vers mars 2016, moi le choix est fait , je garde la 458 , et dans deux ans je complète avec une 488 blanche

c'est aussi mon idée ......mais plutôt gallio!!!

Modifié par Altho84

christopheL

Vous parlez de affichés, mais elles se vendent à combien en réalité ?  Hier, un collègue parlait avec un expert automobile reconnu sur Paris. Il parlait de Porsche et l'expert lui disait que sur les Porsche actuellement en vente autours de 95K, les vendeurs les lâchent à 15K de moins. C'est bien beau de voir des 458 à 160K, mais est-ce qu'elles partent vraiment à ce prix ?

spdk 90

hier j ai laissé ma 458 a un ami pilote porsche ,( mcg propulsion dep25), c est un super pilote depuis plus de 12 ans (encore a prenois ce week end 1,24) ,toutes mes marques sont passée par un essai de sa part , c est un porschiste pur et dur .......il est tombé sous la charme de la 458 (route ouverte tous deconnectés )

pour lui (bon on le sait déja)

moteur , chassis , boite , tenue de route ENORMMMMME , il a été bluffé