0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
spdk 90

L annonce a 95ke était un véhicule américain avec clignotant sur le par choc avant ....

Jean66
spdk 90

Déjà que les beaux modèles ont du mal a se vendrent , celle ci risque d être un sacrée moment en vente , même bradée !!!

Modifié par spdk 90

Phoenix85
Loucho57

L'avantage, c'est qu'on ne risque pas de se la faire piquer...

C'est malin, je viens de vomir mon petit déjeuner :lol:

Sinon, lamarmotte, t'as pas autre chose à faire, genre mettre du chocolat dans du papier alu :blink: ?

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

spdk 90

on vient de me signaler en concession ce matin ,la perte d ici octobre novembre une décote avec les livraisons des 488 d environ 10/15ke sur les Italia ...a voir !!!cela me parait beaucoup !

CHRIS6913

on vient de me signaler en concession ce matin ,la perte d ici octobre novembre une décote avec les livraisons des 488 d environ 10/15ke sur les Italia ...a voir !!!cela me parait beaucoup !

Je suis toujours circonspect sur ce genre d'affirmations…  :huh:

L'acheteur d'une voiture neuve et l'acheteur d'une voiture d'occasion n'ont pas les mêmes budgets que ce soit pour une auto classique ou un véhicule haut de gamme.

Donc dire que l'arrivée de la 488 à 230Ke équipée va avoir une influence sur le marché de la 458 à 130 ou 160Ke je n'en suis pas sûr. A moins que les concessionnaires se retrouvent avec pléthore de 458 en reprise à écouler...

ludo78

Ce ne sont que pures hypothèses mais pourquoi pas.

On verra ce qu'il en sera à cette période mais on peut penser que les 45 risquent de baisser avec les commandes et les premières arrivées de la 488.

A suivre....

fairline

On va se retrouver avec le même effet sur la F430 lorsque la 458 est sortie. Les 488 vont commencer à être livrées et les 458 vont affluer à la vente. Quand on connaît les prix de reprise des concessions Ferrari, i, y a de fortes chances en effet que les 458 prennent une claque de 20 k€ et même plus d'ici peu avant que le marché ne se stabilise à nouveau après 2 ans.

D'ici fin d'année, je table sur des 458 bien configurées à plus ou moins 120 K€ sans problème.

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Phoenix85

Il ne faut pas attendre la sorti de la 488 GTB pour voir pour avoir les prix baisser?

Gérard74

Il ne faut pas attendre la sorti de la 488 GTB pour voir pour avoir les prix baisser?

Moi j'attends la sortie de la 498 qui, mécaniquement, fera baisser le prix de la 488, et par le jeu de chaise musicale, entraînera secondairement la chute des prix de la 458, elle-même étant alors responsable de ...  :P

Ffredd

Moi j'attends la sortie de la 498 qui, mécaniquement, fera baisser le prix de la 488, et par le jeu de chaise musicale, entraînera secondairement la chute des prix de la 458, elle-même étant alors responsable de ...  :P

...la cession à l'euro symbolique des premières F430 ! :)  

458

Il ne faut pas attendre la sortie de la 488 GTB pour voir les prix baisser?

Si bien sûr : Les premières livraisons de 488 sont prévues début octobre. Il y aura plus de 458 Italia sur le marché; entraînant une baisse à terme dans un an (avril 2016) d'environ 20 K€ (soit 120 au lieu de 140 K€ en moyenne).

Modifié par 458

sompe

dans 20 ans il y aura une taxe ekologique de 12800 euros au gramme  par hectometre et il n'y aura qu'un demi point par permis   la vente de formol va exploser pour pouvoir y mettre nos voitures 

:D  :D  :D  :D  :D  va falloir  en profiter avant 

Oliv

Si elle remonte de 20ke , je partirais sur une Huracan

Qui est beaucoup plus exclusive pour moi