0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Oliv, tu es complètement barge d ecrire ça, car entre ton auto dont tous les boulons se devissent, ton usage et le reste, ça risque de pas etre simple si un jour tu souhaites vendre ton auto :D  !

J'ai deja tout ce qu'il faut pour les remplacer, mon auto est extrêmement bien entretenue, trop meme. Et si je veux la vendre j'ai deja acheteur a côté de chez moi, et au pire en annonce (peinture des parre choc comme en origine, repose des jantes d'origines, tout le reste n'est qu'options d'usine)

F355QV70

Oliv, tu es complètement barge d ecrire ça, car entre ton auto dont tous les boulons se devissent, ton usage et le reste, ça risque de pas etre simple si un jour tu souhaites vendre ton auto :D  !

y la vendra au poids de ferraille  :lol:

Mais bon c'est un collector cette Golden Chacal  :P  :lol:

STRADALE31

J'ai deja tout ce qu'il faut pour les remplacer, mon auto est extrêmement bien entretenue, trop meme. Et si je veux la vendre j'ai deja acheteur a côté de chez moi, et au pire en annonce (peinture des parre choc comme en origine, repose des jantes d'origines, tout le reste n'est qu'options d'usine)

le fait qu'elle soit passé entre les mains d'Oliv le chacal , la plus valus est certaine !... :):wub: :wub:   je pense même que tu devrais la signer sous le capot avant !!! Comme Alain de loin ....

Oliv

le fait qu'elle soit passé entre les mains d'Oliv le chacal , la plus valus est certaine !... :):wub: :wub:   je pense même que tu devrais la signer sous le capot avant !!! Comme Alain de loin ....

Chacal de province va !!!!! :lol:

F355QV70

le fait qu'elle soit passé entre les mains d'Oliv le chacal , la plus valus est certaine !... :):wub: :wub: je pense même que tu devrais la signer sous le capot avant !!! Comme Alain de loin ....

Patoche

Partant du principe que les plus belles occasions se trouvent et s'achètent par le bouche à oreilles. Bien souvent suite à une offre d'achat sans même que le vendeur n'ai mis une annonce, y aurait il des membres du forum souhaitant se séparer de leurs 458 ?

Pas de chacal qui se sépare de sa 458 ?

poison rouge

Puisqu'on est dans le topic "le marché de l'occasion" qu'est ce vous pensez que va donner le marché de la 458 dans l'année qui vient ?

Et que pensez-vous de la 458 toit noir du 06 dans le bon coin ?

Oliv

Puisqu'on est dans le topic "le marché de l'occasion" qu'est ce vous pensez que va donner le marché de la 458 dans l'année qui vient ?

Et que pensez-vous de la 458 toit noir du 06 dans le bon coin ?

Celle la?

http://www.leboncoin.fr/vi/886845567.htm

Pas trop loin de chez moi

poison rouge

Oui, celle là ! Je suis en contact, j'essaye de faire baisser le prix avant d'envoyer des éclaireurs. T'es pas loin tu disais....

poison rouge

Manque les harnais et les leds pour être parfaite pour moi !

Pour aller à la chasse aux chacaux du forum...

Oliv

Oui, celle là ! Je suis en contact, j'essaye de faire baisser le prix avant d'envoyer des éclaireurs. T'es pas loin tu disais....

Eventuellement, si tu arrives a negocier, suis a 50 min 1h.

Oliv

Est ce un membre du forum ?

Patoche je ne trouve pas ta presentation dans garage des membres, tu en as fait une?

poison rouge

Oui, merci Oliv, si jamais ça allait plus loin, il me faudra un super ferrarista de confiance pour aller la voir avant que je me déplace !

Oliv

Oui, merci Oliv, si jamais ça allait plus loin, il me faudra un super ferrarista de confiance pour aller la voir avant que je me déplace !

Pas de P. Inspection minutieuse, essai au castellet toute une aprem voir comment elle encaisse les rupteurs à la chaine, quelques vibreurs, ai confiance :lol:

Patoche

Patoche je ne trouve pas ta presentation dans garage des membres, tu en as fait une?

Je n'ai malheureusement pour l'instant rien à présenter mais ça viendra en temps voulu. Je compte bien m'équiper

Oliv

Je n'ai malheureusement pour l'instant rien à présenter mais ça viendra en temps voulu. Je compte bien m'équiper

J'ai bien compris que tu cherchais une 458. Ce qui n'empêche pas la presentation, tu auras plus de membres qui communiqueront avec toi.

Patoche

Manque les harnais et les leds pour être parfaite pour moi !

Pour aller à la chasse aux chacaux du forum...

C'est vraiment utile ces leds ?