52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Laurent 34
à l’instant, speedy a dit :

Ben si, il y en a au moins une douzaine de connues. Plus ou moins artisanales, etc...après, certes il y a la musique en plus, mais pas sûr que ça soit une si bonne idée que ça, avec le supplément de poids. Faut voir: l'idée est intéressante, mais le résultat demande à être vérifié, chrono en mains.

Avec un V12 ? Ah merde, je suis passé complètement à côté de ça, merci pour l'info 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Laurent 34
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

Waouuuuuuuuu 🤩Cette machine ! je veux le même 😍😁

Ah tiens, je suis pas surpris 😁😉

• Haha 1

Jean66
il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit :

Ah tiens, je suis pas surpris 😁😉

En fait, je préférai une fausse Grp 4  🤤 mais ça doit être super kifant le bestiau 🤪

Laurent 34
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

En fait, je préférai une fausse Grp 4  🤤 mais ça doit être super kifant le bestiau 🤪

Ben oui carrément ! Mais bon je n'en verrai probablement jamais une de mes propres yeux malheureusement...

Jean66
il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit :

Ben oui carrément ! Mais bon je n'en verrai probablement jamais une de mes propres yeux malheureusement...

On est d'accord.. 😒 j'avais pisté celle qui était à vendre ici, Ma QV à eu chaud 😁et heureusement à cette époque j'avais un emploi du temps chargé, et je n'aurai pas pu faire du VHC avec pas le temps, c'était l'idée en jouir un max avec !! 

Bonne route avec nos belles 🥰

Celle la 

speedy
Il y a 11 heures, Laurent 34 a dit :

Avec un V12 ? Ah merde, je suis passé complètement à côté de ça, merci pour l'info 😉

Oui, en général avec un V12 de 400, c'est l'adaptation la moins compliquée. Comme dit plus haut, il doit y en avoir une vingtaine, les adaptations étant plus ou moins artisanales; certains ne sont pas allés au bout. Il existe aussi au moins une 308 avec un train arrière de 355, ce qui, à mon avis, doit être autrement plus performant.

Après, tu as le gars sur le F-Chat qui a fait son V12 lui-même, en partant juste du bloc d'une 400; tout le haut moteur (culasses, cylindres, pistons, arbres à cames) allumage et alimentation essence, c'est lui qui l'a fait, et là on parle d'autre chose: 550 à 600 cv.

• Merci 1