52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

nounou
il y a 10 minutes, fanaoldies a dit :

La main d’œuvre c’est moi qui m’en chargerai

Oui mais même en faisant soit même ça risque de vite monter .

Sinon en dehors d'histoire d'€ , ce serait un très beau projet .👍😏

Modifié par nounou

Jean66
Il y a 13 heures, fanaoldies a dit :

Merci messieurs pour ces retours intéressants, effectivement c'est bon d'avoir les impressions des autres, moi personnellement, il n'y aurait pas de sièges ou des chaises de camping, je n'en aurait vraiment rien à faire, idem pour la boule de levier de vitesse pas d'origine, ni ... l'allume cigare. 

Moi j'achète mes autos niveau mécanique, et c'est uniquement ça qui fera que je sauterai le pas ou non. Mais j'apprécie quand même d'avoir les autres points de vue, attention, je ne dénigre aucun commentaire. 

J'attends le dossier, j'ai contacté le vendeur, pour l'instant je n'en sais pas plus que vous. 

Tout ce que je peux affirmer c'est que cette 308 va me couter environ 95000 balles si je décide de faire affaire... C'est le prix de revient de ma Modena, achat + pièces, roues, retro, etc... 

Perso au vu des photos de l'état et du kilométrage, je ne fais pas ! ou avec mini une soulte de 10K du vendeur de la 308.. Attend juste la bonne 😉 

Modifié par Jean66
  • Like 1

fanaoldies

Salut Jean, oui mais… Attendre c’est long ! 😁👋

• Like 1

Nanthiat
il y a 45 minutes, Jean66 a dit :

Perso au vu des photos de l'état et du kilométrage, je ne fais pas ! ou avec mini une soulte de 10K du vendeur de la 308.. Attend juste la bonne 😉 

+1000000000000000000

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Todeschini
il y a une heure, Jean66 a dit :

Idem, superbe Modena, contre 308 moyenne....☹️

trooll
Il y a 15 heures, fanaoldies a dit :

Merci messieurs pour ces retours intéressants, effectivement c'est bon d'avoir les impressions des autres, moi personnellement, il n'y aurait pas de sièges ou des chaises de camping, je n'en aurait vraiment rien à faire, idem pour la boule de levier de vitesse pas d'origine, ni ... l'allume cigare. 

Moi j'achète mes autos niveau mécanique, et c'est uniquement ça qui fera que je sauterai le pas ou non. Mais j'apprécie quand même d'avoir les autres points de vue, attention, je ne dénigre aucun commentaire. 

J'attends le dossier, j'ai contacté le vendeur, pour l'instant je n'en sais pas plus que vous. 

Tout ce que je peux affirmer c'est que cette 308 va me couter environ 95000 balles si je décide de faire affaire... C'est le prix de revient de ma Modena, achat + pièces, roues, retro, etc... 

Tu as bien raison, et tu peux même, ce qui a été mon cas, prendre beaucoup de plaisir à remettre cette auto et état et au niveau qui te convient.

Ceci dit même si la présentation succincte de l'annonce ne dévoile rien de l'état mécanique, on voit bien sur les images disponibles que la voiture à manqué d'entretien et de soins quant à son aspect extérieur et intérieur, que les modifs apportées ne sont pas du tout qualitatives et il serait cohérent qu'il en soit de même avec la mécanique...

Arnaud

Modifié par trooll

speedy
Il y a 6 heures, Todeschini a dit :

Idem, superbe Modena, contre 308 moyenne....☹️

Oui, et puis attention quand même: ce n'est pas du tout la même chose, il vaut mieux avoir déjà conduit une "308" (carbus, qui plus est...) pour être sûr qu'échanger une "Modena" pour une "308", ça va le faire: parce que ça ne marche pas pour tout le monde...

fanaoldies

Comme expliqué à certains en MP, c’est parfaitement réfléchis, et mon adn c’est la véritable automobile comme on n’en fait plus, la Modena est fantastique mais déjà bien trop assistée pour moi, je roule la plupart du temps avec ma vieille Honda CRX premier modèle de 1983 sans rien du tout en assistance et je prends autant voir plus de plaisir qu’avec la Ferrari ! 
Et puis la puissance pour moi c’est complètement accessoire, le plaisir est ailleurs ! 
Alors effectivement je n’ai pas roulé de 308, mais j’ai eu de part mon ancienne vie, dans les mains des centaines d’autos toutes différents et je peux dire que ça ira.

Et puis, la 308, c’est quand même ultra beau à tomber par terre ! 

Nanthiat
il y a 34 minutes, fanaoldies a dit :

Comme expliqué à certains en MP, c’est parfaitement réfléchis, et mon adn c’est la véritable automobile comme on n’en fait plus, la Modena est fantastique mais déjà bien trop assistée pour moi, je roule la plupart du temps avec ma vieille Honda CRX premier modèle de 1983 sans rien du tout en assistance et je prends autant voir plus de plaisir qu’avec la Ferrari ! 
Et puis la puissance pour moi c’est complètement accessoire, le plaisir est ailleurs ! 
Alors effectivement je n’ai pas roulé de 308, mais j’ai eu de part mon ancienne vie, dans les mains des centaines d’autos toutes différents et je peux dire que ça ira.

C'est vrai que c'est beau,, les 3X8 c'est a coup sur des pouces levés par centaine 😊

• Like 1

33manu
il y a 27 minutes, Nanthiat a dit :

C'est vrai que c'est beau,, les 3X8 c'est a coup sur des pouces levés par centaine 😊

Il a dit 308 t'enflamme pas 🤣

• Haha 1

Laurent 34
il y a une heure, fanaoldies a dit :

Moi je te l'échange ta Modena Gilles, contre celle-ci de 308, qui est quand même bien plus fraiche niveau cosmétique...

unnamed.jpg.970904e24cff75d4db77f0d787a0f9bd.jpg

😁

• Like 1
  • Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

fanaoldies

@Nanthiat
Cela n’a probablement rien à voir, mais à midi au restau on à mangé du canard… De la à y voir un signe… 😁

Modifié par fanaoldies

Laurent 34
il y a 2 minutes, fanaoldies a dit :

Merci Laurent j’apprécie ton dévouement 👍🤣

Si je peux rendre service hein... 😁😉

• Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Nanthiat
il y a 12 minutes, 33manu a dit :

Il a dit 308 t'enflamme pas 🤣

😁

Tèkong!!!! 😝

il y a 9 minutes, fanaoldies a dit :

@Nanthiat
Cela n’a probablement rien à voir, mais à midi au restau on à mangé du canard… De la à y voir un signe… 😁

J'espère que tu es malade ce soir 🤪😆

• Like 1

camillesurlefil

Bonjour, j’ai vu celle ci

http://Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2881643583

Je suis nouvelle , j’ai suivi le guide 308 pour checker un peu . 
La connaissez vous ?

carnet Ferrari présent mais seule la dernière a été marqué 

embrayage fait 42000km

courroie galet faite à 44000km avec pompe à eau 

bcp de facture présente , Clim non fonctionnel normal 

merci pour vos avis 

Modifié par camillesurlefil

fanaoldies

À aller voir, tout ce que je peux dire c’est qu’elle est en annonce depuis très longtemps !

• Merci 1

Nanthiat
il y a 2 minutes, fanaoldies a dit :

À aller voir, tout ce que je peux dire c’est qu’elle est en annonce depuis très longtemps !

C’est la moins puissante d’où la difficulté de la vendre. 

Jean66

Sièges de QV, volant ? ..spoiler noir ..Bizarre

ce n'est pas 240, sûr, pas une QV..

camillesurlefil
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

C’est la moins puissante d’où la difficulté de la vendre. 

Oui puis le gars est pressé de me la vendre donc j aime pas trop quand on me pressurise

camillesurlefil
il y a 1 minute, Jean66 a dit :

Sièges de QV, volant ? ..spoiler noir ..Bizarre

ce n'est pas 240, sûr, pas une QV..

Le mec disait 240 et qv justement j’ai tiqué

IMG_8786.jpeg

Jean66

Clic ici

FERRARI GTB I

La baie moteur moyen..

Sinon voilà un QV 

Capture d'écran 2023-12-11 134200.jpg