82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

joe05

c'est vraiment pas cher je trouve  :o

pas craquer, pas craquer  :D

je vais craquer ,,je vais craquer .....

non non d abord vacance on verra apres

henri66

Et on connait le proprio. Un maniaque.

Par rapport aux autres Modena du marché je pense que le système de freinage est à mon avis son plus gros plus.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Et on connait le proprio. Un maniaque.

Par rapport aux autres Modena du marché je pense que le système de freinage est à mon avis son plus gros plus.

Toutafé !!!  :) , un maniaque mais un maniaque très sympathique. ;)

A mon avis, toutes les modifications pour sublimer la Modena d'origine (sièges racing, le freinage; les jantes, la grille et surtout le boitier CS,etc... B)  B)

Et il prend quoi à la place ?

Excellente question !!! 

Modifié par dragon1964

Jean66

Car comme tous les pros ils immatriculent les autos a la vente pour ne pas payer la carte grise. Logique non?

Comme colombo a procédé avec glob pour sa gto ou en ce moment avec denis qui leur achete un 430 spider

les pros ne payent pas de carte grise. Ils enregistrent sur un livre de police l auto et font les papiers.

leur seul intérêt d immatriculé une auto neuve c est de la passé en direction ou démonstration pour déstocker voir faire des cartes grises car pas assee d immatriculations dans les statistiques...;-)

;-)

Modifié par Jean66

Jean66

Je la connais celle du 66 elle est splendide les sièges et les freins pour moi c est un gros plus quand au prix ..cadeau :-D quand au proprio tres cool et passionné ;-)

JO348GTB

Si elle avait un peu moins de kilomètres, je pense qu'elle serait déjà dans mon garage.

Avenger

Si elle avait un peu moins de kilomètres, je pense qu'elle serait déjà dans mon garage.

C'est beaucoup 56000km pour une Modena ?

Rouge , c'est rouge !  

Oliv
guillaume84

C'est beaucoup 56000km pour une Modena ?

comme ma 430, 58000 soit presque pareil et quasi foutu aux yeux de certain.... :P  :P  :P

Rassure toi , elle est presque rodée

JO348GTB

Ce n'est pas qu'elle soit foutue ou pas, tout simplement un critère de choix dans lachat d'une auto comme la couleur ou autre. Le mien cest d'acquérir une auto avec un certain kilométrage limité.

Il ne faut pas dire ce que l'on n'a pas dit!

Avenger

comme ma 430, 58000 soit presque pareil et quasi foutu aux yeux de certain.... :P  :P  :P

Rassure toi , elle est presque rodée

Je m'interroge , rien de plus .....;)

Vu que j'ai eu cinq 911 , et qu'a chaque fois. , a l'approche des 100000 km , mon mécano me disait , " c'est bon , c'est rode , maintenant tu peux y aller ! " :D

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Ce n'est pas qu'elle soit foutue ou pas, tout simplement un critère de choix dans lachat d'une auto comme la couleur ou autre. Le mien cest d'acquérir une auto avec un certain kilométrage limité.

Il ne faut pas dire ce que l'on n'a pas dit!

J'ai pose cette question , parce que j'ai essaye celle d'un ami qui a 99000 km , moteur jamais ouvert et qui pour l'instant ne donne aucun signe de fatigue. :)

Rouge , c'est rouge !  

sompe

elle est vraiment pas chere , les modifs avec  des pieces d'origine de CS  ça coute un bras (peut etre plusieurs meme)pour les kilos une voiture de 12 ou 14 ans  ça a rarement 15000 kms  et en plus une qui a roule regulierement c'est pas plus mal

j'ai vue cette voiture au QG il y a quelques semaines elle est tres belle  

adrirs

En tout cas merci pour toutes ces précisions sur le vendeur, son auto a eu des belles modifs en effet ! elle est vraiment sympa ! j'aimerai bien craquer aussi !

JO348GTB

C'est qu'elle est à un super tarif avec les pièces CS!

Elle ne va pas rester longtemps à la vente.

Oliv
speed66

merci pour vos commentaires ;)

la vente n'était pas vraiment prévue ,mais une opportunité (F430) vient de se présenter à moi donc....

la 360 part trés bientot chez KITCAR ,il va faire le max pour qu'elle soit parfaite ;) .

Pour le prix,c'est celui que j'estime bon,y'a pas d'erreur. :D

Oliv

florent95

Si bonne opportunité sur une 430 il n'y a pas a réfléchir.

Afficher un prix très compétitif va te permettre de la vendre rapidement et donc de faire une bonne affaire sur une 430.

Good job et profite ;)