84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Boz352

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.lu/offres/ferrari-360-f360-modena-f1-essence-noir-1281a89b-0c7f-4b44-b974-9ec67ec5027e?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 60.800,-
Kilométrage: 128.802 km
Année: 11/2000

Le toit ouvrant ne vaut finalement peut-être pas 100k€ 😉

5253F16B-952E-4ACB-83F1-FD09C2F16A8A.jpeg

2A2D7634-CC13-43D0-9B0F-34FE378AA761.jpeg

OJ

sompe

un bon coup à faire  , si tout va bien elle devrait pas rester longtemps et revenir sur une vente aux encheres  il y a quelques euros a gagner quand même ! 

Jean66

Mais non elle est morte depuis 28000 kilomètres 🤣

tifosi101

Depuis 78803 km tu veux dire ! 🤣🤣

• Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Greavette

Bonsoir à tous,

Je souhaitais partager mon expérience pour l'achat de ma 360 Spider manuel en provenance d'Italie. Evidemment nécessité d'obtenir un COC.

J'ai donc pris contact avec Ferrari GAUDUEL à LYON. Si la qualité de l'accueil est à la hauteur des prix pratiqués je comprends  mieux les 2 000 € demandés pour l'examen de la voiture et la demande à l'usine. Ils n'ont carrément pas envie de travailler et cela se voit !!. Refroidi par le prix et l'accueil, je me dirige avec peu d'espoir sur Ferrari Modena Car à GENEVE. Et la que du bonheur !!! un accueil et une écoute très professionnel et 1500 € pour la prestation. RDV est donc pris. Je vous passe l'achat obligatoire de jantes d'origine en express pour la visite. En échangeant avec le personnel j'apprends que les 1 500 € représentent seulement la somme demandé par l'usine Ferrari himself, Modena Car ne prend rien pour l'heure passée à faire la visite (RESPECT !!!) et qu'il me faudra patienter environ 2 mois. Ils ont eu la gentillesse de me faire un COC suisse pour gagner du temps mais malheureusement ce document n'a pas été accepté par l'ANTS. Et c'est 2 mois et demi plus tard que j'ai reçu le sésame de l'usine.

Conclusion: Tout bon pour nos amis Suisse et merci à Volkan pour son aide et son écoute !!!

A bientôt

• Like 1

Oliv
Le 19/03/2023 à 17:55, Greavette a dit :

Bonsoir à tous,

Je souhaitais partager mon expérience pour l'achat de ma 360 Spider manuel en provenance d'Italie. Evidemment nécessité d'obtenir un COC.

J'ai donc pris contact avec Ferrari GAUDUEL à LYON. Si la qualité de l'accueil est à la hauteur des prix pratiqués je comprends  mieux les 2 000 € demandés pour l'examen de la voiture et la demande à l'usine. Ils n'ont carrément pas envie de travailler et cela se voit !!. Refroidi par le prix et l'accueil, je me dirige avec peu d'espoir sur Ferrari Modena Car à GENEVE. Et la que du bonheur !!! un accueil et une écoute très professionnel et 1500 € pour la prestation. RDV est donc pris. Je vous passe l'achat obligatoire de jantes d'origine en express pour la visite. En échangeant avec le personnel j'apprends que les 1 500 € représentent seulement la somme demandé par l'usine Ferrari himself, Modena Car ne prend rien pour l'heure passée à faire la visite (RESPECT !!!) et qu'il me faudra patienter environ 2 mois. Ils ont eu la gentillesse de me faire un COC suisse pour gagner du temps mais malheureusement ce document n'a pas été accepté par l'ANTS. Et c'est 2 mois et demi plus tard que j'ai reçu le sésame de l'usine.

Conclusion: Tout bon pour nos amis Suisse et merci à Volkan pour son aide et son écoute !!!

A bientôt

il fallait le faire en concession italienne c’est bien moins cher

en 2014 c’était entre 1250 et 1500€ en france et j’ai payé 600€ chez forza turin

• Like 2

sompe

700 balles a Toulouse en 2011 mais l'inflation est passee par là !!

houston

Pour ceux que ça intéresse 

je connais peut être un vendeur d un 360 

modena 

manu

rouge très belle 

loulou19
il y a une heure, houston a dit :

Pour ceux que ça intéresse 

je connais peut être un vendeur d un 360 

modena 

manu

rouge très belle 

Avec baquets ?

houston
Le 30/03/2023 à 17:34, loulou19 a dit :

Avec baquets ?

Non

alexARC

Attention, l'usine a très nettement augmenté le prix des CoC... J'ai appelé 3 adresses différentes (trident ds le 85, bordeaux et pozzi dans le 72), on allait de 1850€ a 2500€... Trident était les lieux placés, ils ont facturé 2h30 sur l'auto mais ils ont réellement passé un certain temps dessus. Ils ont été sympa et m'ont édité aussi la liste des options d'usine de la voiture 

tifosi101

Plus de 230 000 euros la 360 Spider en Jordanie 🤔🇯🇴

IMG_20230509_132359.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rosso ferrari

Ca doit être l'aileron et la grille arrière qui fait monter le prix 🤣

Boz352

https://www.autoscout24.lu/offres/ferrari-360-f360-modena-essence-rouge-35a41279-fce9-4fca-8f69-4df2a95228a6?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

Prix: € 250.000,-
Kilométrage: 30.000 km
Année: 03/2000

Manuelle, toit ouvrant…🤪

9992DFA2-8CE0-436D-9FD8-E166F6E3DEF4.png

91771FB5-461C-4D23-BC42-0D317C060747.png

Modifié par Boz352

OJ

Jean66

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! a ce prix je prends une stradale !

sompe

j'echange la mienne qui a  en plus a les baquets et le jantes CS contre une Scud !!😁

rosso ferrari
il y a une heure, sompe a dit :

j'echange la mienne qui a  en plus a les baquets et le jantes CS contre une Scud !!😁

Celui qui a la scud va devoir rajouter un peut je pense 😂

Renault
Le 21/04/2023 à 09:18, alexARC a dit :

Attention, l'usine a très nettement augmenté le prix des CoC... J'ai appelé 3 adresses différentes (trident ds le 85, bordeaux et pozzi dans le 72), on allait de 1850€ a 2500€... Trident était les lieux placés, ils ont facturé 2h30 sur l'auto mais ils ont réellement passé un certain temps dessus. Ils ont été sympa et m'ont édité aussi la liste des options d'usine de la voiture 

En effet, pour une Mondial qv de 1983 immatriculée en Suisse, Ferrari Bordeaux me demande 2250 € pour un CoC avec un délai assez long de l'Italie...

• Perplexe 1

sompe
Il y a 21 heures, Renault a dit :

En effet, pour une Mondial qv de 1983 immatriculée en Suisse, Ferrari Bordeaux me demande 2250 € pour un CoC avec un délai assez long de l'Italie...

demandes a Toulouse  chez Modena  tu vois avec Alex 

Modifié par sompe