82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Johann

Je viens de lui écrire pour lui demander si la FFVE avait donné une dérogation pour que la Modena passe collection avant les 30 ans 😁

• Haha 1

Enzdbl
il y a 4 minutes, Johann a dit :

Je viens de lui écrire pour lui demander si la FFVE avait donné une dérogation pour que la Modena passe collection avant les 30 ans 😁

En tout cas, une présentation soignée, détaillée, avec de belles photos, ça donne envie.

Et au juste prix, c'est le meilleur moyen de ne pas perdre de temps et de réaliser une vente rapide.

Je vais faire une offre à 245.000...............XOF.

Aile-X

Pour une annonce aussi négligée et ce montant 😧 , encore un qui a du avoir une injonction de la Kommandantur 😂

Laurent 34

Et bien sûr, il fallait que ça tombe sur un Montpellierain 😅

Voilà l'image au top que ça donne de nous...

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Laurent 34
il y a 29 minutes, Aile-X a dit :

Elle est pas loin, tu devrais passer la voir. 
une 360 BVM 🥰

Nan, trop peur de craquer, vu la bonne affaire 🤣

F35595

Ce serait bien que, pour la communauté, quelqu'un de proche se déplace pour connaitre la réalité et l'état de cette auto. Une 360 en boite manuelle ça devient rare. Certes le vendeur anticipe le prix du marché mais il serait intéressant de connaitre ses motivations et surtout l'état du véhicule...c'est peut-être une pré série...un modèle rare de 360, qui sait ? J'habite à plus de 700 km, dommage. Mais sur Montpellier il y a beaucoup de ferraristi.

fanaoldies

Vu le tissu de conneries de cette annonce, texte, photo capture d’écran même pas recoupée, clichés degueulasses et surtout le fait que je n’ai jamais eu de réponse à rien jamais, soit c’est un héritage la personne n’y connaît que dalle et essaye de se faire plein de blé, ou autre hypothèse c’est Jean René de la Côte d’Ivoire qui veut faire profiter la métropole d’une expérience sans commune mesure… 

Dans tous les cas, à fuir !

Laurent 34
il y a 39 minutes, F35595 a dit :

Ce serait bien que, pour la communauté, quelqu'un de proche se déplace pour connaitre la réalité et l'état de cette auto. Une 360 en boite manuelle ça devient rare. Certes le vendeur anticipe le prix du marché mais il serait intéressant de connaitre ses motivations et surtout l'état du véhicule...c'est peut-être une pré série...un modèle rare de 360, qui sait ? J'habite à plus de 700 km, dommage. Mais sur Montpellier il y a beaucoup de ferraristi.

@F35595 Oui, je t'avoue que ce genre d'annonce, comme dit @fanaoldies, ça n'inspire vraiment pas confiance: soit c'est un original, soit quelqu'un qui cherche un pigeon, soit un "brouteur" africain (débutant dans ce cas), mais je vois mal un vendeur sérieux avec une belle auto mettre en ligne un torchon pareil... 😳

F35595

Oui Laurent, je me doute qu'il y a un truc qui interpelle mais j'aime élucider les problèmes et là....? Quant au brouteur si c'était le cas il y a longtemps que Leboncoin aurait supprimé l'annonce. Je suis persuadé qu'ils ont eu des alertes et qu'ils ont fait leur enquête.  J'ai déjà signalé plusieurs arnaques et ils ont fait le nécessaire.  C'était simplement au cas où une personne passait par là.  Sûr que ça n'inspire pas confiance mais c'est tellement gros que j'aimerais avoir la version du vendeur en situation. 

Plyko
Il y a 7 heures, F35595 a dit :

Oui Laurent, je me doute qu'il y a un truc qui interpelle mais j'aime élucider les problèmes et là....? Quant au brouteur si c'était le cas il y a longtemps que Leboncoin aurait supprimé l'annonce. Je suis persuadé qu'ils ont eu des alertes et qu'ils ont fait leur enquête.  J'ai déjà signalé plusieurs arnaques et ils ont fait le nécessaire.  C'était simplement au cas où une personne passait par là.  Sûr que ça n'inspire pas confiance mais c'est tellement gros que j'aimerais avoir la version du vendeur en situation. 

Il a juste voulu faire plaisir à sa femme en disant qu'il tenait parole en la mettant en vente sur lbc ? 😅

fanaoldies

J'ai renvoyé un message à l'instant... Il m'a bloqué ! ça sent le malfaisant... Moi je vous le dit 🤣

Enzdbl
Il y a 2 heures, fanaoldies a dit :

J'ai renvoyé un message à l'instant... Il m'a bloqué ! ça sent le malfaisant... Moi je vous le dit 🤣

Le monde est plein de malfaisants. ( Audiard, Les Tontons Flingueurs ).

• Haha 1

Ruvo
il y a 58 minutes, fanaoldies a dit :

Ça commence à piquer sévère… 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2475893033.htm

Mouais, 84000 km avec seulement un Tubi, des étriers rouges et une grille Challenge....

Comme c'est vendu par un officiel, c'est donc maintenant le tarif des 360                124701547-min.gif.69c246f0c043b1d7996ca89ee500be7e.gif

Laurent 34

Celle-ci n'a pas l'air trop déconnante niveau tarif pour une manuelle:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-360-3-6-v8-modena-handgeschakelde-6-bak-compleet-n-essence-jaune-2fa2f27f-e0e9-41b2-a893-61dae4f41f8e?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share

Après bien sûr, faut voir le suivi... et il faut aimer l'alcantara... 😁

Jean66
il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit :

Celle-ci n'a pas l'air trop déconnante niveau tarif pour une manuelle:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-360-3-6-v8-modena-handgeschakelde-6-bak-compleet-n-essence-jaune-2fa2f27f-e0e9-41b2-a893-61dae4f41f8e?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share

Après bien sûr, faut voir le suivi... et il faut aimer l'alcantara... 😁

Effectivement 😁 et sa couleur. 😄 Je ne comprends pas le bandeau arrière peint au lieu du stradale, ballot ..

fanaoldies

@Ruvo mouai pareil, à ce prix on se rapproche d'autres modèles plus classiques, ou de 360 super équipées... Disons qu'on a 12 mois de garantie et une auto vendue par un officiel, peut être que ça parle à certains donc pourquoi pas...

Sinon mea culpa ! Quand on lit ses messages comme un gland, on laisse passer des trucs... La fameuse 360 rosso boite manuelle à 250.000€ de montpellier dont je pensais que l'auteur m'avait bloqué, en fait surement encore une dinguerie de ma part vu mon niveau de PC...

Voici une réponse, après au moins 5 mails quand même, je n'appellerai pas je laisse le soin aux potentiels interessés... Curieux...

Bonjour voici le numéro de mon conjoint il sera amené a répondre a toutes vos questions bonne journée 0644229619

Laurent 34
à l’instant, Jean66 a dit :

Effectivement 😁 et sa couleur. 😄 Je ne comprends pas le bandeau arrière peint au lieu du stradale, ballot ..

@Jean66 Eh oui, ce bandeau peint (ou remplacé) mais pas ajouré, je l'ai déjà vu sur plusieurs annonces...

J'ai même un vendeur (pro) qui m'a expliqué au téléphone que c'était monté d'usine par Ferrari en tant qu'option, mais son explication n'était pas très claire ! Et vu qu'il ne participe pas au refroidissement, je ne vois pas trop l'intérêt autre qu'esthétique... 🤔

• Merci 1

Laurent 34
il y a 1 minute, fanaoldies a dit :

@Ruvo mouai pareil, à ce prix on se rapproche d'autres modèles plus classiques, ou de 360 super équipées... Disons qu'on a 12 mois de garantie et une auto vendue par un officiel, peut être que ça parle à certains donc pourquoi pas...

Sinon mea culpa ! Quand on lit ses messages comme un gland, on laisse passer des trucs... La fameuse 360 rosso boite manuelle à 250.000€ de montpellier dont je pensais que l'auteur m'avait bloqué, en fait surement encore une dinguerie de ma part vu mon niveau de PC...

Voici une réponse, après au moins 5 mails quand même, je n'appellerai pas je laisse le soin aux potentiels interessés... Curieux...

Bonjour voici le numéro de mon conjoint il sera amené a répondre a toutes vos questions bonne journée 0644229619

Pfff, tu ne sais pas repérer une bonne affaire quand tu en vois une 😁😉