0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

Biturbo

Effectivement, ils ne sont pas bleus. Juste noir. Je vais les monter ASAP. Et je suis quasi certains qu'ils vont rester comme ça : il y a en effet beaucoup de noir dans mon cockpit : les ceintures, le volant, la console centrale, etc... Je suis sûr qu'ils vont très bien s'intégrer.

Et pas d'arnaque cette fois. Je remercie mon vendeur qui a été patient et m'a fait confiance. Je sais qu'il lui arrive de nous lire. Je lui laisse le soin de rebondir sur ce post s'il le souhaite.

Next step : le montage. J'espère avoir le temps demain. Et je vous posterai des photos dans la foulée.

Biturbo
il y a 38 minutes, philM a dit :

ils font quelle taille

il y a 38 minutes, philM a dit :

ils font quelle taille

La mienne ! 

Biturbo
Il y a 2 heures, seadweller a dit :

Félicitations mon poulet !!!!

Il y a 2 heures, seadweller a dit :

Félicitations mon poulet !!!!

Merci Seadweller !

Oliv
Il y a 13 heures, Biturbo a dit :

Qui sait qui vient de trouver le Graal ???

image.png

Vraiment content pour toi, depuis le temps :) 

Oliv

On peut avoir un ordre d'idée du montant du prix de d'achat pour ces merveilles, ou en MP.?  Pour suivre le marché sur ces produits.

Franck

Félicitations Biturbo pour ces sièges Racing de Ferrari F355 !

Cela ma rappelle quand j'avais trouvé les miens.

C'était en tan, donc encore moins de probabilité d'en trouver.

Il faut être patient. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Biturbo

Le prix est juste indécent et déraisonnable. Il résulte de la loi de l'offre et de la demande. Pour quelqu'un qui les veut vraiment ces sièges, l'important n'est pas le prix, mais le fait d'en trouver.

C'est dans ce sens que je suis intervenu sur le topic des sièges RACING de f430. Même si pour ces derniers, il y en a eu plus de produits et qu'il arrive d'en retrouver à la casse (cf qui vous savez...).

Pour les 355, ça fait 4 ans et demi que je cherche, que je suis les sites des épavistes, que je les appelle régulièrement, que je regarde TOUTES les 355 à la vente pour voir si un exemplaire n'en serait pas équipé et s'il y aurait pas moyen de s'arranger avec le vendeur ou un potentiel acheteur (pour adoucir le prix d'achat) : NADA ! 

J'ai aussi scruté Ebay dans toutes les langues (anglais aux US, en GB, en allemand, et en italien). J'en ai trouvé en Italie à 12000, mais vendeur douteux : j'ai déjà donné, donc je n'ai pas donné suite. J'en ai vu également une paire à 9000 sur eBay. Puis j'ai trouvé les miens en annonce à peine moins chers mais bien plus chers que ceux de f430.

Je le répète, au début de mes recherches, ces derniers étaient nombreux et peu chers. J'ai pensé à en prendre une paire pour les monter dans ma voiture : à 3000, c'était plié. Mais j'ai abandonné cette idée qui n'aurait été qu'un pisalé.

Oliv
il y a 2 minutes, Biturbo a dit :

Le prix est juste indécent et déraisonnable. Il résulte de la loi de l'offre et de la demande. Pour quelqu'un qui les veut vraiment ces sièges, l'important n'est pas le prix, mais le fait d'en trouver.

C'est dans ce sens que je suis intervenu sur le topic des sièges RACING de f430. Même si pour ces derniers, il y en a eu plus de produits et qu'il arrive d'en retrouver à la casse (cf qui vous savez...).

Pour les 355, ça fait 4 ans et demi que je cherche, que je suis les sites des épavistes, que je les appelle régulièrement, que je regarde TOUTES les 355 à la vente pour voir si un exemplaire n'en serait pas équipé et s'il y aurait pas moyen de s'arranger avec le vendeur ou un potentiel acheteur (pour adoucir le prix d'achat) : NADA ! 

J'ai aussi scruté Ebay dans toutes les langues (anglais aux US, en GB, en allemand, et en italien). J'en ai trouvé en Italie à 12000, mais vendeur douteux : j'ai déjà donné, donc je n'ai pas donné suite. J'en ai vu également une paire à 9000 sur eBay. Puis j'ai trouvé les miens en annonce à peine moins chers mais bien plus chers que ceux de f430.

Je le répète, au début de mes recherches, ces derniers étaient nombreux et peu chers. J'ai pensé à en prendre une paire pour les monter dans ma voiture : à 3000, c'était plié. Mais j'ai abandonné cette idée qui n'aurait été qu'un pisalé.

Comme quoi, il faut battre le fer tant qu'il est chaud

BenBen

Super content pour tes sièges ! Ils sont top 

battre le fer pendant qu'il est chaud: si tu arrives à joindre le vendeur !! lol

Bref j'espère passer avant le coup de bambou que l'on pressent tous ! 

Oliv
Il y a 2 heures, BenBen a dit :

Super content pour tes sièges ! Ils sont top 

battre le fer pendant qu'il est chaud: si tu arrives à joindre le vendeur !! lol

Bref j'espère passer avant le coup de bambou que l'on pressent tous ! 

:D:lol: 

c'est sur que toi t'as pas eu de chance, il y en avait 3 jeux en decembre, et je sais qu'il ta pas repondu

Modifié par Oliv

Biturbo

Ca y est !!!! J'ai récupéré Daisie ce soir avec ses nouveaux sièges. C'est juste génial : j'ai l'impression d'avoir changé de voiture ... Sans avoir changé de voiture ! Pour moi qui suis viscéralement amoureux de ma voiture, c'est le panard !

Une p'tite photo pour vous montrer : c'est déjà pas mal mais en vrai, juste, ca déchire Grâââvvvee !!!

8E6AE8CC-485F-4EAC-99DC-7CCED68F7166_zps

Oliv

Et en plus le fait qu'ils soient noirs ne choque pas du tout, au contraire.

Modifié par Oliv

kitcar

elle est top sièges racing , volant trois branches , f355 grise tu es un homme de gout :)

Franck

Bravo pour cette belle modification sur ta Ferrari F355 et merci pour la photo !

Sièges racing et volant trois branches : il n'y en a pas beaucoup comme celle-là.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jean66

SYMPA, sa change tous :P

Et j allais dire, c est juste 20 % mini du prix de l auto, pour une 360 :) 

http://www.ebay.com/itm/GENUINE-FERRARI-LARGE-360-BLACK-LEATHER-YELLOW-SUEDE-CARBON-FIBER-RACING-SEATS-/111896331790?hash=item1a0d8a860e:g:rIsAAOSwgkRVT40R&vxp=mtr

Modifié par Jean66

Biturbo
Il y a 21 heures, kitcar a dit :

elle est top sièges racing , volant trois branches , f355 grise tu es un homme de gout :)

Merki ! Je suis surtout un homme heureux !