3 3
chagui

Détailling maison de ma Mondial 3.2 Cabriolet

Recommended Posts

RS Mondial 3.2

C'est en effet prendre beaucoup de risques pour pas grand chose...ça apporte quoi de ne pas mettre de tirets? Vous trouvez cela franchement plus beau??? Autant je sais apprécier un beau noir satiné sur une bas de caisse ou une grille, autant j'aime  un intérieur bien frais, aussi peu je suis sensible  aux plaques noires, surtout depuis que l'on ne peut de toutes façons plus obtenir de numéro personnalisé qui pouvait avoir une signification...même le noir des plaques ne m'inspire pas, il me rappelle trop la triste époque où l'on nous obligeait à mettre des phares jaunes (!), moches, avec lesquels on ne voyait rien, jusqu'au jour où les phares blancs devinrent la règle! Les plaques blanches (et les phares blancs) me vont personnellement très bien. Une Mondial n'est heureusement pas un tacot de 1923...

chagui

Pour clore ce débat interminable j'ai collé 4 carrés de scotch gris sur mes plaques pour faire des tirets. Comme ça tout le monde est content

cheki

A une époque pas si lointaine j'avais collé une petite plaque d'immatriculation format italien à l'avant de mon coupé Bertone 2000 GTV.
Une plaque qui correspondait parfaitement au support de plaque de mon pare choc.
Un samedi je me suis fait arrêter par les deux champions de la brigade, ils ont immobilisés ma caisse et m'ont pris ma CG.
Ils voulaient absolument m'enlever ma caisse et je me suis donc enfermé dedans pour pas qu'ils puissent le faire.
Mais c'était un sacré foin pour une petite plaque sur une auto de 45 ans à l'époque.

• Haha 2

DrSay33
Il y a 4 heures, chagui a dit :

Pour clore ce débat interminable j'ai collé 4 carrés de scotch gris sur mes plaques pour faire des tirets. Comme ça tout le monde est content

Maquillage de plaque c’est pas encore plus grave? Ok je sors. 😂

RedDreams
Il y a 12 heures, chagui a dit :

Sage résolution... 😉