7 7
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

AttackGTO

Bonjour,

 

Faire très attention à la boite de vitesse de la California, quelques problèmes rencontrés sur ce modéle. 

Un ami à moi, véhicule sorti de garantie, à du faire changer sa BV, car aucunes pièces de disponible en après vente, 10500ht la bête ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Boîte qui est la même que sur la 458 ..

D'autres cas ou élément isolé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

boite de calif, 458 et F12 , meme type, et meme symptôme sur chaque, beaucoup en SAV et régulièrement, meme si elles sont maintenant réparable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

C'est un problème de pompe hydraulique pas grave en soi que l'on rencontre parfois sur la zéro lift

La boîte en elle même est fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azur

Je vais mettre en vente la california, j'ai un gros probleme de fuite au niveau de la boite que ferrari n'a su solutionner après deux tentatives très couteuses, donc je vais m'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azur

Ne veulent pas faire passer sa sous garantie...je l'amène en révision et en ressortant et en arrivant chez moi je me rend compte après l'avoir garé dans le garage qu'il y a une tache d'huile sous la voiture, je met un journal et le lendemain le journal n'a pas suffit pour absorber l'huile donc c'est qu'il y a une bonne fuite. Je repasse chez Ferrari et faut refaire la vidange parce que problème avec le joint enfin bon je me suis dit vu qu'ils ont fait une erreur c'est bon ils vont la régler et au retour absolument pas, je dois payer la seconde vidange et en plus on me sort que la fuite n'est pas tout à fait solutionner et qu'il faut changer le joint de carter prochainement.....ok j'ai compris on me prend pour un con je vais voir ailleurs. Je revends donc à perte ma california chez un ami parce qu'on me prend pour un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est ça de faire l'entretien en concession...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Azur, tu peux nous communiquer des photos avec le numéro d'immatriculation de ton véhicule et le nom de ton ami afin que l'on évite de l'acheter ?

En même temps, le nom du concessionnaire parce que cela semble gros.

Le véhicule est il encore sous garantie ?

As tu saisi FWE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azur

C'est bon je garde la california, j'ai trouvé un mécano impeccable qui m'a redonné confiance en Ferrari.....Saggio à munich, franchement service impeccable, tout a été résolu et la prise en charge a été beaucoup plus sérieuse et soignée...encore une fois service vraiment impeccable, prêt d'une 458 entre temps et facture finale franchement surprenante (en même temps je crois que je ferai tous mes futurs entretiens chez eux même si je dois me taper presque 5 heures de route). J'ai eu un petit briefing sur les bonnes et mauvaises concessions Ferrari mais ça reste assez aléatoire...dans l'historique de ma california j'ai pu découvrir une petite surprise lors de ses 1000 premiers kilomètres, ce qui peut expliquer certaines choses...du coup soit j'achète neuf en France soit j'achète en Allemagne...j'ai eu quelques excuses et un beau petit courrier donc au final tout est arrangé et ma california est comme neuve....

 

J'ai failli partir définitivement du forum je voulais plus rien avoir à faire avec Ferrari mais heureusement l'administrateur n'a pas encore ouvert mon MP de désinscription. J'ai essuyé quelques pertes mais au final tout a été vraiment très pro chez saggio et encore une fois service impeccable et excellente prise en charge du véhicule. Le problème n'était pas aussi grave que ce qu'on voulait me faire croire.

 

Au final ça a été une expérience originale un peu énervante mais l'essentiel c'est qu'au final tout se termine bien.

Modifié par Azur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RO458

Bonjour Azur,

 

Je n'ai rien compris

 

Pourrais tu ouvrir un nouveau sujet en expliquant tes problèmes, et les solutions apportées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Bonne nouvelle Azur, c'est ta femme qui est contente. :)


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui Azur tu pourrais ouvrir un sujet pour nous faire partager les problemes et les solutions, c'est toujours interessant.

Mais ici tu es sur le Marché des Calif, un peu HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour a tous ,

Au jour d' aujourd'hui quelqu'un connaît ' il

le nombre exemplaires

de califiornia 460 CV et 490 CV

Produite ??

Merci a vous ;)

Wroum Wroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Bonsoir à tous, je repose la question de Soprano restée sans réponse.

Connaissez vous les chiffres de production de la calif 460 et 490 cv?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonsoir à tous, je repose la question de Soprano restée sans réponse.

Connaissez vous les chiffres de production de la calif 460 et 490 cv?

Merci.

Bonne question ;) lol

Bon c'est pas officiel !!! De ce que j'ai entendu , il y aurait environ 15000 exemplaires

De ( 460 cv et 490cv ) Sa reste sous réserve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7