19 19
Nicolas21

Ferrari 296 GTB et GTS : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

bidouf

IMG_1377.PNG.ad1e18f727615000febd4d87c0a53815.PNGVraisemblablement la configuration définitive à quelques détails près. J'avais envie d'un très classique Rosso Corsa☺️

Pour le reste, pas mal de carbone  extérieur et moteur😍

IMG_1378.PNG

IMG_1378.PNG

bidouf

Pour les jantes carbone, mon épouse me menace d'annuler la commande en cachette si je coche l'option 😜. Parait-il je serai insupportable si je touche un trottoir !🤔

Lodein

Au salon de l'auto d'Angoulême

4bbe7ec10628ce239d6d76efd8289311.jpg

d4e985ad8cc9c7786b7496e993fbfb7f.jpg

9322ff5c0a37080445463373410c6d21.jpg

f447f8240364c034657a13f26ba80617.jpg

Lodein

• Like 1
  • Merci 1

Nanthiat

Superbe ainsi 😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

tifosi101
Il y a 3 heures, bidouf a dit :

J'avais envie d'un très classique Rosso Corsa

Vue hier à Saint Tropez dans cette teinte. Ça lui réussit beaucoup, ça lui redonne une "impression de Ferrari" tout en faisant objet précieux avec sa belle brillance, bref un très bon choix le Rosso Corsa 👍

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

cheki
Il y a 19 heures, bidouf a dit :

IMG_1379.PNG.2ff75012e9cda3bc6b10fa1518005689.PNG

Je mettrais juste un peu plus de surpiqures rouges, le fond de compteur en jaune ou rouge et les jantes non optionnelles en Grigio Corsa.
Tu es sûr pour les harnais ? C'est beau mais c'est chiant pour un usage routier.
Echappement noir ? ça s'intègre vraiment mieux.
Sinon belle auto ! 

bidouf
Il y a 10 heures, rosso ferrari a dit :

Tes sympa cette config ! J'aime beaucoup le Rosso Corsa 👍

Merci 😊

Après une Ferrari noire, une Giallo et une Bleu tour de France, le Rosso s'imposait !

bidouf
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Je mettrais juste un peu plus de surpiqures rouges, le fond de compteur en jaune ou rouge et les jantes non optionnelles en Grigio Corsa.
Tu es sûr pour les harnais ? C'est beau mais c'est chiant pour un usage routier.
Echappement noir ? ça s'intègre vraiment mieux.
Sinon belle auto ! 

Tu as raison @cheki, il manque sur le configurateur les surpiqures rouges. Pour le fond de  compteur, je crois qu'il est possible de le changer en fonction de la configuration souhaitée au tableau de bord. Pour la sortie d'échappement, elle est noire maintenant. Tu as encore une fois raison pour les harnais, je connais bien ce problème. J'en ai sur mon auto de piste et il est vrai que la visibilité latérale est limitée et encore plus avec le hans.

Donc oui, c'est vraiment très joli, mais il est fort possible qu'au moment de bloquer la configuration, je remettrai des ceintures 😏

Stradale56 (kani56)

@bidouf belle configuration… garde les harnais!!

Moi je mettrais des étriers noirs ou gris pour alléger le profil. 

cheki
il y a 36 minutes, bidouf a dit :

@kani56-Stradale56 je vais aller refaire une configuration en changeant les étriers, et voir ce que ça donne dès cette fin de semaine🤗

Bonne idée ! Je suis pas super fan des étriers jaunes avec le rouge, ça fait un peu too much.

En noir ce serait très bien. 

GuillaumeL458

Ce que j'aime bien sur le spider, c'est que les montants des pare-brises sont couleur carrosserie, alors que sur la GTB, ils sont noirs et on ne peut pas les changer, à part en tailor made peut être.

• Like 1

Oliv

geo27

1ere victoire de Ferrari aux 24h du Nurburgring avec la 296 Gt3 

🍾🍾🍾🍾🍾

20230521_160843.jpg

Evariste
Le 17/05/2023 à 19:56, GuillaumeL458 a dit :

Ce que j'aime bien sur le spider, c'est que les montants des pare-brises sont couleur carrosserie, alors que sur la GTB, ils sont noirs et on ne peut pas les changer, à part en tailor made peut être.

Oui mais le toit et moins fluide, les arrêtes arrières qui entourent le capot moteur sont moins radicales moins saillantes, ce qui est logique sur un gts.

je me demande si je n’opterais pas pour une gtb du coup.le coupe est plus beau le cabriolet offre plus de sensation.

tifosi101

L'hybride et ses problèmes contre le thermique 🏁

• Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...