18 18
Nicolas21

Ferrari 296 GTB et GTS : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Evariste

Je me suis tourné vers au autre produit depuis.

La décote n’est pas finie je pense. 

Et c’est valable pour toutes les super cars à pile

Nanthiat
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Bah tu achètes une 296 qui a déjà pris une décote et tu profites. 

Attendre que les choses deviennent comme on les imagine, c’est la meilleure des manières de ne jamais rien acheter. 😉 

+100000000000000000000000000000000000000 👌

Sinon il y a les 2ch, pas trop chère et ça décote pas 😅😁

• Like 1
  • Triste 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

cheki
Il y a 7 heures, Evariste a dit :

Je me suis tourné vers au autre produit depuis.

La décote n’est pas finie je pense. 

Et c’est valable pour toutes les super cars à pile

Cela me semble pour le moins réducteur quand on parle de la 296 mais bon, le principal est que tu aies trouvé chaussure à ton pied 👌🏻

Evariste

helas non. J'ai adoré la 296 a conduire. Je trouve l'auto belle. Mais heureusement que je ne l'ai pas achetée neuve vis à vis de mes finances. Je ne boxe pas dans la bonne catégorie de ceux qui peuvent perdre autant pour 5000kms par an.

Evariste
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

+100000000000000000000000000000000000000 👌

Sinon il y a les 2ch, pas trop chère et ça décote pas 😅😁

bichette... Ça fait la morale avec une caisse moins cher que mon daily... Passons.... 

• Perplexe 1

Evariste

Il y a 18 heures, Evariste a dit :

bichette... Ça fait la morale avec une caisse moins cher que mon daily... Passons.... 

Au temps pour moi, mon daily côté beaucoup moins 🙄

Nanthiat
Il y a 19 heures, Evariste a dit :

Bonsoir Evariste, je n'avais pas fait attention à ton message, le jour ou tu me verras faire la morale à quelqu'un c'est que je suis devenu très con. Peu être un jour mais pas pour l'instant. Je taquine beaucoup pas plus pas moins. C'est même dans ma signature. La morale des gens j'en souffre assez au taf, ici je viens partager ma passion pour l'auto et faire le kouillon. 😉 

• Like 6

Mambino

C'est mon like le canard, parce que j'aime ta réponse et que souvent les gens prennent la mouche pour pas grand chose. On est bien là pour passer du bon temps et pas semmerder avec des konneries comme du dis. On nous en fait assez voir au taf.

• Merci 1

Nanthiat
il y a 28 minutes, Mambino a dit :

C'est mon like le canard, parce que j'aime ta réponse et que souvent les gens prennent la mouche pour pas grand chose. On est bien là pour passer du bon temps et pas semmerder avec des konneries comme du dis. On nous en fait assez voir au taf.

Merki, c’est clair!! 😉 

Evariste
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Bonsoir Evariste, je n'avais pas fait attention à ton message, le jour ou tu me verras faire la morale à quelqu'un c'est que je suis devenu très con. Peu être un jour mais pas pour l'instant. Je taquine beaucoup pas plus pas moins. C'est même dans ma signature. La morale des gens j'en souffre assez au taf, ici je viens partager ma passion pour l'auto et faire le kouillon. 😉 

Merci pour ton mot Nanthiat.

je t’avais effectivement pris au mot.

je rencontre tellement de « y a qu’à faut qu’on »que ça m’avait pour le coup chauffé les oreilles.

Merci d’avoir pris la peine de me répondre.

bien à toi,

Evariste , passionné avant tout 

Modifié par Evariste
  • Merci 1

pm993
Il y a 10 heures, Evariste a dit :

Merci pour ton mot Nanthiat.

je t’avais effectivement pris au mot.

je rencontre tellement de « y a qu’à faut qu’on »que ça m’avait pour le coup chauffé les oreilles.

Merci d’avoir pris la peine de me répondre.

bien à toi,

Evariste , passionné avant tout 

Super content de de voir qu'on s'entend bien c'est mieux ainsi entre passionnés. 

Nôtre canard est un déconneur il ne dit jamais de mal sur quelqu'un. 😉

Nanthiat
il y a 10 minutes, pm993 a dit :

Super content de de voir qu'on s'entend bien c'est mieux ainsi entre passionnés. 

Nôtre canard est un déconneur il ne dit jamais de mal sur quelqu'un. 😉

J'aime pO les Ardéchois 🤣

pm993
il y a 22 minutes, Nanthiat a dit :

J'aime pO les Ardéchois 🤣

👋👍

tifosi101

C'est le vrai Stig !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

418762325_18280466428089317_117846880282

Encore une nuance de bleu que je ne connaissais pas, elle est splendide, merci pour la photo 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

BrunoV

surprise hier, à la montée historic de La Muraz (74) avant de déjeuner chez notre hôte, un de ses ami est venu lui dire bonjour.

sn! 299271.

La Muraz2024-09-22-13-42-23-Ferrari 296 GTS.jpg

La Muraz2024-09-22-13-43-25-Ferrari 286 GTS.jpg

La Muraz2024-09-22-13-43-42.jpg

La Muraz2024-09-22-14-07-32.jpg

La Muraz2024-09-22-14-07-58.jpg

• Like 1

tifosi101

Petite pluie 🏜️ dans le Sud 🤦

1729015511824-01.jpeg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

wallis97433

bonjour a tous de passage en metropole jai fait un petit tour rapide chez le concessionnaire ferrari de paris et j'ai eu l'occassion de voir une 296 de mes propre yeux , elle ma surprise les forme et proportion sont nettement plus agreable a regarder en reel que ce qu'il en ressort en photo/video une belle surprise . il y avait aussi une monza tous simplement incroyable!!!

Par contre je suis légèrement déçu, même si je comprend que c'est un magasin et pas un musée lors de mon dernier passage en métropole ils était encore dans l'ancienne concession avec beaucoup plus de modeles visible et j'avais eut comme interlocuteur un mr très sympathique qui m'avait  fait un  tour de l'atelier etc ... bref un bon moment pour un passionné  .la une dame très sympathique a l'accueil mais j'ai vite compris que l'accès a l'arrière et même au modèle d'occasion c'était non.. un peu dommage selon moi mais bon a moi de faire le nécessaire pour un jour devenir client et voir les porte s'ouvrir xd!

Nanthiat
Il y a 1 heure, wallis97433 a dit :

bonjour a tous de passage en metropole jai fait un petit tour rapide chez le concessionnaire ferrari de paris et j'ai eu l'occassion de voir une 296 de mes propre yeux , elle ma surprise les forme et proportion sont nettement plus agreable a regarder en reel que ce qu'il en ressort en photo/video une belle surprise . il y avait aussi une monza tous simplement incroyable!!!

Par contre je suis légèrement déçu, même si je comprend que c'est un magasin et pas un musée lors de mon dernier passage en métropole ils était encore dans l'ancienne concession avec beaucoup plus de modeles visible et j'avais eut comme interlocuteur un mr très sympathique qui m'avait  fait un  tour de l'atelier etc ... bref un bon moment pour un passionné  .la une dame très sympathique a l'accueil mais j'ai vite compris que l'accès a l'arrière et même au modèle d'occasion c'était non.. un peu dommage selon moi mais bon a moi de faire le nécessaire pour un jour devenir client et voir les porte s'ouvrir xd!

Il faut aller chez Modena Sport, ils sont top 👍

• Like 1

rosso ferrari
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

Sacrément efficace cette Ferrari ! On vois vite les limites de la pile aussi meme si ca va vite en 0 a 100