0
bernard

Visite chez Oldtimerfarm , à Aalter

Messages recommandés

bernard

Comme je ne trouvais pas trop loin de Aalter , j'ai été voir Oldtimerfarm , il y a longtemps que je voulais y aller pour me rendre compte de ce lieu assez unique en Belgique 😉

Très bien accueilli par Xavier et Olivier Molenaar , l'endroit est unique , il y a pour tous les goûts et tous les budgets , et aussi quelques belles Ferrari dont certaines assez rare .

 

IMG_20210805_153919.thumb.jpg.ccc15c275878ac29d34e780705fdaea5.jpg

 

IMG_20210805_153838.thumb.jpg.6893026ca258dc81d7bced429e491653.jpg

 

IMG_20210805_154013.thumb.jpg.ffcffe5eebd3007e31bff0bcc5778c4f.jpg

 

Si vous êtes dans la région de Aalter , n'hésitez pas cela en vaut la peine 😉

 

Oldtimers 🚗 and Coffee
15/08/2021

Où? Oldtimerfarm, Steenweg op Deinze 51, 9880 Aalter - Belgique

Dimanche 15 août 2021 de 8h à 12h

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Si la météo est bonne j'y ferai un saut le 15/08. Il y a en effet toujours de nombreuses autos et des modèles intéressants et une boisson offerte si vous venez avec une "belle" auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ils proposent des Jantes Ferrari 575 d'occasion

 

Jantes Ferrari 512 TR

 

Jantes Ferrari Testarossa

😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Dommage j’y serai bien allé aussi le 15/08 mais c’est un peu loin de chez moi. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

etant amateur de voitures ancienne je connais cette boite par ses annonces , ils ont un stock impressionnant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci pour ce partage 😉 

Effectivement de bien belles autos 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Idem, merci pour le partage des photos de ces belles voitures

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

La météo étant au beau fixe j'en ai profiter pour y faire une petite visite. Malheureusement un peu courte car il y avait de longues "files" sur l'autoroute et suis arrivé plus tard que prévu. Désolé pas de photos mais les autos sont largement détaillées sur leur site.

Tout cela pour confirmer que l'accueil y est très bon ( a chaque fois ) et les autos parfaitement accessible, ouverte sur demande et en demandant gentiment on vous l'a pose sur un pont pour inspecter les dessous. De manière générale ( et pas seulement pour faire plaisir a @bernard 🙂  ) les revendeurs belge savent recevoir les clients fut il potentiel. C'est pas toujours le cas dans l'hexagone   

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

La météo étant au beau fixe j'en ai profiter pour y faire une petite visite. Malheureusement un peu courte car il y avait de longues "files" sur l'autoroute et suis arrivé plus tard que prévu. Désolé pas de photos mais les autos sont largement détaillées sur leur site.

Tout cela pour confirmer que l'accueil y est très bon ( a chaque fois ) et les autos parfaitement accessible, ouverte sur demande et en demandant gentiment on vous l'a pose sur un pont pour inspecter les dessous. De manière générale ( et pas seulement pour faire plaisir a @bernard 🙂  ) les revendeurs belge savent recevoir les clients fut il potentiel. C'est pas toujours le cas dans l'hexagone   

Même pour les éventuels acheteurs potentiels. 

En Belgique d'une manière générale tout quidam qui entre est un client potentiel même s'il est en tong et maillot de bain 😊 en plus on te reçoit avec le sourire et très souvent avec la collation qui va avec. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Open door Weekend à Aalter chez Oldtimerfarm .

 

29.04.2022

08h00 (lève-tôt bienvenus en toute tranquillité) = > 17h00

30.04.2022

08h00 (lève-tôt bienvenus en toute tranquillité) = > 17h00

1.05.2022

Porte ouverte et réunion Oldtimers et café

08h00 (lève-tôt bienvenus en toute tranquillité) = > 17h00

 

oldtimerfarm.jpg.94f2fd3bd99c952619faddbdbbdb59b2.jpg

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A vendre chez Oldtimerfarm , jantes Ferrari 575 , Pneus à changer.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Porte Ouverte ce Dimanche 7 Aout chez OldtimerFarm. Une occasion de sortir son auto

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Porte Ouverte ce Dimanche 7 Aout chez OldtimerFarm. Une occasion de sortir son auto

 

 

Je devrais y aller , mais j'attends septembre , actuellement trop de monde sur l'autoroute pour moi .

 

mail.thumb.jpg.89f15f85e98d608928f7abdb061daa09.jpg

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Inauguration des nouveaux bâtiments

 

Le 31.08.2023, le dernier jour des mois d’été, nous vous invitons à l'ouverture de notre nouveau bâtiment et de fêter avec nous les 20 ans de notre entreprise! 

Quoi ? Réception de 19h a 22h avec visite du nouveau et de l'ancien bâtiment - preview portes ouvertes.

Coût ? Rien, mais veuillez vous inscrire a l'avance sur la liste des invités ,

A  l'adresse info@oldtimerfarm.be Réception le 31.08.2023.

Ou ? Lobulckstraat 9, 9880 Aalter.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

J'y suis allé cet après-midi et si vous êtes libre demain vous pouvez y aller faire un saut. Le hall des italiennes est bien garnis et les amateurs de Testa seront comblé. Il doit y en avoir 7 et de toute les couleurs. 

Ils vous offrent une boisson plus des activités pour les petits

 

 

20230902_152104.jpg

20230902_152736.jpg

20230902_153523.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Au retour du Zoute , passage chez Oldtitimerfarm , toujours bien reçu par la famille Molenaar , et visite des nouveaux hangars plutôt dédié aux anciennes .

DSC_2445.thumb.JPG.4933447fea3fd77b81426c4e5e079793.JPG

 

DSC_2446.thumb.JPG.8f90072f52fb9abf88dc1aaf9966f8de.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Par contre les italiennes sont réunies dans un seul hangar .DSC_2438.thumb.JPG.a3847600f9434983b4b611ae7a25afc5.JPG

 

DSC_2439.thumb.JPG.c29ec87fbd1b67dc3be8d5a70acadf19.JPG

 

DSC_2440.thumb.JPG.c178cefa0e93e83da76555f3a9f0f79d.JPG

 

DSC_2442.thumb.JPG.d1d5d707d823315f5dd6cd58db4a7021.JPG

 

DSC_2443.thumb.JPG.516b18ae108a96a6fd826e90a9a3687d.JPG

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0