0
Trois cinquante cinq

Stephane TRIBAUDINI, un pilote Ferrarista au Mans en 2022 !?

Messages recommandés

Mike051

Stéphane est en pôle pour l’ultime épreuve qui se dispute demain matin.

On lui souhaite le meilleur pour demain et on lui dit « Merde »!

👍🤞

image.thumb.png.b5ce8d3613654a8789b304f5ad8de472.png

Stradale56 (kani56)

Grosse déception pour Stéphane après une casse mécanique 🥲, mais quelle performance cette saison!!!

Enorme bravo!!

Trois cinquante cinq

Pas de chance...Malheureusement...et meme si ça fait partie de la course, ce ne sont pas des moments agréables j imagine...

Biturbo

Quel dommage ! 

Félicitations pour cette saison 2021. Impressionnant !
il est temps de faire un bon break maintenant et de se tourner vers la suite. Vivement la prochaine saison !

Mike051

Une saison parfaite jusqu’a Estoril, puis l’imponderable…

J’espere que votre trajectoire jusqu’a la dernière course aura été remarquée et t’aideront pour l’obtention de sponsors et d’un volant pour l’annee prochaine. 🤞

Palmer

Merci beaucoup à tous d'avoir suivi cette fin de saison.

On est franchement dégouté parce qu'on a vraiment dominé toute la saison, on arrive à Estoril avec 17 points d'avance mais cette manche compte double au championnat sans raison particulière...

On fait la pôle, je prends le départ et creuse 50 secondes d'avance en 1h de relai sur le 2ème, mon équipier fait un super demi relai également puis arrêt de la voiture sur le bas côté, casse de collecteur.

Vu que cette manche compte double on fini 4ème du championnat alors que si elle comptait simple on était quand même champion 😐

Petite vidéo Onboard de mon tour de qualif : 

Si y en a qui veulent voir à quoi ressemble cette course et ce championnat :

Pour 2022, je voudrais vraiment rouler chez AF Corse sur la 488 GT3 ou GTE, je travail là-dessus avec le Team et de mon côté pour trouver des partenaires.

Les 2 courses cette saison avec eux ce sont très bien passées et puis on parle de rouler en Ferrari ! 😎

Je vous tiens au jus sur les avancements et si vous avez des idées de sociétés à contacter voir mieux des interlocuteur pour expliquer mon projet et les avantages à en tirer je suis preneur et je pourrais vous inviter sur les courses en 2022 si y a plus d'histoire de Covid. 😉

Modifié par Palmer
  • Like 2

Stradale V8

Dommage Stéphane pour ce règlement qui mal fait ! Mais bravo pour cette fin de saison !👏

• Like 1