3 3
LUDO

Ferrari 430 Scuderia et Spider 16M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

CSpirit

Oui mince, j'ai essayé d'éditer mais pas réussi à annuler ! Vais aller poser ma question là où il faut !

askim2

Le contre-exemple :angry:.... Accélérations en ville... tout ce qui me"gave" de voir.....

Smoki
il y a 21 minutes, askim2 a dit :

Le contre-exemple :angry:.... Accélérations en ville... tout ce qui me"gave" de voir.....

+ 1000 , tout ce qui donne une "pu..n " d'image désastreuse des proprios de féfé :angry::angry:

Oliv

On pourrait le qualifier de bouffon, mais je trouve qu'il accélère pas assez fort pour qu'on lui donne ce titre :lol: 

Il pése beaucoup trop :P

Dommage :D 

Modifié par Oliv

Thrasher

ouch j'ai mal au coeur: pauvre Scud et surtout pauvre jeunesse (il a eu son bac celui la???): zero pointe en langage (pas gagne d'avance pour un petit gars qui reve de voitures d'elite!)

il a quand meme reussi a nous en mettre 25min "ce son, ce bruit, ce son" etc.

Modifié par Thrasher

Ffredd

Vous êtes sérieux là ? :rolleyes:

Vous croyez sincèrement que les attitudes de tel ou tel vont relever ou abaisser en globalité la qualité de perception des gens sur une Ferrari ? 

J'en ai vu des troud*cs au volant et toutes marques confondues et c'est pas pour autant que j'ai jugé la voiture en question.

Moi je n'ai vu qu'un gamin (avec tout ce que ça peut induire) heureux d'avoir la chance de conduire un engin extraordinaire. 

Et c'est le cas, elle est exceptionnelle ! 

Thrasher

peace and love a Montreal...j'y ai habite, il y a fort longtemps ;)

mais ici en France, Europe (meme UK) on n'aime pas trop ces abrutis qui risquent la vie d'autrui en conduisant comme des BOUFFONS indeed. Et sympa le bruit pour locaux...et je sais de quoi je parle: j'habite a Londres, ou il y a un max de Ferrari, Lambo et autres qui roulent au quotidien, mais ou il y a aussi pas mal d'abrutis...et franchement terroriser les passants et reveiller les habitants c'est tres tres moyen  (je te le souhaite moi d'habiter aux alentours de Harrods: un enfer)

Donc oui...cela ne fait que rajouter de l'eau au moulin (negativement), c'est comme les abrutis qui se garent/debordent sur 2 places de parking

note: desole pour les accents, clavier anglosaxon

Modifié par Thrasher

Ffredd

Et ? :rolleyes:

À part ces lapalissades sur lesquelles nous sommes tous d'accord, c'est quoi le sujet ?

La bien-pensance ?

Évidemment que c'est un petit c*n, et alors ?

Tu crois que tu vas mieux être considéré avec ta Ferrari (ou ta BMW ou Mercedes haut de gamme par exemple) parce que tu vas te comporter correctement ? En GB peut être, en France, j'en doute. Alors oui, son attitude rajoute de la farine au moulin :P mais ça change pas un état d'esprit général qui tend à couper tout ce qui dépasse.

On parle ici d'envie, de plaisir, d'excitation et de voir un gamin s'esclaffer sur cette voiture m'a fait sourire. Point barre 

Oliv

Fred on a compris que tu cautionnes le non respect du vehicule et de la mécanique :lol::D 

Moi j'aurais jamais pu faire ça :lol: 

suis parti 

:lol::D 

dfiordean
Il y a 1 heure, Thrasher a dit :

: j'habite a Londres, ou il y a un max de Ferrari, Lambo et autres qui roulent au quotidien, mais ou il y a aussi pas mal d'abrutis...et franchement terroriser les passants et reveiller les habitants c'est tres tres moyen  (je te le souhaite moi d'habiter aux alentours de Harrods: un enfer)

Je me demandais justement à Londres, tous ces jeunes qui font des vidéos sur Youtube avec des voitures puissantes, les spotters, il y a beaucoup des supercars, j'ai cru comprendre que mêmes des gars d’Arabie saoudite (et pas seulement) s'affiche à londres avec leur bolides. Tout ça pourquoi? Que des gamins les regardes en train de faire du bruit? Du grand n'importe quoi... 

Smoki

Personnellement j'aurai préféré que ce gamin ailles prendre son pied en rase campagne ou sur circuit plutôt qu'en ville voila c'est tout ! 

on a déjà du mal a respecter les limitations 30/50 en ville donc tester une scud en ville pour moi c'est nul de chez nul et en plus tu fais ch..r tout le monde a faire des accélérations 

même si tout le monde rêve  d'essayer un jour une féfé je pense qu'il est "correct/recommandé" de prêter le volant dans des lieux disons appropriés 

mais ce n'est que ma pensée .... 

Thrasher
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

Je me demandais justement à Londres, tous ces jeunes qui font des vidéos sur Youtube avec des voitures puissantes, les spotters, il y a beaucoup des supercars, j'ai cru comprendre que mêmes des gars d’Arabie saoudite (et pas seulement) s'affiche à londres avec leur bolides. Tout ça pourquoi? Que des gamins les regardes en train de faire du bruit? Du grand n'importe quoi... 

Et c'est bien ca le problème c'est une minorité de poseurs qui emmerdent mais alors emmerdent le monde et nous donnent mauvaise reputation. 

Bien avant qu'ils viennent poser avec leur supercars, on avait pas de problème dans le quartier, personne ne nous regardait de travers mais plutôt avec admiration...par contre maintenant tout le monde assume qu'on est la pour faire du bruit et faire chier le monde.

bruit, conduite super dangeureuse...franchement comment ne pas faire d'amalgame quand on subit au quotidien leurs conneries (oui c'est au quotidien à Londres).

Je conduis une Strad au quasi quotidien...et bien j'évite de passer par "Harrods" depuis quelques années pour ne pas être confondu avec ces zouaves. 

J'habite ce quartier, je comprends très bien les riverains qui ralent...comme beaucoup d'entre eux j'ai des enfants aussi...et franchement j'aimerai pas qu'ils leur arrivent un pépins parce que ces mêmes zouaves pratiquent les burnouts et autres 0-100 en ville.

bon j'arrête de raler: ca doit être notre mauvais temps qui prend le dessus ahahahah!

note: tu as raison...les zouaves ce sont quasiment tous des étrangers, les locaux ne s'amusent pas à ca. 90% de ces voitures sont la pour l'été seulement, et tu les trouveras toutes devant le Claridge ou derrière le Park Tower

Modifié par Thrasher

dfiordean
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Personnellement j'aurai préféré que ce gamin ailles prendre son pied en rase campagne ou sur circuit plutôt qu'en ville voila c'est tout ! 

on a déjà du mal a respecter les limitations 30/50 en ville donc tester une scud en ville pour moi c'est nul de chez nul et en plus tu fais ch..r tout le monde a faire des accélérations 

même si tout le monde rêve  d'essayer un jour une féfé je pense qu'il est "correct/recommandé" de prêter le volant dans des lieux disons appropriés 

mais ce n'est que ma pensée .... 

Je comprends mais ces gamins c'est justement ce qu'ils veulent faire: du bruit et se montrer sur youtube. Donc aller dans une route de campagne en toute discrétion ça les intéresse pas. Je dirais que finalement c'est même pas la voiture qui les intéresse mais le nombre des like sur u-tube.

dfiordean
il y a 4 minutes, Thrasher a dit :

J'habite ce quartier, je comprends très bien les riverains qui ralent...comme beaucoup d'entre eux j'ai des enfants aussi...et franchement j'aimerai pas qu'ils leur arrivent un pépins parce que ces mêmes zouaves pratiquent les burnouts et autres 0-100 en ville.

c'est pas que je le souhaite, mais ils vont s’arrêter justement le jour ou il y a qq chose de grave et il y aura des arrêtés de la mairie de Londres pour la circulation avec ces supercars. Un peu comme posséder une certaine race de chien! Les gens ne comprends vraiment pas (ou comme en dit en français: the humans cant help themselves).

Thrasher
il y a 5 minutes, Artifils a dit :

Détendez-vous, il n'a pas tué le chien.

C'est sur, quand ca arrive c'est  bien plus vite que prévu

ca m'aurait bien fait marrer s'il avait planté dans un tunnel en faisant le con avec une voiture qui ne lui appartient pas justement

Modifié par Thrasher

sturm59
Il y a 11 heures, Ffredd a dit :

C'est nul l'option Bose a 5000 boulles sur une Scud, ça sert à rien sauf à rajouter des kilos superflus

Modifié par sturm59

Dulabourd

Et si on n avait pas les oulala oulala oulala ça serait pas forcément plus mal ;)

bon c est mieux qu une 458 spéciale ? 

Vraiment ?

CSpirit

Un peu abusé les réactions... L'usage inapproprié vis-à-vis de la mécanique y a pas mort d'homme.

Si la caisse était chaude quand l'essai a commencé, l'auto n'est pas en sucre et ça l'a pas vraiment abîmée vs si elle avait fait du circuit de temps en temps, faut pas exagérer...

Le gars sort quelques banalités mais rien de franchement faux, ne soyons pas trop sévères. En revanche, les accé à fond dans Paris craignent un peu mais c'est plus pour la sécurité des piétons / autres que pour l'auto...

Modifié par CSpirit

philF355

C est aussi avec des gugus comme ça que les gens m aiment pas les proprio de voitures rouges... A faire les kekes avec des voitures de loc

dragon1964

J'ai regardé la vidéo après avoir lu les commentaires et franchement je m'attendais à bien pire que ce que j'ai pu y voir !!!

Ceux qui me connaissent savent que je suis contre de faire le zouave sur route (ouverte) et donc encore plus en ville. A part dans la rue ou il fait une petite accélération qui est débile, ensuite c'est plus des petites accél sur des boulevard ou dans des tunnels me semble t-il !!

Donc, il reste quand même plutôt mesuré. 

Il n'en reste pas moins vrai que d'essayer une telle auto en ville relève plus du phénomène "m'as tu vu grand guignolesque" que de la véritable passion... Sa passion est d'être vu sur le "tube" ou les réseaux sociaux mais il est très très loin d'être un cas isolé !!:rolleyes: